[Ys] Frustation des vaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayako
Et puis caymarrant d'os des mecs pas sc pas BB
Boaf ça m'amuse moyennement, je préfère tuer des SC BB qui pensent être invincibles en duel, c'est plus gratifiant
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
perso j'ai joué un chasseur dans tout les vaux depuis le lvl 24 je suis SC pour cause de pex exclusif dans les vaux non BB maintenant je suis 44 dans le vaux à la map toute pourrie et je ne m'amuse plus cette map est vraiment trop naze . En ce moment j'hésite sur la classe à refaire pour recommencé mon trip dans les vaux .
Topaze, j'ai adoré...
Je joue sans sc, sans bb, avec une sorcière et une cabaliste ( montée très bizarrement la caba ).
J'ai donc fait Topaze, ou je me suis super bien amusée, en groupe ou même en solo.

Franchement, les vaux, ca reste un truc pour le fun, et j'arrive très bien a m'amuser sans bb ni SC, mais évidemment, j'accepte de release.

Ma caba est maintenant a Leirvik, que je trouve nettement moins amusant, surtout parceque ce que j'en ai vu jusqu'a présent, c'était pléthore d'albionnais et un manque cruel d'ennemi en face.

Le seul gros problème que je vois, c'est l'absence quasi totale de soigneur côté albionnais, mais bon, ca met du piquant d'un autre côté

essayez de jouer sans vous prendre la tête, vous verrez, même si on release, on peut bien s'amuser, et ça a une autre saveur...
HiHi je joues un Asn BB SC avec une bonne grosse 6.0 pour OS de tout et 2 shoot des frustrés au garrot et chuis 2L

les magos bleus ^^ me font economiser du dot
__________________
Actuellement, je suis assassin en SC 99% non surchargée, lvl 43, donc à lervirk (bof ...) non BB. Je suis souvent en duo avec une chasseuse, qui joue exactement dans les mêmes conditions que moi.

De tous les vaux, je me suis le plus amusée à Topaze, et je crois que je ne suis pas la seule. La carte est bien composée, les fortins pas trop loin du tp, donc on a un point de replis si nécessaire, et surtout, pas trop pret non plus du fort central, ce qui laisse une marge de manoeuvre suffisante pour éviter le camping perpetuel qu'on peut trouver à Leirvirk.

Les SC font partie du jeu, pour les vaux, elles ne sont pas vraiment chère ni difficile à faire/acheter, pourquoi s'en priver.

Les BB font aussi parti du jeu, malheureusement, les gens paient 2 comptes ou plus, ils les utilisent comme ils veulent. On ne peut pas le leur interdire. Le sujet des BB à déjà été trop souvent aborder en vain, il faut composer avec ...

Ce soir je joue seule, là je suis à Leirvirk, je n'ai pas release depuis plus de 30 min en faisant des victimes, comme quoi quand on veut, on peut jouer et réussir certaines choses.

Pour en revenir à ce que disait Birdie qui me connaît bien, pour moi, le look est plus important que l'efficacité, donc les épées flash ça me plaît bien ^^

Maintenant, pour terminer, il m'arrive de chain rel, comme il m'arrive de faire de longue période sans release, tout dépend des gens en face, et tout dépend de la façon de jouer.

Il y a plein de petits trucs qui font qu'on peut s'en sortir en vie et ne pas chain rel, certaines sont un peu douteuse je l'admets (le coup de plonger et sortir de l'eau), mais je ne m'en cache pas non plus. Mais bon, quand on voit que le capitaine du fortin arrive à nous shooter avec son arc alors qu'il n'a pas d'ouvertures dans la direction où il tire, qu'il est impossible de se débarrasser d'un pnj qui nous a aggro, etc ... ben parfois on improvise pour rester en vie face aux pj.

En fait ce qui m'énerve le plus, et qu'on retrouve partout, c'est le comportement des gens, c'est le mec qui te "fait un geste d'insulte" quand tu l'attaque, au lieu de se défendre, tout ça parce que son groupe est en train d'arriver et de le soigner. Comme je sais que je vais mourir, ben je reste sur lui et je continue à le frapper jusqu'à ce que je meurs ... on ne sais jamais, des fois que par un quelconque miracle j'arrive à exécuter un double critique parfait et qu'il y reste quand même ... c'est beau de rêver ...

Ce que je n'aime pas non plus, c'est le mec qui campe le TP et se croit fort parce qu'il tue des gens en mal de rez et qu'il les /rude ensuite.
J'ai moi même campé les TP et c'est pas vraiment fun ...
J'ai bien rigolé ce soir, je sors du TP en fufu, je vois deux magos alb "planqués" derrière un arbre, j'en PA un puis l'achève rapidement. Son pet fraîchement ensorcelé se retourne contre son collègue. Son collègue s'occupe de moi et m'achève, mais est aggro par l'ex-pet. je rel et reviens finir le travail de l'ex-pet. 2 kills avec un rel au milieu mais je m'en fous, le principal c'est qu'ils releasent. Maintenant, il faut savoir qu'il y certaines classes/races qui ne sont pas vraiment faites pour camper comme ça ... un demi ogre c'est pas discret, même derrière un arbre ...


Sinon, attention, troll inc ...

Citation :
Publié par Norseman
skald 24 en sc bb , je pwnd les gars 2/3 donc :x
dsl de te le dire, mais tu ne ... ben rien, tu n'es rien ... tu es no-skill, tu es le gars qui se croit fort parce qu'il tue du bleu en tissus non SC non BB, tu es le gars qui est tout le temps en train de la ramener parce qu'il vient de voir son nom dans les logs du coté des vivants. Tu es le gars qui a reroll pour les vaux car il en a marre de se faire écraser en rvr lvl 50 par des groupes-opti/bus full ML + arte etc ... Tu es le grande gueule qui parle en collant un juron tous les trois mots pour faire croire que tu as de l'autorité et qui énerve tout le monde. Tu es le genre de personne qui va disparaître des vaux au lvl 25 pour aller xp en pve jusqu'au 29 pour être de nouveau le "maître" du val suivant ... Tu es le gars qui va s'empresser de claquer sont Instant DD de skald pour achever la victime d'un autre, juste pour voir ton nom dans les logs ... ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste un état de fait de personnes qu'on croise trop souvent ...
Citation :
Publié par arkaels
Je ne vois pas pouquoi les vaux ne serait pas comme le rvr "normal" etant donné que pas mal de perso sont monté exclusivement pour les vaux sont avoir l ambition d aller plus loin.
C est justement qu il est tellement facile d optimiser son perso a bas level dans les vaux qui fait que ca interesse.
Cas concret celui qui veut roxer en rvr doit etre lvs 50 + full stuff 100% + arte + item rare + ML10 + rang disons 7L+.
Le meme joueur qui veut roxer dans les vaux doit juste avoir une sc 99% qui va lui couter quelques P en tout et pour tout pour le meme niveau d amusement (que tu fasse un kill d un jaune au lvs 50 ou au lvs 25 ca revient au meme ).


Enfin je trouve ca logique qu on retrouve les meme chose au vaux qu en rvr au final.
C'est exactement ça, je ne joue quasi plus que ds les vaux, parce qu'il n'y a plus que là que je peux être compétitif à moindre frai. J'ai pas TOA, jamais je me gonflerai à faire de ML. Je veux juste RvR quand ça m'arrive de jouer encore. Les vaux sont là pour ça et c'est tant mieux car sinon je ne jouerais plus du tout.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je jouais ménestrel à Leirvik et une sorcière alté à Topaze (non bb). J'ai rel souvent, mais j'ai fait des beau combats aussi... Donc bon, je n'étais pas frustrée ;p Comme dit Sang, ça aide à apprendre son perso (oui le solo est dur, mais pas impossible).

Les Vaux, j'aimais bien moi

Lyzara Yea
Fennek - ménestrel - fin
Lyzan - Sorcière - fin
Moi je joue souvent bb aux vaux, parce que c'est sur un autre serveur que je vais pour tester une classe ennemie et que je joue un perso pas stuff et lvl 20 face a l'équipe locale souvent lvl 24, en craftée et parfois bb.

En quelque sorte, c'est une manière de compenser l'handicape de base et de pouvoir m'amuser

Sur ys, ça dépend de mon humeur mais 95% du temps je ne suis pas bb car j'ai pris le temps d'équiper un minimum mon twink.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés