Les Kodos : la monture des Taurens ?

Répondre
Partager Rechercher
hmmm ne vous affolez pas

ceux qui sont presents devant le vendeurs sont peut etre bcp plus petits que ceux attribues au joueur apres l achat, histoire que le parc de Kodos ne cache pas tout le reste de la ville

Ooops
Citation :
Publié par Lord-Link
les kodos qui sont a coté du vendeur son petit mais a tu vu un un kodo monté d'un tauren ? moi oui et je peut te dire qu'ils ne sont pas petits mais grands et impressionnants rien a voir avec ces bébé kodos
Je dois être fou car..oui j'ai déjà vu des taurens là dessus...
Ridicule? Bof je pense pas quand on voit les screens quand on est dessus.

http://membres.lycos.fr/hordenoire/s...hots/kodo2.jpg

Citation :
C'est la même (le vendeur de kodos normaux vends aussi des à 1000G)
Je sais que le vendeur vend les deux mais quand j'ai vu ça, je me suis dis que peut-être ça changera. Enfin je ne sais pas si à Brill(où on vend les montures UD) on peut voir les deux types de montures. Je verrais de toute façon.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Sur le dernier screen on voit que la macro "attaque" n'est pas ombrée. Cela veut-il dire que l'on peut se battre quand on est sur une monture ?
non
Moi c'est les montures orcs que je trouve petites... En tout cas, on peut pas dire que les kodos soient petites vu que ce sont les plus grosses montures. ^^
Je m'en fou...moi j'aurais un beau Raptor...Et même que s'il est plus petit que vos Kodo pas beau....Et bien quand je vous mordrais à la jugulaire....et bien vous ferez moins les fiers... ..
C'est vrai que sur le screenshot, le premier qu'ils avaient donné pour la présentation des Kodos le screen étant pris d'en dessous ils paraissaient très grand, les autres fourni dans ce post près du vendeur étant pris du dessus les rendent très petits, peut-être est ce aussi voulu pour qu'ils ne prennent pas trop de place.

Mais je trouve que la vidéo est le mieux pour se rendre compte de la taille des Kodos qui pour moi est largement suffisant, ni trop grand, ni trop petit, surtout quand on voit la taille par rapport au loup !

En gros le Kodo ce sera à la mode ce printemps !
les montures kodo ne sont pas la meme race que les geant kodo que nous avons lhabitude de connaitre :

jai plus la source (mais c une source blizzard) qui presente ces montures comme une autre versions des kodos plus petite et plus rapide destiné a etre monter ...

PS : j'editerai kan jaurai la source
Citation :
les montures kodo ne sont pas la meme race que les geant kodo que nous avons lhabitude de connaitre :

jai plus la source (mais c une source blizzard) qui presente ces montures comme une autre versions des kodos plus petite et plus rapide destiné a etre monter ...
ta source a deja été dite en 2 eme page

Citation :
Publié par Skidda
*sifflote*
Citation :
Bien que plus petits et plus agiles que leurs cousins sauvages, les kodos domestiques.....
Tiré du site.
http://fr.wow-europe.com/info/basics/mounts.shtml

Moi par contre j'ai pas encore vu la monture kodo à 1000pièces d'or. Si quelqu'un en voit qu'il le prenne en screen.
Pour ceux que ça intéresse:
Citation :
Les joueurs seront maintenant capables d’acheter et de s’entraîner à chevaucher des montures des autres races de leur faction. Cependant, pour cela, vous devrez obtenir une réputation "exalted" auprès des autres races. Les montures des factions opposées ne seront pas disponibles à l’achat.
Source Site officiel
Citation :
Publié par La Saucisse
Pour ceux que ça intéresse:


Source Site officiel
Les Taurens ne pourront pas monter autre chose que des Kodos. Voir le texte humoristique de Tyren sur le sujet.
@Adelia : Tu trouves rien de bien a WoW, pourquoi fréquente tu ces forums?

Sinon les montures kodos sont toujours sympa, a la base il ne devait pas avoir de monture ( plainrunning ) donc je pense que les taurens peuvent être content. Et pour une jouablitié en PvP je pense qu'un kodo de 3/4 mètres est plus adapté qu'un mastodon qui cache tout l'écran .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés