[Serveur Quies]

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Ahahaha les gobs sont mes amis oui!!! (surtout quand Noline me les prenais pas ouinnnnnn)

O fourneaux bubulle!!

ca va bien lelf??

*a une *

*bisouille tout le monde*

*prend deux tabliers les met à Lelf et à TheYoman* Héhéhéhéhé

Au boulot *tape sur sa main avec le rouleau à patisserie*!!

On pétrit bien la pâte!!
__________________
http://www.ifrance.com/melchiorus/Urilla.jpg
Cuisinière Royale de Quiès
Ael d'Ombrelune a écrit :

"Mais Delilah la mutine, démone coquine et incomprise, au caractère aussi changeant qu'un ciel breton, manque cruellement à l'esprit de Quies.
Il est parfois faux de dire que personne n'est irremplaçable. Heureusement, il nous reste les souvenirs"
Citation :
Publié par Saskia Willer
Vil Esteban !!
Citation :
Publié par Saskia Willer
Et tu fais quoi de Maeva Gourdin ?


C'était avec Enishi ... Bisous toi

Citation :
(au cas ou Nali ca te dis p-e rien, normal sur Quies c'etait Lilooh D Asgard )


Coucouuuu toi Ca fait longtemps oui Comment va ?

Je n'ai pas de news de Calthor depuis un baille, faudrait voir avec Aelys (qui d'ailleurs ne me donne pu de news depuis ds mois également )

Bonjour à Dragon également au passage ...

Citation :
@esteban:Lol une IRL souvenir à paris courant décembre? mdr ça sera sans moi lol je vie trop loin maintenant


Salut toi ! ben t'es partie où ? Tu comptes quand même repasser sur Paris un de ces 4 ?

Citation :
Ah ma douce Maeva comme elle me manque.


Ma Maeva


Esteban / Enishi
Citation :
Publié par Mœbius

Salut toi ! ben t'es partie où ? Tu comptes quand même repasser sur Paris un de ces 4 ?
Hum je suis partie à Bourges c'est fort joli le cher
Sinon ouai je suis déjà remontée sur Paris 2 fois depuis mon déménagement, j'ai vu Kath et Menphet, mais bon ça coûte relativement cher de monter surtout pour garer la voiture

Bisous
Citation :
Publié par Mœbius
Ma Maeva
Ta Maeva ?
Citation :
Maeva Le Gourdin, née en juin 2002 au camp des druides de Raven's Dust, fille de Elywen et Zuhl le Gourdin, soeur de Flourie, Orion, et Sylvain le Gourdin. Grandissant rapidement grâce à l'effet d'une pierre de destinée capricieuse, elle avait déjà 6 ans lorsqu'à la fin de ce même mois de juin 2002 elle rencontra Marine, jeune enfant douée de pouvoirs surnaturels. Toute deux passèrent un été magnifique, à se promener dans les bois par monts et par vaux et utiliser Arakas comme un immense jardin.

Ensemble elle firent de merveilleux voyages dont plusieurs sur Raven's Dust qui devaient les mener jusque dans la château de Bane Blackblood. Aidée des pouvoirs de son amie Maeva avait 10 ans lorsqu'elle tua de ses flèches d'argent l'une des incarnations du sombre seigneur.

Leurs amitiés auraient sans doute durée éternellement si avec les feuilles de l'automne les prémisses du passage de l'Haruspice n'avait commencé à déchirer le voile de l'univers. Marine mourut en accomplissant son destin dans le Palais des Lumière de la Cité des Cieux d'Argent, non sans avoir fait entrer son amie, à présent et déjà une belle adolescente, dans le cercle spirituel des croisés chasseurs de morts vivants.
J'ai toujours dit "ma Maeva". Je vais pas m'arrêter maintenant, ce d'autant plus que "ma" ne désigne pas en l'esprit une signe de possession mais d'affection.
Citation :
Publié par Lelf
C'est impressionnant de voir le nombre de gens qui gardent un oeil sur ce sujet même après 15 jour sans posts... Surtout quand il y a des cookies de Delilah qui se pointent...
Coucou MON brésilien préféré ca va bien o brésil?? Il fé bo??

Quand je pense qu'à Marseille il pleut!!!

Bouhouuuuuuuuuuu

........

*lui tend un cookie*

Et dis ... heu .. y'a pas une chambre d'ami??

*plaisante* Tsss tsss de suite les idées mal placées

Bisous ptit Lelf
__________________
http://www.ifrance.com/melchiorus/Urilla.jpg
Cuisinière Royale de Quiès
Ael d'Ombrelune a écrit :

"Mais Delilah la mutine, démone coquine et incomprise, au caractère aussi changeant qu'un ciel breton, manque cruellement à l'esprit de Quies.
Il est parfois faux de dire que personne n'est irremplaçable. Heureusement, il nous reste les souvenirs"
COUCOU LES QUIESSIENNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZE VOUS AIMEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moua c'était Grany Orientale hihihi la fameuse Famille ORientale ( fille de Mimi et Aeris Orientale)

Vous me manquez tous ouin ouin

j'ai jouer durant une année sur Playserver Sous le pseudos Grany Olympe ( pretresse lumiere x6)

et me voila depuis une semaine sur Pole sur le serveur Pandore sous le pseudos Maxou De Hereme

Bizouxxx a touss, vous me manquez enormement
Deli... pas touche à MON nelfe !!! Da Braziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, carnaval

Citation :
Publié par Alan Kardec
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH............ *passage éclair*
*poutoute et bisoute tous ses rédempteurs*
huhu, un anarchiste
Ramènes-donc la loutre !
Quelqu'un se souvient d'une certaine Nadja ? Est-ce qu'on a des nouvelles d'Alicia Willer et Kalish Rheo ?

Je suis en train d'écrire un Who's Who Quiessien qui consisterait à faire en 600 lettres maximum une mini biographie de chaque personnage. Si ça vous intéresse mettez votre résumé ici. =)
hmhm ??? comment se fait-il que le bot de JoL n'a pas encore fermé ce topic ( car >500 réponses ) c'est pas encore au point

heu, pour mon bg, il doit trainer dans les archives
edit : ah le voilà : https://archives.jeuxonline.info/fils/75405.html doh, ce thread date de 2002, et il n'est pas terminé ( plus de la moitié date de 2001... j'étais jeune à cette époque, ça se ressent fortement sur le style d'écriture )
Marinette profite d'un moment d'inattention où Le Moi Lochly pendant qu'il s'amuse à se faire passer pour un BOT sur Chaos, pour lui dérober avec précaution la jolie clef d'onyx de la porte Quiessienne qu'il vient de verrouiller. Doucement et sans bruit, l'enfant ré-ouvre la lourde porte cloutée d'or et d'argent, et déclare bien fort de sa voix de cristal : Ben voila voila pour une fois c'est moa qui ait eu le mot de la fin. Nanenere! Et oui!

Toute contente et convaincue d'être rentrée dans l'Histoire avec un grand H, Marine lance alors à tous en se prenant un air de grande : Bon allez on ferme ici ! Si vous voulez suivre continuer à parler de Quies, allez à cette nouvelle adresse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=424852
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés