Black iron cluster

Répondre
Partager Rechercher
Lut tt le monde

J ai eu l chance de looter deux black iron cluster sur antonica, et je voudrais savoir quoi en faire.
Je suis mago maitre des arcanes lvl 17, scholar 14 et plusieurs choix s'offre à moi
1) puis je demander à qq de plus avancé que moi de faire des sorts en ADEPTIII?
2) peut devrais je les vendre ? si oui combien cela peut il se negocier ?
3) enfin si qq est interressé par un troc moi je suis preneur
4) peut etre suis je en train d'oublier une option ?

please help
Tu ne peux pas faire de spells Adept 3 avec du Black Iron (c'est Silver ou Coral en Tier 2).

Arme, Armure ou revente, mais ca va pas voler bien haut (sauf a trouver un fanatique).
houla 5po pour un morceau de blackened ?

ca ne sert quasiment que pour le tiers 2
perso il me reste une arme en blackened que je vend 1Po (et je trouve que ca fait bcp pour un lvl 10-20 en général)
Citation :
Publié par mithrilendil
houla 5po pour un morceau de blackened ?

ca ne sert quasiment que pour le tiers 2
perso il me reste une arme en blackened que je vend 1Po (et je trouve que ca fait bcp pour un lvl 10-20 en général)
C'est énormeeeee sale voleur !!!!!
et voila c'est à cause de Mithri que l'univers n'est pas viablleeeee économiquemmeeennnnttttt !!!!
Penddooonnnnssss lleeee !!!!!!

Ben moi qui trouvais ça très raisonnable... (pour info le mec qui me l'a acheté 5 PO l'a remis immédiatement en vente 25 PO, je crois qu'il a un peu déconné...).
Moi c'est avec ça que je me suis payé ma nouvelle maison.
Merci a tous de vos reponse

donc on ne peut pas faire de sort avec je suis triste, apparemment c est pour les outfitter/WS/AS lvl 10-20.
peut on faire des bijoux avec ?
donc le prix c est entre 50SP et 5 PO ?
bon si quelqu'un en veux ca sera avec plaisir n hésitez pas a poster ici ou a me tell IG : /tell creatix , un pitit mago tres sympa, pas puissant, mais sympa quand meme.
a bientot IG j espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés