Concours Ryzom

Fil fermé
Partager Rechercher
Escusez moi, mais je n'ait pas compris la question 5 si quelqu'un peut m'expliquer
Citation :
5. Quel résultat donne l'addition de l'âge de l'ensemble des CSRs (comprenant donc Guides, SGuides, GMs et SGMs) pour la Communauté Francophone de Ryzom ? (Donnez votre réponse sous forme numérique et sans espace)
Cela doit être la question subsidiaire pour permettre de départager les gagnants. Pour déterminer le chiffre il faut connaître l'effectif de l'ensemble des CSR et multiplié par 20-25 qui doit être leur moyenne d'age.
y'aurait pas comme un piège pour la question sur le RdS ?

Par contre, c'est limite mensonger le coup du : "toutes les réponses se trouve sur le site Ryzom de JoL"

J'ai beau chercher, rien sur le support, rien sur la chronologie du forum...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
y'aurait pas comme un piège pour la question sur le RdS ?

Par contre, c'est limite mensonger le coup du : "toutes les réponses se trouve sur le site Ryzom de JoL"

J'ai beau chercher, rien sur le support, rien sur la chronologie du forum...
C'est pas Gozmoth, ca c'est presque sur, il me semble que son tag a changé depuis peu de temps, a confirmer.

(C'est quoi un GM "Senior" )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
y'aurait pas comme un piège pour la question sur le RdS ?

Par contre, c'est limite mensonger le coup du : "toutes les réponses se trouve sur le site Ryzom de JoL"

J'ai beau chercher, rien sur le support, rien sur la chronologie du forum...
C'est une question subsidiaire sur le support, et pour le responsable modération, tu peux fouiller les forums tu trouveras.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
C'est une question subsidiaire sur le support, et pour le responsable modération, tu peux fouiller les forums tu trouveras.
bah je le sais ( je fus quand même l'un des 10premiers posteurs du forum ! ) mais je disais juste que la phrase qui dit qu'on trouve tout sur le "site" ryzom de jol, et bien c'est faux
D'ailleurs les autres questions aussi c'est tendu ( la question sur le plus petit animal ) car y'a pas des screens de tous les bestiaux

le but est de faire gagner le jeu, seulement il faut déjà connaître très bien le jeu ( y jouer ? ) pour faire ce concours, un peu ( bcp ) dommage... car le gagnant sera une personne qui a déjà un abonnement, qui connaît très bien le jeu et son staff.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
le but est de faire gagner le jeu, seulement il faut déjà connaître très bien le jeu ( y jouer ? ) pour faire ce concours, un peu ( bcp ) dommage... car le gagnant sera une personne qui a déjà un abonnement, qui connaît très bien le jeu et son staff.
Pourtant entre le forum et le site, hormis encore une fois la question subsidiaire (là faut y aller au hasard je pense ), tout est trouvable.
J'ai trouvé toutes les réponses sans pour autant jouer, seul la question sur le modo ou j'ai coché le chat (c'est le truc le plus vieux il semble dans la liste) et bien sûr la question subsidiaire ou j'ai mis au pif sans faire dans l'exagération non plus, j'ai mis 200.
Citation :
Publié par Booma
sûr la question subsidiaire ou j'ai mis au pif sans faire dans l'exagération non plus, j'ai mis 200.
Je mettrais plus quand même. Sur le Klient déja, ils sont au moins 10 et être dev de Ryzom à 20ans me parrait un poil court.
Citation :
Publié par Dioxine
Je mettrais plus quand même. Sur le Klient déja, ils sont au moins 10 et être dev de Ryzom à 20ans me parrait un poil court.
Ce ne sont pas les Devs ! Le support est composé de Bénévoles comme de professionnels (enfin de gens pour qui c'est le métier quoi ), mais ils sont différents des Devs.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Pourtant entre le forum et le site, hormis encore une fois la question subsidiaire (là faut y aller au hasard je pense ), tout est trouvable.
seulement mets toi à la place d'un simple visiteur de jol, il voit le concours, ça tombe bien, il voulait tenter de jouer à Ryzom ( il a épuisé le trial au tout depuis mais a pas pu bien tester le jeu ).
Il voit quoi ? : Toutes les réponses aux questions se trouvent sur notre site dédié à l’univers de Ryzom.

On parle bien du site et non du forum.
Bon bah déjà pour la question sur le Coord... il l'a dans l'os, puisqu'il va regarder qui est le coord actuel en se disant, sans doute, que c'est le premier. ( encore faut-il qu'il pense à regarder sur le forum ).
Pour la question "Le plus petit animal " là aussi c'est pas très clairement écrit dans le site, on peut le deviner par déduction, mais une personne ignorant totalement le jeu ne le trouvera pas.

Dommage qu'on ne puisse pas savoir si les gagnants ont déjà un abonnement à Ryzom, car je pense que ce sont eux qui sont le plus apte à y participer.
Citation :
Dommage qu'on ne puisse pas savoir si les gagnants ont déjà un abonnement à Ryzom, car je pense que ce sont eux qui sont le plus apte à y participer
Oui ou alors les très grands anciens qui ne se sont pas lancés dans l'aventure. Perso ayant été dans le staff Ryzom-JoL pendant quelques temps j'ai tout répondu en quatrième vitesse mais je l'accorde y'a au moins un piège. Dans un sens tant mieux j'ai plus de chance de gagner comme ça.

Ps : Pour ceux qui risquerait de me dire nianiania tu vois si tu gagnes tu vas venir tout ça je leur répondrai je compte pas y jouer juste le revendre le jeu. Voilà !
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Pour la question "Le plus petit animal " là aussi c'est pas très clairement écrit dans le site, on peut le deviner par déduction, mais une personne ignorant totalement le jeu ne le trouvera pas.
Tu peux trouver cette info sur le site assez facilement, il suffit de trouver à quoi ressemble un Varynx, un Yubo, un Kitin et un Capryni. Il y en a un aussi haut que les brindilles d'herbes !

Ensuite pour la question du premier Responsable de la Modération (ce qui implique nécessairement le forum), cela laisse entendre qu'il ne l'est plus (vu qu'il y en a au moins un deuxième). Après tu as trois profils à aller voir ...

Bref c'est quand même assez facile, mais suffisamment dur pour ne pas n'avoir que des personnes à départager avec la question subsidiaire.
C'est indiqué sur le règlement du concours qu'il faut s'aider du site ET du forum.

Par contre, oui, les questions demandent un minimum de recherche, et comme dit plus haut cela évite le tirage au sort et permet aux gens qui ont fait un effort de mieux se positionner.

Pour finir, tout adepte d'un jeu connaît forcément mieux les réponses à ce genre de concours qu'un débutant total ...
Entièrement d'accord avec Goz : comment voulez-vous faire un concours sur Ryzom, pas trop difficile en plus, dont les joueurs les plus assidus ne connaîtraient pas les réponses mieux que des débutants ?

Ce qui m'étonne, moi, c'est que des gens possédant déjà le jeu participent au concours... Dans l'idée de vendre la boîte ainsi gagnée. Mais on me répondra, "et alors ? Pourquoi être surpris ?"... Heu... En effet...
Pour reprendre Gozy, c'est comme pour tous les concours : il y'a ceux qui connaissent le jeu, et les autres. Et ça, quelques soient les questions, ce sera toujours le cas !
Le but est de provoquer un minimum de recherche, c'est aussi ça le jeu

Allez, bon concours, il vous reste encore jusqu'à la fin de la semaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés