[Ys] Rendez-Nous DAoC ! Le Retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mokhrad
Pour ceux qui n'arrivent pas a se faire a NF et qui regrettent l'ancien emain.
Puisque vous êtes adeptes de PvP (l'ancien emain n'a rien de RvR), voir de GvG, vous n'avez pas pensé à aller faire un tour sur Camlaan ?
parce que tout le monde n'est pas prêt à perdre 1 à plus de 2 ans d'investissements sur un royaume pour le PvP, même si c'est un serveur hyper attrayant
Citation :
Publié par Mokhrad
Pour ceux qui n'arrivent pas a se faire a NF et qui regrettent l'ancien emain.
Puisque vous êtes adeptes de PvP (l'ancien emain n'a rien de RvR), voir de GvG, vous n'avez pas pensé à aller faire un tour sur Camlaan ?
Trop de kevin sur le PvP, c'est rebutant et un peu démotivant, enfin il faut tester pour se faire une idée c'est sur.
Oui toute a fait daccord je dirai rien d'autre que a shier DAoC maintenant c'est plus interessant le PvE que le RvR!! pour sa que je part sur WoW des sa sorti jpense que beaucoup feron la meme chose ...
Citation :
Publié par Bigfufu
Oui toute a fait daccord je dirai rien d'autre que a shier DAoC maintenant c'est plus interessant le PvE que le RvR!! pour sa que je part sur WoW des sa sorti jpense que beaucoup feron la meme chose ...
et d'autres resteront, et d'autres reviendront ou iront ailleurs... sujet debattu partout en ce moment
Moi je dis
-------------:-( :-(--------:-(-----:-(--:-(--:-(-:-(------:-(-:-(---------:-(--------------:-(--------
-------------:-(---:-(------:-(-----:-(-----------:-(------:-(---:-(------ :-(--------------:-(-------
-------------:-(----:-(---- :-(-----:-(-----------:-(------:-(-----:-(-----:-(--------------:-(------
-------------:-(------:-(---:-(-----:-(-----------:-(------:-(------:-(----:-(--------------:-(------
-------------:-(-------:-(--:-(-----:-(--:-(--:-(-:-(------:-(--------:-(--:-(--------------:-(-------

--------------------------------------------------------------------------------------------:-(

A NF !!!
Rendez Nous Daoc ! Pourquoi changer alors que tout marchait bien ?
Ciema Menestrel partisante du retour au bon vieux systeme

PS : J'y ai passé du temps a faire ce NON et je tiens a montrer qu'il faut vraiment changer cela NON a NF , non a ce que Daoc est devenu , OUI a un retour de ce qu'etait daoc a son lancement !
Entre un jardin ( Emain avant NF )

Et 3 maps que tu mets 20min a traverser pour arriver quand y'a plus de croix je dirais...

gogo mixer les deux il y a de bonnes choses sur les deux systemes je pense

<aucun smiley>
Je pense que le sujet revient encore un peu tôt, on est encore en période de flottement.

On balaye pas près de 3 ans de RvR en un patch pour s'habituer en 1 mois. On voit pas mal de départs ici depuis la sortie de NF certes, mais JoL n'est pas DAoC, et ne représente qu'une -petite- partie de la communauté.

Ces départs sont plus dus à la lassitude qu'au reste, beaucoup attendaient NF comme le Messie, l'extension qui leur redonnerait l'envie des débuts. Y a pas de miracle, c'est pas le cas.

La situation RvR actuelle n'est que le reflet du manque de repères et d'habitudes. Les lieux ont changé, les classes ont changé (RA), en bref le RvR a changé. Laissons encore du temps aux joueurs.
moi je prefere l'ancien daoc mais a l'époke de SI ou o début de toa car les 2 derniere semaine avant nf c t gimp de chez gimp (injouable ) donc oui rendé nous daoc , le daoc de ya lgt ou on pouvai s'amusé sur emain et non celui ou l'on pouvai pas donc mais ac un petit bémol de
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés