J'ai un peu la haine la, Blizzard/Vivendi

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai précommandé un article (payé un accompte).

Le delais de livraison dudit article (au moment ou j'ai commandé) etait (officiellement) annoncé courrant décembre (comprendre du 1/12/2004 au 31/12/2004).

Sans préavis, le delais de la commande change (je ne concerve que le début janvier). Donc mon accompte ne correspond plus à ma commande.

Si je suits donc le résonement de certain:

je commande un produit, chez rue du commerce (par exemple).
je ne le paye pas immediatement (payement à la reception) .
Le delais annoncé est de 48H.
Le produit arrive 3 semaines plus tard.

Selon vous je ne devrai pas raller parce que le payement etait a la reception ? Je doit etre un peu blonde, j'ai pas du comprendre la notion de delais de livraison.
En même temps fin décembre début janvier ça peut être la dernière semaine de décembre sans problèmes, et tu n'auras donc aucune raison de te plaindre..

Mais je sais pas ce que vous avez, vous aimez vraiment ça on dirait.. Râler par anticipation, tirer des plans sur la comète dans tous les sens... Je ne comprends vraiment pas toute la catégorie de joueurs qui s'y adonne frénétiquement.

Wait & see & stop whining =)
Citation :
Publié par amapi
Selon vous je ne devrai pas raller parce que le payement etait a la reception ? Je doit etre un peu blonde, j'ai pas du comprendre la notion de delais de livraison.
Relis bien la petite note incluse dans le pack qui dit, je cite "cle personnelle qui vous garantit l acces au beta test final europeen des qu'il commencera"

Aucune date n'a ete annoncee, ni pour la release, ni pour le beta final.

Y'a juste eu des annonces marketings, qui valent rien comme chacun devrait le savoir (si on vous dit que ca lave plus blanc, vous portez plainte si c'est pas le cas ?)


Quand je vois plein de gens pleurer "on s'est fait avoir, le beta final va durer que qq jours", sous entendu qu'ils sont aussi surs que la release est pour mi-janvier qu'ils l étaient pour le BT mi décembre, je sens qu'on a pas fini d'ici la release de voir fleurir les threads de ouin-ouin de 100 pages ....


.... surtout si au final la release s'avere etre mi-mars



Ooops
"incluse dans le pack"

je connais comment ce qu'il y a inclu DANS le pack, AVANT d'avoir acheté le pack. Je suis donc bien obligé de me fier aux "arguments marketing" qui n'ont "aucune valeur".
Citation :
Publié par amapi

Voila, ce post est totalement inutile, il ne fera rien avancer, il n'a que pour mérite de me soulager.
[Tu permets, je ferme alors... ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés