Téléchargement total pour le nouveau patch, versions localisées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dez
Beta Open : Les Beta Closed + Les Précommandes (avec leurs clé CDs... enfin, ceux qui l'ont ... )

Enfin, tel que je me connais, j'ai encore tout compris de traviole
oui enfin, Beta Open = Final Beta : les BT de la closed + les "pré-commandes"

[EDIT] j'ai l'impression que pas mal de monde est à la fin du DL via Blizz et du coup ça doit y aller les blocages d'upload car suis passé à 40Kb/s d'upload et 20Kb/s de DL ... pitié jouez le jeu, on est pas prêt de jouer les "pré-commandes", donc laissez faire et patienter
Citation :
Publié par neotorus
marvelboy a raison aller les fille fait pété l upload on est en bite torrent non donc plus on te upload plus tu dl nan?(dans la limite de ta ligne évidament)
oui enfin, entre ceux qui ont une clé Beta Closed et qui voudraient jouer et non pas finis (normal les gars, pas de soucis ) et ceux qui de temps en temps surf en plus de DL (là c'est sûr vaut mieux désactivé le PtP ) ... et bien ça n'avance pas ... mais c'est pas grave !
C'est juste une impression ou Bitorrent est 'achement lent ?
2/3 kbps en moyenne, souvent à 0, et pourtant j'up à 20 en continue

Me demande si je vais pas retourner sur le blizzard downloader en fait xD
Wink
60 k ss
salut a tous
bon je ne sais pas pour vous mais moi j'ai deja télécharger le jeux deux fois un pc et un Mac a 60 K ss sur bitorem en une journée
ma connection 1024 256 mais acctuellement sur la guyane c'est plutot 150k grands max
bref
ce que j'ai fait ;;; desactivé le firwell sur win xp titanium aucun mail pas de connection msn et d'autres site internet. j'ai ouvert un seul port pour wow avec en option le max de connection styles 1650 je crois au lieu de 500 et des bananes.
voilou bonne chance a vous
amicalement
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout


<Prend une voix suave>
Tu sais que je t'aime toi ?...



C'est exactement ce que je cherchais!

dl a 4ko/s avec le programme de blizzard,
vers les 16ko/s avec le torrent,
à plus de 220ko/s avec ce ftp
Ouais les ftp c'est de la bouli boulette j'ai téléchargé la version UK en quelques heures alors que mon frère avec le Blizz downloader il a pas encore fini alors qu'il a commencé un jour avant moi et qu'il a une meilleur connection
J'ai dl l'installer EU (pas le UK) via le ftp donné en page 10 ou 11.

J'ai lu toutes les pages (18) et il est précisé qu'en prenant cette version (la version EU) on a le choix entre les 3 langues lors de l'installation.

J'ai fini l'installation, le jeu lance le patch de 39 Mo. Ce qui me fait peur c'est que ce patch s'appelle patch en-GB donc j'en déduis que c'est de l'anglais.
De plus à aucun moment on ne m'a demandé d'installer une version française.

Donc j'en viens à ma question peut-on vraiment jouer en français avec cette version et si oui comment ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Boeme Natla

<Prend une voix suave>
Tu sais que je t'aime toi ?...



C'est exactement ce que je cherchais!

dl a 4ko/s avec le programme de blizzard,
vers les 16ko/s avec le torrent,
à plus de 220ko/s avec ce ftp
euh c bien beau de DL vite mais ça c la version anglaise ou francaise?
Citation :
Publié par WarOrcOut
euh c bien beau de DL vite mais ça c la version anglaise ou francaise?
C'est la version anglaise
Source page d'avant
Citation :
Publié par Alharik
question a 2 balles on dl et extrait tout ? mais 2 eme question a 2 balles euh c pas plutot ca la version fr ? http://ftp.snt.utwente.nl/pub/games/...2%20Installer/
Non je te confirme qu'il s'agit de la version anglaise et qu'il faut TOUT DL, les installers*.* ainsi que le contenu des répertoires [D] DirectX et [D] World of Warcraft (OS X).app
L'installation bloque sur texture.MPQ (juste à la fin en plus), c'est bizarre que l'install tome 4 du ftp englais fasse que 540 méga non ? Il faisait dans les 650 dans les versions précédentes...

Bon je réessaie une trois millième fois d'installer ça me saoule
Citation :
Publié par slamphoenix
Beaucoup ont ce problème d'installation apparement. Va voire sur le forum officiel car certaines solutions ont été donné.
Ok merci si je trouve une solution je mettrai un lien.

EDIT: Si quelqu'un a un direct link pour le patch version UK je serais pas contre, y'a bien quelqu'un qu'a du l'heberger non ?
Quand je lance l'installation il me dit que le fichier Installer Tome.mpq a une erreur donc il installe pas
Et crotte je venais de finir de tout dl
Bon je re-dl ce fichier qui n'est pas le plus petit
Si jamais quelqu'un a un autre ftp a proposer ou une solution je suis preneur
Bon j'ai reglé mon problème d'installation c'était mon fichier Installer Tome 4 qui était corrompu alors si vous avez le même problème lors de l'install essayez de faire un checksum des fichier :

installez ce logiciel par exemple http://www.fastsum.com/download/fsum-setup.exe puis démarrer-->Executer et tapez fsum "C:\Wow\World of Warcraft 1.1.2 Installer-enGB" /T:F
(en supposant que c'est là que vous avez placé les fichiers d'install bien sûr) cela vous créera un fichier que vous pourrez ouvrir avec le bloc notes dans lequel chaque fichier de l'install sera associé à un code, vérifiez que les codes correspondent à ceux là:

8577F070429BCA03997BD58F811676C1 *Installer Tome 2.mpq
769BCE05D1CC11A5FD7765099BA82E67 *Installer Tome 3.mpq
886B51E84791F54086835C6479EBB723 *Installer Tome 4.mpq
CEDAEA33E43AB7199164ADEF2FFAB647 *Installer Tome.mpq
AB1C4E4298F1B5BA431A517B95F6DCD4 *Installer.exe

Si c'est pas le cas pour un ou plusieurs fichiers alors retéléchargez les !

ATTENTION ces codes ne sont valables que pour la version UK de WoW
Tu peux le dl en français par le blizzard downloader ou par un lien bittorrent équivalent, maintenant je crois pas avoir vu de ftp français (et à vrai dire je m'en fous un peu, les VF très peu pour moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés