I Love DAOC

Répondre
Partager Rechercher
J'aiiiiimmmme DAOC ... si comme moi vous en avez marre de ces post "adieu daoc" ou "NF c'est la mort de DAOC" ou "catacombs encore un addon bidon", vous aussi faites le savoir !!

Ce post se veut être une déclaration d'amour, un recueil de messages positifs envers ce jeu, sans nostalgie mais avec une vision dans l'avenir !!! Merci de votre participation en ce sens, et de votre absence de participation si votre avis diverge

------------------------------------------------------

J'aime les heures passées devant ce jeu, attendre avec anxiété des ennemis, attente se finissant dans des bains de sang, que ce soit le mien ou celui de mes ennemis.

J'aime ne jamais connaître l'issue d'un combat, savoir que la personne en face fera tout pour survivre, utilisant tous les moyens nécessaires, même certains que je n'aurais pas imaginer !!!!

J'aime discuter avec les amis de ma guilde, partir en chasse avec eux, même quand ces aventures finissent bien mal (et souvent bien tard dans la nuit )

J'aime NF, ces refontes de RA, ces nouveaux territoire, ces nouvelles règles

J'attend Catacombs avec impatience dans la même optique

Miyka`el > Oui mais non.
moi aussi j'aime daoc, sauf qd ca lag
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
BIEN DIT !!!!!!!!
vous est sur un jeu qui a pris votre vie!!! et bien aimez le du mieux que vous le pouvez !!
prenez la vie du bon coté, ignorez les mauvais aspects et vous serez heureux !!!
c la sagesse qui vous le dit.
(une autre vous dis de ne pas vous laisser faire tt de même )
j'ai aimée daoc, c'est un jeu super, plein d'avantage, j'y ai découvert des gens fomidables que j'estime autant que les personnes que je connais irl, j'y ai decouvert les 2 meilleurs leaders de guildes qui peuvent exister.
Mais comme beaucoup d'anciens je suis passée à autre chose
Moi J'aime daoc depuis 3ans hihi

sinon j'aime :
=> chasser dans les vaux et courir comme une dératée pour survivre
=> esquiver le PA d'un fufu lol pour lui exploser la tronche après
=> ma guilde ou on se prend jamais la tête (les caillasses j'vous embrasse tous)
=> NF .... oui c'est bizarre mais j'aime bien NF ça a repoussé mon départ
=> discuter avec des gens et faire de nouvelles rencontres
=> les 8vs8 qui se passe bien (pour un groupe ou l'autre)
=> monter mes petits rerolls tranquillou sans pensez à grobilliser mes perso (day <=> sp weak pas d'artefact ou alors les plus simples ) et pourtant m'amuser encore

voila ça fait quand même pas mal de chose non? pour un jeu que beaucoup décrie
J'aime gagner les duels au càc contre les assasins....
J'aime finir les ennemis à coup de flèche
J'aime les petites lurikeen
J'aime les vaux
J'aime TOUT dans daoc...appart un truc...LD

<Petit Ranger de Niveaux 33 : Clowst>
Citation :
Publié par Wes Barfog
moi aussi j'aime daoc, sauf qd ca lag
Pas mieux, excellent jeux mais beaucoup (trop?) de nuisances technique pour en jouir totalement, dommage
Mon amour pour daoc est venu d'une version d'essai avec Wanadoo et PC team en 2002 , la j'y ai decouvert un jeu a l'effet Ultra addictif et incroyablement accrocheur , bien que pas necessairement intuitif au debut .... Un soir alors que je promenais ma petite ranger de lvl 13 non loin de Druim ligen , j'ai vu la forteresse de mes yeux la premiere fois , ça a été un emerveillement extraordinaire , j'etais la completement estomaqué par le monde sous mes yeux (c'etait mon premier essai sur un MMORPG) , on m'invite dans un groupe ou je me retrouve avec 7 personnages allant des lvl 15 a 30 , on arrive sur mid , je vois a ce moment une horde de troll me rentrer dans le lard , mais ç'est pas ça qui m'a le plus fait virbrer , mais bien l'attente , j'ai eu l'impression que j'allais faire un arret cardiaque quand j'a appercu le premier troll qui a bloqué mon tir precis comme si c'etait un simple caillou .....


Mais bon , quand j'ai pu enfin ,mi-janvier 2004, me payer mon abonnement , j'ai decouvert l'ambiance elitiste des server Goa .... bah le charme a disparu , et a vrai direl e jeu est allé de deceptions en deceptions avec Toa et surtout ces saletées de ML et artos qui m'ont forcé a mettre au placard ma rangounette ... j'aimais toujours ce jeu mais bon ça n'inspirait plus en moi ce souffle epique des premiers jour et de la sympathie des joueur qui s'en fouttaient de crever a cause d'un groupe pas au point et surtout qui n'en n'avaient rien a battre des points de royaume , bah c'est tout , je me suis amusé , enormement , je garde un souvenir tres positif du jeu , je vais surement arreter , avec peut-etre un retour pour essayer Catacombs a la clef mais je prefere m'rreter tant que j'ai un souvenir positif du jeu

Bref Daoc c'est du bon , mais ça ne m'amuse plus autant que ça a pu ....
Personnellement j'apprécie DAoC, bien plus pour les images que j'y ai que pour le jeu en soi. J'aime les instants qui peuvent se créer, les histoires qu'on peut y imaginer en regardant un couché de soleil du haut d'une tour. ^^

Je n'ai jamais été grand fan du RvR, et quand j'y vais c'est à 90% du temps en solitaire... là je m'amuse à sortir de temps à autres, squatter une tour et faire mumuse d'en haut. Je suis Thauma terre, ou encore Maitre d'Arme... voir clerc parfois. Je ne suis pas dans l'optique opti, n'ayant mis les pieds que 2 ou 3 fois sur ToA ; je veux simplement m'amuser avec ceux qui sont là en l'instant donné...


Beaucoup, voir trop, de posts pleurent l'ancien DAoC... bien sûr je veux bien revenir en 1.36 et faire mumuse avec ma scout qui n'était que niveau 34 ! Mais est ce vraiment un intérêt ? L'on se plaignait que tout se passait à Emain Macha, parfois s'en était presque à se demander si les joueurs comprenaient que sans se rencontrer ils allaient vite s'ennuyer. Ici désormais ça bouge bien plus, alors oui c'est plus "difficile" de faire masse kill, et oui ça peut sembler statique quand on doit défendre un fort, mais l'est ce plus qu'avant ? Non... loin de là.

On voit souvent des joueurs crier contre les nouveautés, abusées selon eux. Peut-être, oui si l'on désire être au top elles sont obligatoire, et cela demande du temps... mais que ferait-on si rien n'évoluait ?


Pour finir, je dirai que DAoC c'est un peu ce que nous en faisons. Oui c'est une phrase bateau, mais qui prend un sens quand on y pense. Allez au devant des autres joueurs, ayez le mot pour rire... ça reste un jeu, et il faut s'en rappeler. Un bon jeu qui plus est, sinon nous ne serions pas là.


Donc oui j'aime DAoC.
rien a dir sur ce jeu... a par du faite que je ram... mais bon ca c'est la cause de mon pc de compete a 2 piece de cuivre

truc qui manque c'est un tres bon systeme de PvE et j'espere que catacombe va arrenger ca

puis quand on regarde ca fait presque 2 ans 1/2 que je joue a ce jeu et nf a apporter vraiment un tres grand changement.. apres tous ce temps je trouve que ca fait du bien du changement comme ca... parce que bon.. les balade tpa ===> mfa ===> mfm ===> tpm ainsi pendent des heure c'est tous sauf amusent

moi aussi j'attend catacombe surtous pour enfin avoir acces a mon royaume (je suis necrite )
Bah, le jour ou je n'aimerai plus daoc j'irai jouer a autre chose.

Je vais pas continuer a jouer a un jeu que j'aime pas en me plaignant qu'il soit et que c'était mieux avant.

Par contre le jeu n'est pas parfait et la critique constructive a sa place sur ce forum.
J'adore Daoc et j'y jous pour m'amuser pas pour ouiner dessus (sinon je stoppe). Plus trop fan du rvr, je vais m'y remettre plus tard (pas NF la cause, juste un ti raz le bol^^). Mon seul espoir, que catacombe réhausse le niveau en pve et propose autre chose que du camping pour pex ou d'une autre manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés