[Broc] Et si on parlait de la nouvelle génération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le problème étant que... nous n'avons aucunes considérations des anciens joueurs...
Hé j'irais pas jusque là qq même ! T'as dja un peu de la mienne
Alys des big head j'en connais des vieux des moins vieux et des tout récents, je pense pas qu'il ai une corrélation entre le moment ou on a commencé a jouer et la taille de nos chevilles.
Citation :
Publié par Vornum
Ce qui me gène chez ces nouveaux joueurs c'est leur arrogance ( kikoo Drimacus ) , ils donnent l'impression de tout savoir et d'en avoir fait autant qu'une personne qui a passé 3 ans sur ce jeu alors qu'eux n'ont meme pas joué plus d'un an a DAoC, certains sont humbles et acceptent les conseils, d'autres se prennent pour des " roxors " ( je hais ce terme ) et veulent tout t'apprendre ... aux anciens de faire le tri, moi je groupe qu'avec les gens que je connais et certains sont de la " nouvelle génération "
En meme temps Drimacus c'est un reroll il a un pala bcp plus ancien aussi.
Citation :
Publié par Dagardel
En meme temps Drimacus c'est un reroll il a un pala bcp plus ancien aussi.
donc il a le droit de se la raconter et de sortir un tas d'âneries ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Alys des big head j'en connais des vieux des moins vieux et des tout récents, je pense pas qu'il ai une corrélation entre le moment ou on a commencé a jouer et la taille de nos chevilles.
Ché pas, mais je l'ai bcp vu. Etant donné que j'ai fais pas mal de pause °ieurs fois daoc, pour des raisons perso/lassitude etc, en revenant ça se voyait c'était très net pour certains nouveaux noms.

Bien sûr que y a des "big heads" dans chaque générations, mais je trouve que depuis ToA, ça se dégrade, et bcp même. Surtout que pour bcp y a pas de quoi l'être.
heu .. comme "réprésentant" de nouvelle génération c'est pas top :/

le respect envers les anciens joueurs j'en ai beaucoup, bon + envers certains que d'autres y'en a qui sont severements atteints par leur status de "vieux" .. d'autres qui sont restés adorables .. d'autres avec qui je me prends severe la tete depuis des semaines mais ça m'empeche pas de respecter leur ancienneté.

Il est vrai qu'avec le temps on connait + de monde, disons qu'il faut faire ses preuves pour etre accepté dans une communauté, prouver sa valeur ? pas forcément, prouver juste qu'on peut rester tete froide meme quand on prend de l'assurance et des galons ..

Citation :
en quoi le fait d'etre plus anciens te donne droit a plus de considérations ???
en quoi le fait de bosser 10 ans dans une boite donne le droit a avoir une prime d'ancienneté ? en quoi le fait d'etre plus agé donne le droit d'etre + écouté ? on appelle ça l'experience .. l'esperience donne pas "droit" a ça, c'est sensé etre inné tout simplement parceque qqun qui va loin dans la plupart des cas le mérite .. ça singifie pas qu'on crache sur les joueurs récents hein juste que les + vieux ont un ptit qq chsoe en + qui fait que nos yeux brillent quand on leur défonce la tete (hum) et qu'on se flood interieurement de /vic
Citation :
Publié par Vornum
aux anciens de faire le tri, moi je groupe qu'avec les gens que je connais et certains sont de la " nouvelle génération "
c'est tout a fait ca.

perso ma FL se vidant de plus en plus aux fur et a mesure, je groupe de temps en temps avec des gens que je ne connaissais pas.
Des fois on a de bonnes surprises qui finissent dans la FL (en effacant une personne de la FL qui ne vient plus, ca fait bizarre )

quand a l'ambiance bha... quand j'en vois certains se prendre la tete pendant 1heure parcequ'ils ont rip contre un fg de Brehon au lieu de repartir play, oui de ce point de vue c'etait mieux avant.
surtout qu'on a plus les visur, drasny et autres gothis a attendre 10 minutes pour play donc ...

Lalithiel : le configuration du tp a changé, y'a plus gauche - droite, c'est partout maintenant surtout qu'on peut grouper de FS une personne a breifine par exemple.
Je ne vais pas vous cacher que lorsque je RvR, j'aime être dans un bon groupe bien équilibré et que j'adore faire de beaux combats serrés où (presque) chaque actions du groupes est primordial pour la victoire. Je joue avant tout pour m'amuser il est vrai mais on va dire que je m'amuse plus lorsque le groupe dans lequel je me trouve tient la route.

Est-ce un crime? Nan car je pense que la plupart des 5L+ sont comme moi... ils aiment et ont envie de faire du bon RvR.

Peut-être que ma frustration est due à NF où l'on voit de plus en plus de groupes (guildes) fixes-optis et malheureusement de plus en plus de groupes pickup qui délaissent la moitée des classes importantes à un bon groupe.


Ca me fait marrer les gens qui directement tilt à cause du mot "élite". Mais pour moi elle est vraiment présente... j'aurais ptet du dire "les bon/très bons joueurs ayant le plus d'expérience" ce qui est en fait la signification "d'élite"

J'ai surment dû mal m'exprimer quand je vois certaines réponses. Je n'ai jamais eu l'intention de me faire passer pour ce que je ne suis pas... je voulais juste faire un constat c'est tout.
Content
Citation :
Publié par Alys \ mat
Ce /taunt ! :P

Bizoooo Allahia
rases toi avant !

Citation :
Publié par Koromas
euh on evite les passages douloureux thx :>
désolé
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

Est-ce un crime? Nan car je pense que la plupart des 5L+ sont comme moi... ils aiment et ont envie de faire du bon RvR.
Faut être 5L+ pour vouloir faire du bon rvr ?

Oki promis quand je jouerais ma clerc j'irais mal jouer dans un groupe pick up pour faire du mauvais rvr
J'adore comme les gens arrivent à faire tourner une phrase dans un tout autre sens que celui qui à voulu être donné, ou qui pointe du doigt un seul mot pour essayer de nous descendre.

JoL is JoL

Je remarque aussi que la plupart des réponses ont été données par des anciens donc qui n'ont pas vraiment un point de vue objectif.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je remarque aussi que la plupart des réponses ont été données par des anciens donc qui n'ont pas vraiment un point de vue objectif.
Au contraire, on a connu l'évolution de daoc ( enfin je parle des vieux vieux ! ). Donc on est forcément plus objectif, vu qu'on à des bases sur lesquelles appuyer notre jugement
Je tiens à rappeler que les gens préfèrent grouper avec des amis IRL ou IG et pas avec le premier venu, anciens joueurs ou pas. Les liens se tissent au fur et a mesure, donc forcément un ancien a plus de potes I.G qu'un nouveau joueur. On se force pas à jouer avec quelqu'un (quoique ), et quand il manque une classe dans le groupe, on prends d'abord les amis et ensuite ceux qu'on ne connaît pas. Mais de la a parler de non respect, je ne suis pas d'accord, on joue pour s'amuser et pas pour faire plaisir à un quidam
Ce qui a fait la bonne mentalité de DAoC a son lancement, c'était que tlm était a pied d'égalité. Personne connaissait le Jeu parfaitement, plus on était mieux c'était.

Les "anciens" ,comme on dit, ont connu le DAoC ou on se battait pour un Royaume, étant donné que les Rp étaient useless.

Les "nouveaux" sont apparut dans un DAoC qui s'est métamorphosé en Counter-strike Medieval avec ce putain de Classement de joueur.

En gros c'est la façon dont chacun joue, que chaque génération se reprochent.

Le Jeu évolue, il faut donc évoluer avec ou partir.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Camille Alorie
Ce qui a fait la bonne mentalité de DAoC a son lancement, c'était que tlm était a pied d'égalité. Personne connaissait le Jeu parfaitement, plus on était mieux c'était.

Les "anciens" ,comme on dit, ont connu le DAoC ou on se battait pour un Royaume, étant donné que les Rp étaient useless.

Les "nouveaux" sont apparut dans un DAoC qui s'est métamorphosé en Counter-strike Medieval avec ce putain de Classement de joueur.

En gros c'est la façon dont chacun joue, que chaque génération se reprochent.

Le Jeu évolue, il faut donc évoluer avec ou partir.
Entièrement d'accord.

Je pense qu 'un autre point fort de l'ambiance de l'époque était l'inexistence total de sites de templates, ou de toutes bases de données concernant le jeu.
Ceci rapprochait les joueurs , et on n'hésitait pas à demander des conseils a d'autres personnes non pas pour avoir le perso "quivatouroxxer" mais simplement pour essayer de jouer le plus correctement possible son perso.

(comment je me suis fait moquer quand mon paladin ne rezzait pas au level 30 )
Citation :
Publié par Camille Alorie
Ce qui a fait la bonne mentalité de DAoC a son lancement, c'était que tlm était a pied d'égalité. Personne connaissait le Jeu parfaitement, plus on était mieux c'était.

Les "anciens" ,comme on dit, ont connu le DAoC ou on se battait pour un Royaume, étant donné que les Rp étaient useless.

Les "nouveaux" sont apparut dans un DAoC qui s'est métamorphosé en Counter-strike Medieval avec ce putain de Classement de joueur.

En gros c'est la façon dont chacun joue, que chaque génération se reprochent.

Le Jeu évolue, il faut donc évoluer avec ou partir.
tout a fait ça

à l'époque (me la joue vieux ) les conseiller m'ont bien aider a débuter et il est vrai que de ne^pas avoir de site de donnés sur le jeux (template, cartes etc...) favorise les échanges entre joueurs.

fassont on est tous le gros bill de quelqu'un ou bien son noob de service

le boulet devient noob puis gros bill et enfin roxor de la mort qui tue le chien !!! (a mettre dans l'ordre que vous voulez)
Citation :
Publié par Camille Alorie
Ce qui a fait la bonne mentalité de DAoC a son lancement, c'était que tlm était a pied d'égalité. Personne connaissait le Jeu parfaitement, plus on était mieux c'était.

Les "anciens" ,comme on dit, ont connu le DAoC ou on se battait pour un Royaume, étant donné que les Rp étaient useless.

Les "nouveaux" sont apparut dans un DAoC qui s'est métamorphosé en Counter-strike Medieval avec ce putain de Classement de joueur.

En gros c'est la façon dont chacun joue, que chaque génération se reprochent.

Le Jeu évolue, il faut donc évoluer avec ou partir.
/agréer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés