[Débat] - Devenir des personnages du béta-test

Affichage des résultats du sondage: Doit-on garder les personnages du béta-test ?
Pour 234 19,81%
Contre 908 76,88%
Autre 39 3,30%
Votants: 1181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklaan
je serai curieux de connaitre le nombre de beta testeur qui jouent vraiment le jeu en reportant les bugs
hehehe
personne
le seul bug qui n'en est pas vraiment un que j'avais vue et que le shaman peut planter ses totem sur l'eau .
il devrait fix sa
enfin s'est pas le sujet
a mort les perso ! remise a zero , hop , on discute pas s'est comme sa
dépend ... ni pour ni contre... a tendance pour... parce que commencer un jeu level 60 enlèvera forcément une envie de jouer tôt ou tard.

On pense que partir des le début level 60 sa peut etre le pieds ect ect... mais forcément le contenu pour HL n'est pas tout a fait implanter... du coup se feront un peut chier, s'impatienteront et quitteront

Maintenant ceci si il s'appliquerait ne devrait pas s'appliquer sur un serveur PvP ou la sa donnerai un sacrée désavantage...
Pour moi je ne pose même pas la question c'est contre...
Tout le monde doit partir au même niveau point c'est tout.
Je vois pas ce qu'un perso niveau 60 va faire de beau dans un jeu ou il a déjà fait toutes les quêtes...Mieux vaut recommencer au début...
Hé puis aussi pour ça:
Citation:
Posté par Archelune
Ce pull d'aigri

Faudrait argumenter un peu plus... c'est creux là

- En quoi le Beta Test "Final" n'est pas Le jeu ?
Parce que sinon ça s'appellerait un jeu pas une béta, nombre de béta n'ont pas abouti à un jeu

- Que fait un Beta testeur ? Il test non ? et pour ça il doit faire quoi ? se faire chier à monter un ou des persos ? non ?
Ho tu t'es fait si chier que ça, donc tu jouera pas car un jeu doit pas être chiant par nature non?

- Prendre de l'avance sur les autres ? t'es jaloux ?.... han machin il va avoir 30 lvl de plus que truc... comment ça fou la rage franchement osef quoi.
Je pense pas que ce soit la jalousie qui faire choisir le contre, preuve beaucoup de béta testeur sont contre

- Jouer gratuitement ? Je vois pas le rapport ? Quand tes Beta-testeurs tu bosses indirectement pour Blizzard.... tu va pas en plus les payer ?
Combien bosse vraiment dans un béta test, je suis curieux de connaître la réponse

Donc un gars qui se fait chier à monter un perso pour blizzard et reporter les buggs pour blizzard pourrait je pense avoir le privilège de conserver son perso à la fin du Beta test.
Et c'est pas la présence de qques testeurs ayant des plus hauts lvl à l'ouverture qui va déranger.
Je répète, si c'est si chiant que ça de monter un perso, ne joue pas, et c'est pas la présence de testeur Haut lvl qui dérange, mais le fait qui passe de testeur a joueur avec le même personnage

Ils risquent même d'être à plaindre.... c'est eux qui vont supporter les : "pliiiiizzzee t'aurai pas une gold ? pliiiizzzeee?"
Citation :
Publié par Molensk
c'est pas la présence de testeur Haut lvl qui dérange, mais le fait qui passe de testeur a joueur avec le même personnage

Et pourquoi cela dérange ?


P.S. : Je suis pas Beta-testeur pour info
j'ai un avi trancher


Pour : parce que ca permettra d'avoir des gros level sur le serveur qui pourron voir si ya des bug dans certain endroie ou seul les gros level vont

Contre : parce que je veut etre le first 60 ! :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Bonjour,

Je n'ai pas tout lu, tres loin de là, mais si je peux apporter ma pierre à l'edifice...Je suis distributeur et d'après un communiqué de Vivendi : "LE PERSONNAGE CRÉE LORS DU BETA TEST FINAL POURRA ÊTRE CONSERVÉ LORS DU LANCEMENT"

Donc voila, meme si Blizzard ne le dit pas, Vivendi a peut etre vendu la meche ?

Autre info, si des personnes cherchent des kits pré resa à 10 € avec clé beta, sachez que j'en aurais Lundi. Pour ne pas faire de pub, je donne le nom du magasin en MP à partir de Lundi (pour etre bien sur que je les ai) à ceux qui me le demanderont (Par MP bien sur )

Voila
Citation :
Publié par Tarama
Non Non et Non, je trouve ça dégueu vis à vis des nouveaux joueurs, et en plus de ça, le fait de laisser les perso sur un seul serveur va obliger les joueurs de la beta à tous se regrouper sur un serv et ça c'est pas glop...

C'est une Beta, les gens qui y participent ont déjà la chance d'y participer je ne vois pas pourquoi ils devraient avoir en plus le privilège de commencer avec un perso 60 d'entrée de jeu...
agree
Citation :
Publié par Archelune
Et pourquoi cela dérange ?


P.S. : Je suis pas Beta-testeur pour info
Car ça nuit à l'équilibre de base lors du départ du jeu sur un serveur.

Leur pouvoir d'achat/équipement/niveau en craft même sera bien largement supérieur à celui qui commence et créer un déséquilibre notable dés le départ du jeu.

Que des joueurs le soit au bout de X heures de jeu, la pas de problème car ils auront commencer comme nous, sans argent/équipement/avantage diverse.

Et puis un perso de "test" est sûrement pas aussi bien monté que son "perso de rêve" que l'on a tous en tête pour jouer (d'ailleurs j'y ai rarement réussis à le faire moi )
Citation :
Publié par Slopknight
Bonjour,

Je n'ai pas tout lu, tres loin de là, mais si je peux apporter ma pierre à l'edifice...Je suis distributeur et d'après un communiqué de Vivendi : "LE PERSONNAGE CRÉE LORS DU BETA TEST FINAL POURRA ÊTRE CONSERVÉ LORS DU LANCEMENT"

Donc voila, meme si Blizzard ne le dit pas, Vivendi a peut etre vendu la meche ?

...

Voila
Du site de Blizzard.fr

Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que les participants au Closed Beta Test actuel seront transférés automatiquement au Final Beta Test et que les personnages ne seront pas effacés entre le Closed et le Final Beta Test.
Donc pour moi c'est une grosse intox de la part des commerciaux de Vivendi et une méconnaissance totale des mmorpg, sinon welcome in the hell à ceux qui auront le courage d'aller sur le serveur pvp.

Lors de l'open us, les personnages de la closed avaient été transférés et aucun n'a été sauvegardé pour la release.

Je ne vois pas pourquoi Blizzard Europe agirait différemment !!!
Citation :
Publié par Kraiklyn
Du site de Blizzard.fr



Donc pour moi c'est une grosse intox de la part des commerciaux de Vivendi et une méconnaissance totale des mmorpg, sinon welcome in the hell à ceux qui auront le courage d'aller sur le serveur pvp.

Lors de l'open us, les personnages de la closed avaient été transférés et aucun n'a été sauvegardé pour la release.

Je ne vois pas pourquoi Blizzard Europe agirait différemment !!!
C'est sur, maintenant si vivendi le dit, ils l'ont surement pas inventé Après il n'est pas dit que ça se fasse, c'est comme les dates de sortie, ca change. Ils avaient annoncé le 15/01 et maintenant c'est deja repoussé au 26/01. C'etait juste une info qui pourra se reveler etre fausse dans quelques jours, comme toujours
Citation :
Publié par Riverstorm
Ca ne se fera vraisemblablement pas .Une fois de plus ca ne s'est pas fait aux US je ne vois pas pourquoi l'EU serait un cas particulier
Les Américains ont-ils eu une Beta Final avec des pré-commandes ?

Beta-final qui a l'air de faire plus office d'avant-première qu'autre chose pour l'instant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés