[Broc] Aide royaume mid?

Répondre
Partager Rechercher
Nos forts prennent moins longtemps a arriver au niveau 10, et coûte moins chère en primes.
Nos Armes de sièges sont légèrement moins chère.


C'est a peu pres tout que je sache.



nb: ah oui , et ca nous donne le droit de whine sur JoL
Ca veux aussi dire que si tu rerole on t'offre 1lvl tout les 2jours pour autant que que tu en ai passé un toi-même dans ce laps de temps et cela s'arrête au lvl 47.
je pensais ça inutile mais en fait, c'est pas mal la vitesse du up des fort, c'est super rapide

mais un truc qui marcherais du tonerre ce serais

moins de RP pour les royaumes peuplé et un bonus de RP pour les sous peuplé

je te donne pas 2 semaine pour que la tendance s'inverse au niveau de la population
Citation :
Publié par Krueger
Ca veux aussi dire que si tu rerole on t'offre 1lvl tout les 2jours pour autant que que tu en ai passé un toi-même dans ce laps de temps et cela s'arrête au lvl 47.
pas encore en 1.71 oui.

et pas que pour les royaume sous peuplés d'ailleurs

et c'est pas tout les 2 jours mais toutes les semaines <------------ ben si, c'est tout les 2 jours pour les royaumes défavorisés : je retourne apprendre à bien TOUT lire.
- Les personnages des royaumes sous-peuplés recevront l'expérience équivalente à un niveau gratuit plus souvent (avec un intervalle minimum de deux jours), s'ils ont gagné un niveau de façon classique durant cette période.

cool j'avais raté cette ligne là.
Ce serait bien que Goa mette à 1 level gratuit tous les 2 jours en 1.71 vi, ça deviendrait enfin intéressant de reroll sur Mid/Broc pour quelqu'un venant d'un autre serveur.

Pour quelqu'un venant du même serveur ça reste encore bien peu pour avoir envie de delete
Ben je pense que l'aide n'est que pour le rvr, mais le problème se pose ailleurs aussi. La difficulté pour faire des artefacts et Ml et selon moi les dernières Ml sont devenu impossible car déjà que nous sommes peu nombreux, le nerf de la Ward Mana n'as pas rendu facile la chose. Plein de personnes ont vraiment du mal a s'équiper potable ment , ceci reste très dur pour eux en rvr et pve. Toutes fois si on remet Ward mana ça va redevenir comme avant chaîne PL cruel dilemme comme je dirais. Ils restent plus que 2 option soit avoir beaucoup de monde ( vraiment beaucoup selon le cas de figure "genre ML 10") et espérer que cela se passe bien, ou payer une fortune des loots en se ruinant sinon tu reste équipé comme une M... et tu joue du mieux que tu peux. Celà reste mon avis.
je suis agree avec toi mon Vil, je pense aussi que le probleme vient du fait que mid/bro a 2 classes de joueur trés distinct a l'heure actuel: le stuff avec ml qui a un rang correct voir tres correct, et le joueur qui a de petite mls, un stuff pas toujours top et qui a du mal a reunir un fg potable pour fair ça battler

C'est clairement visible dans les parties recrutement de grosse guilde ( ), si t'est pas deja stuff avec ml ... tu a un handicap majeur.

Ensuite en rvr il est sur qu'un mid mal stuff face a un sureffectif de personne metastuff ... suptiliter

Aprés le nerf de ward mana n'y changera rien, une ward ne motive pas un realm

(c'est un peu caricatural mais je pense que c'est pas loin des faits)
Je vais donner juste mon avis, et rien que mon avis sur le sujet des aides. Pour moi toutes ces aides ne servent à rien, j'irais même jusqu'au pire en disant qu' on va récupérer des "boulay" qui n'arrivaient pas à évoluer sur les autres serveur (je parles dans le pire des cas hein, y'a pas que ça heureusement). Ces joueurs auront vu la facilité pour venir sur ce royaume, et risque de détériorer l'entente qu'il existe. Pire dès que les stats seront remises à niveau, plus d'aide, et ces même joueurs qui certainement ne joueront peut-être meme pas leur perso fraichement créer, n'aideront en rien en RvR.

Personnellement je vois pas en quoi un /level 30 ou meme un /level 50 permettrais de changer les choses, il faut de nouveaux joueurs. C'est pas en vidant les autres serveur qui celà aidera la communauté. Et tout ces joueurs fraichement /level ou alors ayant bénéficié du systeme d'xp facile mis en place en 1.71 seront équipé "made in spin" tout au mieux on aura une armée de rang 1 qui vont gouter à ce que nous prenons en RvR en ce moment, contribuant à l'effet de vidage du serveur une fois écoeuré.

Pour moi comme pour beaucoup je pense, la finalité de DAoC c'est le RvR et donc avant çà, l'équipement. Si Goa ou Mithic voulaient redonner un attrait à midgard broc (ou aux realms en difficulté des autres serveurs), ils devraient donner un bonus de gain de pt de royaume, et la possibilité d'avoir des artefacts et des ml beaucoup plus facilement en + de la possibilité de créer un perso level 50 directement pour ceux qui viennent d'un realm " à forte population" d'un autre serveur.

Depuis le temps que je suis sur midgard brocéliande, j'en ai connu des galères, d'ailleurs c'est toujours difficile, mais justement c'est ce qui fait que notre royaume à une base de joueurs solide et soudés. On en chie, on ne fait pas de miracle mais on se débrouille, sa gueule un peu en AS, direct on se mobilise car il FAUT le faire.

Si ces aident permettent de faire venir chez nous des braves, qui n'ont pas peur de la difficulté, et qui joue beaucoup... y'aura pas de problème. Si celà fait venir des casseurs de motivation, inutile. Autant qu'on ai droit à un vrai bonus pour qu'on puisse être plus efficace en défense RvR et en PVE.
Zohen, je suis en accord avec toi le faite d'avoir des lvl 30 vas rien arranger, et je pense que lorsque en exp au vaux on monte assez vite du level 20 au 45, tous en rigolant et utilisé les capacité de son perso au maximum ( connaître ses faiblesses et ses atouts), je rêve d'un val 45/49 et qui pourait monter en rang 5L franchement ça serai terrible( tu ressort te manque 1 level pour etre 50 et tu aura de bonne ra pour commencé le vrai rvr). Sinon lorsque tu parle pas de Solidarité entre Mid, je trouve que cela n'existe plus ou cela est que entre certaines personnes ou guildes, les autres guildes surtout les petites sont comme des papiers peint et c'est fort regrettable de voir ça. Et pour l'équipement cela est devenu un vrai handicap aussi bien en RVR que PVE et l'inflation des prix n'arrange rien pour les moins fortunés. A force de voir des prix de folie, on se met tous à le faire. Voila le système des Mids, mais je ne sais pas comment c'est sur Hib et Albs? Celà est t'il aussi difficile pour vous équiper, faire vos ml ?
Allez vais rvr avec mes amis et ma princesse ( /Kissssssssss à ma Liluu )
Je pense pas que ca aide qui que ce soit, et j aimerais bien voir des stats de populations des royaumes sous peuple des serveurs us sur , disons, 1 ou 2 ans, pour voir si vraiment les populations se sont equilibres au cours du temps grace aux merveilleux patch de mythic.

Enfin, bon courage a ceux qui reroll mid....

Ma suggestion pour equilibrer ? filer les memes competences a tous les royaumes (ae stun, pet tourelles, pet theu, charm mob, rage zerk, instant ae mez/stun, etc etc...) sans faire de copier-coller classes, mais ds des classes differentes..

Ou alors limiter purement et simplement le nbre de connecte par royaume en nivelant par le realm le moins peuple...

Je reve ? oui... dommage..
oui ronsard, par exemple empecher de se connecter sur 1 royaume si ils sont déjà 100 de + que le plu petit royaume

ce serait parfoi pénible pour les joueurs

ou alors, empecher d aller en zone NF si on est 100 de + que 1 autre royaume sur NF
ce qui serai aussi bloquant pour les royaumes qui veulent organiser des evenements RvR

pa si simple

tanpi, on restera sou peuplé

ou alor, empecher certains royaumes sur les nouvo compte, mai bon ya pa tant que ca de nouvo comptes
Dans ce cas autant jouer sur le stuff pour les casuals en modifiant les drop rate et timer des boss arté / ML.

comme il a été dit , favoriser l'xp ne favorisera que les RS et n'attirera pas grand monde.

dejà si les objets étaient moins chers sur fondation , le niveau moyen d'équipement augmenterai .....
Citation :
Publié par Ronsard
Je pense pas que ca aide qui que ce soit, et j aimerais bien voir des stats de populations des royaumes sous peuple des serveurs us sur , disons, 1 ou 2 ans, pour voir si vraiment les populations se sont equilibres au cours du temps grace aux merveilleux patch de mythic.

Enfin, bon courage a ceux qui reroll mid....

Ma suggestion pour equilibrer ? filer les memes competences a tous les royaumes (ae stun, pet tourelles, pet theu, charm mob, rage zerk, instant ae mez/stun, etc etc...) sans faire de copier-coller classes, mais ds des classes differentes..

Ou alors limiter purement et simplement le nbre de connecte par royaume en nivelant par le realm le moins peuple...

Je reve ? oui... dommage..

non heureusement que tu reve... ça c'est de l'egoisme pure et simple envers ceux qui n'ont pas le choix ... tu crois que ça me plairait de voire, dsl vous ne pouvez pas vous connectez vous etre trops nombreux par rapport a midgard ...

interdire des nouveaux joueurs oui pourquoi pas.. mais pas empêcher les joueurs de pouvoir se connecter, c'est une sombre connerie ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés