[Alapage] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Perso, ils m ont annulé ma clé beta mais ne veulent pas annuler la pre commande du jeu malgré 3 mails envoyés .

Ce soir ils m envoient un formulaire pour me demander ce que je pense de leur suivi de commande, c'est gentil de donner le baton pour se faire battre !
Citation :
Publié par -=[ @L C@P ]=-
Sa commence à me ...
Que puis je faire ?
Tu peut prendre une corde et commencer à te l'attacher autour du cou.
Plus sérieusement Alapage n'a plus de clef en stock donc en gros ta commande est maintenu mais tu n'aura pas ta clef pour la béta, enfin garde de l'espoir on ne sait jamais ^^
Je viens de recevoir mes 2 boites de pré-commandes. (Elles avaient été envoyés lundi vers 18h)

Pour Info j'habite en Belgique donc no panic, amis de la frite

C'est des toutes belles boites format dvd, je m'attendais à un truc tout putride en carton recyclé.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
c' est avec un gros soulagement que je viens de recevoir ma boite (le facteur l'avais mise dans la boite au lettre , n'est'il pas fou !! il a bien du forcer vu la taille de ma boite , gniarf gniarf !)
Citation :
Publié par Noobax
Preco le 26/11 mail d'expedition recu le 11/12 et tjs pas reçu dans ma boite aux lettres :////////
tout ceux qui ont eu leur expédition le 11.12 les recevront demain matin
Citation :
Publié par Alharik
tout ceux qui ont eu leur expédition le 11.12 les recevront demain matin

Regarde au dessus de ton post ;D
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Toujours pas reçu =((((((((((((

j'en ai marre, le seule con en France qui n'ai pas reçu ma préco c'est bien sur le Panda
Jconfirme, jviens d'avoir la mienne
G bien fait de rester zen finalement. Mais ils ont failli me faire craquer.
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Toujours pas reçu =((((((((((((

j'en ai marre, le seule con en France qui n'ai pas reçu ma préco c'est bien sur le Panda
Ben c'est clair les pandas venant d'Asie il y a un décalage horaire...
"en cours de traitement" , encore et toujours...

J'ai appelé pour la 5eme fois pour faire avouer a la nana qu'ils n'avaient plus de cles dispos mais qu'ils attendaient des nouvelles de BLIBLI demain... Mouai.... J'y crois vachement.....
Vu que personne ne m'as répondu ... Je me permet de reposer la question : Comment annuler sa commande alapage de la version classqiue en ayant reçus la clé béta ... (j'expliquerais pas pq j'veux dé-précommander) ? Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone ou un email ou les contacter car ca doit faire 4 fois que je delete et que je ne recois pas de mail ni rien pour confirmer ... Alors que dois-je faire ???
Citation :
Publié par Gros Calin // Garith
Vu que personne ne m'as répondu ... Je me permet de reposer la question : Comment annuler sa commande alapage de la version classqiue en ayant reçus la clé béta ... (j'expliquerais pas pq j'veux dé-précommander) ? Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone ou un email ou les contacter car ca doit faire 4 fois que je delete et que je ne recois pas de mail ni rien pour confirmer ... Alors que dois-je faire ???
Tu regardes dans le 1er mail reçu, tu as le numéro de leur Hotline.
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Toujours pas reçu =((((((((((((

j'en ai marre, le seule con en France qui n'ai pas reçu ma préco c'est bien sur le Panda
T'es pas le seul panda a n'avoir rien encore reçu...
Tous mes potes de mon secteur l'ont eu, sauf qui ? Moi bien évidemment !!
Putain ça me fout les nerfs.
Il faudra autant de temps lors de la sortie finale ??? Putain j'vais pouvoir jouer 10jours après les autres, vive l'exclu !!
Thumbs up
Commande passée via le lien officiel Blizzard pour la collector, commande envoyée samedi dernier, clé enfin reçu ce midi !

Y a plus qu'a espérer qu'il m'envoient bien une boite collector plutôt qu'une normale
Moi j'ai reçu un message d'alapage disant qu'ils étaient en rupture de kit pré commande et qu'ils ne savaient pas quand le fournisseur les livrerait... (version normale je précise...)
Voilà, j'espère...
Citation :
Publié par Daedus
"en cours de traitement" , encore et toujours...

J'ai appelé pour la 5eme fois pour faire avouer a la nana qu'ils n'avaient plus de cles dispos mais qu'ils attendaient des nouvelles de BLIBLI demain... Mouai.... J'y crois vachement.....
moi aussi en cours de traitement et cela fait une semaine ²
Bonjour, juste une question, pourquoi tant attendre, n'avez vous pas peur d'attendre tellement d'un jeu, qui ne reste qu'un jeu après tout, d'attendre tellement que vous risqueriez d'être déçu.

J'attend aussi, mais avec patience et sérénité.

Je ne vois rien de vital dans ce jeu qui puissent me faire perdre "la raison".

Passez donc les fête de fin d'année tranquillement sans vous soucier de savoir si vous jouerez un jour avant ou après les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés