Aide pour recherche metier

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila, je suis Elf warrior, et je voudrais faire comme metier Mining et Blacksmithing.
Mon problème, Je ne trouve pas les NPC pour apprendre. (je sais qu'il sont a Ironforge et Stormwind) mais je sais pas comment y accéder :/

PS: et aussi, je suis lvl 9 et je peux toujours pas accéder au Talents

Merci pour vos futur aide
Pour les talents, c'est totalement normal puisque ça ne commence qu'a partir du niveau 10.
Pour ce qui est de trouver les pnjs, tu devrais trouver avec ça Ironforge !!! et Stormwind !!! (attention c lourd a charger, mais c'est bien utile )

Allez bonne recherche
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par //imperator?!?dorn*
Pour les talents, c'est totalement normal puisque ça ne commence qu'a partir du niveau 10.
Pour ce qui est de trouver les pnjs, tu devrais trouver avec ça Ironforge !!! et Stormwind !!! (attention c lourd a charger, mais c'est bien utile )

Allez bonne recherche
Ah ok merci pour les talents, mais au sujet des pnjs, Je sais pas comment accéder a ironforge ou stormwind.

Je me vois mal marché a coter de monstre lvl >20
N'étant pas béta-testeur, malheureusement, je vais pas pouvoir t'aider mais regarde sur ce site en changeant les cartes je pense pas que le chemin soit si compliqué que ça et doit bien y avoir des trajets de griffons (ou autres bestioles volantes) pour y aller.

Bonne chance
Citation :
Publié par hjukin
Si tu es NE, tu dois être sur teldrassil, regarde un carte et va à la capitale (Darnassus) il ya a tous les trainer de craft là bas. (et ça craint pas pour y aller)

teldrassil map
Ya pas tout, il manque Mining et Blacksmithing

Et pour les zones noob, je vois pas lequel?
Pour le trainer Minning et blacksmithing du coté des elf faut quitté Teldrasil, étant donné que les 2 trainer (ainsi que pour engineering) ce trouve à Auberdine.

Pour te rendre à Auberdine, tu vas jusque Darnassus, tu passe le teleporte dans le fond (la grosse bulle rose ) , ensuite tu prend l'hyppogriffe pour Auberdine, une foi la bas tu devrai trouver ton bonheur à coté de la forge
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Pour le trainer Minning et blacksmithing du coté des elf faut quitté Teldrasil, étant donné que les 2 trainer (ainsi que pour engineering) ce trouve à Auberdine.

Pour te rendre à Auberdine, tu vas jusque Darnassus, tu passe le teleporte dans le fond (la grosse bulle rose ) , ensuite tu prend l'hyppogriffe pour Auberdine, une foi la bas tu devrai trouver ton bonheur à coté de la forge
Oh na, ils sont a auberdine o_o
j'ai nager jusqu'a Stormwind pour les avoir, et ils sont a coter.
Rohhh

Merci quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés