Donjons?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plusieurs donjons par tranche de niveau, donc tu as au moins le choix entre deux (plus si tu inclues les donjons de l'autre cité).

Tous les donjons regorgent de quêtes, que se soit des quêtes prises ailleurs et qui t'amène dedans ou de nombreuses quêtes à trouver à l'intérieur (par des PNJ, des objets utilisables, des loots qui déclenchent une quête). De mon experience tu as au moins une dizaine de quêtes par donjon.
Enfin tu as des zones spéciales (des instances) que tu débloques dans chaque donjon via encore une quête, et qui elles aussi ont des quêtes associées.

Les premiers donjons sont certes très simples et linéaires, mais ça se complique par la suite. Stormhold par exemple est assez complexe au premier abord, meme si après quelques heures d'exploration on s'oriente assez bien.
Le meilleur fooking donjon a faire en full groupe que j'ai vu pour l'instant est Nektropos: instance pour ton groupe, donc t'es tranquille, phat quests, phat lewtz, phat xp, ambiance kewl, rox attitude et tout.
Bref, je me suis rarement fait autant plaisir que dans Nektropos.
Pb: on ne peut y aller qu'une fois toutes les 8 heures avec son groupe, et une fois tout les 7 jours si on farme les ghosts des soeurs.
Citation :
Publié par Lucita Lasombra
Le meilleur fooking donjon a faire en full groupe que j'ai vu pour l'instant est Nektropos: instance pour ton groupe, donc t'es tranquille, phat quests, phat lewtz, phat xp, ambiance kewl, rox attitude et tout.
J'ai rien compris.
en clair : y a un donjon dans Nektulos forest qui te met en instance avec ton grp ( donc isolé des otre trankil pour xp et camp sans se faire stolen les mobs sous le nez quand tu pull et sans lag =) )

et qui rapporte quête , loot et xp bien comme il faut , et une bonne ambiance de joueurs

en clair je precise hein =)
Citation :
Le meilleur fooking donjon a faire en full groupe que j'ai vu pour l'instant est Nektropos:
la je pense que ca se passe de traduction

Citation :
instance pour ton groupe, donc t'es tranquille,
ya que toi et ton groupe dans le donjon instancier pour un groupe et non pas pour 65 joueurs comme FG


phat quests,

plein de quete


phat lewtz,

Plein d'objet bien gras ou encore bourre d'objet sympat pas dur a avoir

phat xp,

Plein d'xp facil

ambiance kewl, rox attitude et tout.


ETC


Pour avoir teste ce donjon aussi je doit dire que c'est un plaisir d'y alle etant joueurs occasionnel la limite de temps me derange pas au contraire ca permet au compteur de se reinitialiser (timer de 6H entre chaque entree)
Citation :
Publié par Lucita Lasombra
Le meilleur fooking donjon a faire en full groupe que j'ai vu pour l'instant est Nektropos: instance pour ton groupe, donc t'es tranquille, phat quests, phat lewtz, phat xp, ambiance kewl, rox attitude et tout.
Bref, je me suis rarement fait autant plaisir que dans Nektropos.
Merci pour ceux qui ont pris le temps de traduire ce dialecte inconnu, car même le traducteur de voila.fr il a du mal.
Citation :
Publié par Yoshiki
Woot moi qui ait toujours reve de jouer une carotte

Bah, sur un jeu de table y a une (snif) 15 aine d'années, on avait rempli un potager de légumes...
carottes vampires, choux explosif, et j'en passe...
Citation :
Publié par Sagan Tenebrae

Pour avoir teste ce donjon aussi je doit dire que c'est un plaisir d'y alle etant joueurs occasionnel la limite de temps me derange pas au contraire ca permet au compteur de se reinitialiser (timer de 6H entre chaque entree)
Sauf si tu farmes les Soeurs Eternitis, la c'est sept jours.

C'est pas compliqué mon message
Un donjon cool, avec plein de bons objets a droper, plein d'xp tranquille a se faire, plein de quetes a lancer, une histoire super sympa a suivre aussi.
Bref Nektropos mangez-en: le meilleur étant que ca soit une INSTANCE donc un donjon ou seul un groupe rentre et ou il est seul dedans (Ca se bouscule pas comme a Varsoon et cie), et mieux encore le niveau des mobs du donjon s'adapte plus ou moins au plus haut niveau du membre du groupe.
Voilà, c'est plus clair?
Rougit
fiou
Citation :
Publié par lyuanya
Bonjour a tous et a toutes!

Je me tate actuellement a acheter EQ2: j'ai pu constater les nombreuses classes dans le jeu mais ce qui me préocccupe actuellement c'est de savoir si les donjons y sont nombreux.
En effet, j'ai trop été décue par des jeux comme Swg ou Ryzom ou aucun contenu n'y est présent!

Merci de vos réponses!
moi j'ai tester tout comme toi et et j'en es baver pour trouver enfin mon jeux ' ce jeux et une pure merveille par sont graphisme et sont contenue tu va pas t'ennuyer tellement ya des truc a faire un jeux comme on en rêve tous franchement bravo a toute l'équipe deverquest qui nous font rêver dans ce monde virtuel-ment beau merci

ps et pour les donjons un grand bravo deux donjon visiter deux donjon suplime et avec une musique dambiance a couper le soufle un grand bijoux ce jeux bien moi jy retourne a plus tout le monde et bon courage pour trouver votre jeux:
Voila,
Je suis arrivé sur Everquest depuis environ deux semaines et j'ai testé pas mal de chose avant dont une bonne dose de Ryzom.

Je serais donc bien plus nuancée que les détracteurs des deux temps.

Ryzom et EQ2 sont deux jeux DIFFERENTS, tout simplement

Mais il est vrai que si un jeu sortait avec le contenu de EQ2 et l'originalité, l'ecosysteme et surtout les possibilités d'évolution des perso de Ryzom, j'acheterai TOUT de SUITE !!!

Malheuresement, pour l'instant, je pense que Everquest 2 répond mieux au besoin d'aventure des joueurs ... et non pas par ces dongeons (j'ai déjà du mal à comprendre la passion pour les dongeons dans des jdr sur table......) mais pour ces quetes !!!!!!

C'est absolument extraordinaire ! Des quêtes partout, plus ou moins intéressantes... mais dans l'ensemble très sympas. Des quêtes pour accéder à des nouvelles zones, des quêtes pour les classes...... regarde sur les autres posts.

C'est à mon avis là la véritable force d'EQ2 ... plus que dans les dongeons.
Citation :
Publié par nanoko
Pour moi le continu c'est aussi des choses comme un écosystème intelligent et des possiblités d'affiner tes actions ainsi que de vrai métiers sociaux, tu risques d'etre fort déçu comme la plupart des joueurs actuels qui sont en train d'annuler leur abonnement

Puis n'oublie pas qu'un gameplay et qu'un moteur de jeu est quasi irréversible, rajouter des lieux sympa via des addon nettement plus façile.
Mouarf grillé!!! tu nous fais koi là?? la Ryzom POWAAA??
Retourne y c'est mieux...

JiMi > Un peu de respect dans vos adjectifs svp ...
Okay, dernière chance...
Soit on parle des donjons d'EQ2 en réalisant des messages constructifs soit le fil est verrouillé.


PS Nanoko : Ecoute, je comprend que tu sois investi d'une mission de tenter de récupérer les brebis qui errent sur EQ2 pour les ramener dans le droit chemin qu'est Ryzom, mais je t'en prie arrête la propagande, si EQ2 ne te plaît pas alors joue à Ryzom et arrête de venir flammer ici par pitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés