News du jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Bientot un mois que le jeux est sorti et toujours aucun patch.

Je crois que finalement la release se fera sans moi

Quand je pense qu'au début de daoc EUROPE, les classes se faisaient continuellement up/nerf, que les royaumes étaient déjà super équilibrés (ironique) et que l'xp était franchement sympathique !

Me demande comment j'ai pu tenir 2/3 ans sur ce jeu !

Alors que wow à une xp sympathique, un univers intéressant, des skins superbes , de belles espèces à jouer, des capitales superbes et a 1 mois de la release euro certains se mettent déjà à exiger tout de suite plus.
Moi, je pense que j'arriverais à patienter 4/5 mois
Citation :
Publié par ArU
hum hum...*s'eclaircit la voix*...SOURCE?!
Un msg sur les forums off y a déjà quelques jours disant que le pvp était encore en travail interne et pas dans le prochain patch (ce qui est plutôt normal quand on connaît le mode de fonctionnement des patchs wow, à savoir features freeze 2 semaines au moins avant de le sortir).

Citation :
Bientot un mois que le jeux est sorti et toujours aucun patch.

Je crois que finalement la release se fera sans moi
Y a 1 patch par mois en gros, le prochain sortira avant le 20 décembre.
Citation :
Publié par Marnot
Quand je pense qu'au début de daoc EUROPE, les classes se faisaient continuellement up/nerf, que les royaumes étaient déjà super équilibrés (ironique) et que l'xp était franchement sympathique !

Me demande comment j'ai pu tenir 2/3 ans sur ce jeu !

Alors que wow à une xp sympathique, un univers intéressant, des skins superbes , de belles espèces à jouer, des capitales superbes et a 1 mois de la release euro certains se mettent déjà à exiger tout de suite plus.
Moi, je pense que j'arriverais à patienter 4/5 mois
Voir plus, moi.
Citation :
Publié par Leïnk
Voir plus, moi.
4/5, à premiere vu d'après le contenu que j'ai entendu et les vidéos, j'ai pas eu la chance de jouer encore même si, dans quelques jours, j'aurais la chance de l'essayer (et de me faire un véritable avis)
Citation :
Publié par NeosliveR
Le prochain patch est prévu pour avant les vacances de noel et contiendra un grand nombre d'équilbrage de class d'après Caydiem & co .
source(s)?


ok ok, après promis j'arrête
Citation :
Publié par Erok Rodash
Et le fameux contenu hl qui devait être là à la sortie du jeu ? Et les battlegrounds qui devait être une grosse surprise lors de la release ?.... Ca, ça commence à faire... Et vu le peu de communication là dessus....

Apres avoir voulu expliquer par A + B a tout les gens qui disait ça que c'était faux , je viens de comprendre qu'il fallait prendre le problème a l'envers.

Ne joue pas si tu n'as pas envie de jouer . C'est pas quelques abo de raleur en plus ou en moins qui posera probleme .

Je te souhaite de trouver un jeu qui te plaise .
Personnellement je vois pas ou sont les "mauvaises nouvelles"...

Les premiers mois de jeux vont etre principalement destines aux corrections de bugs, aux mesures anti-cheats, et aux differents desequilibres. C'est tout a fait normal et le cas sur tout mmorpg

Ce n'est que quand le jeu aura atteint une certaine "premiere etape" de maturite qu'ils commenceront a s'attaquer a des choses plus lourdes.


Comme beaucoup je crois, je n'aimerais pas savoir qu'ils depensent leur energie sur le housing aux depends de points majeurs comme les mesures anti-exploits, la correction de bugs, ou le manque de quetes haut-levels


Ooops
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je viens de tout lire en me disant que je comprendrais forcément à un moment ou un autre mais non.
Alors je pose la question noob du jour : qu'est le "housing" ?

Les maisons, de guilde ou personnelle que tu peut construire dans les zones dédiés
Pour l'instant, la mise en place de ces idées ne sont pas la priorité pour la plupart de certains d'entre nous. ( Sauf pour le craft des arcs et fleches)

Tous les HL(US) ou HCG attendent avec impatience la sortie du battleground (qui est ,soit disant, testé en interne depuis un long période déjà).

Je me demande si Blizzard attend que plein de monde( 100 000+) HL(US) gueulent sur le forum pour l'implémenter??
ou il attend la sortie de WOW en Europe, au cas où le Batlleground ne plaît à personne??

Franchement, je préfère un réponse de BLizzard clair et net du genre:
"on a encore des bugs donc on l'implémente de suite"==> Je pense que beaucoup de joueurs comprendront car aucun mmorp n'est parfait au début.
Citation :
Publié par Tulgor
Tous les HL(US) ou HCG attendent avec impatience la sortie du battleground (qui est ,soit disant, testé en interne depuis un long période déjà).

Je me demande si Blizzard attend que plein de monde( 100 000+) HL(US) gueulent sur le forum pour l'implémenter??
ou il attend la sortie de WOW en Europe, au cas où le Batlleground ne plaît à personne??
Ou alors ils attendent d'avoir fini le dev et test en interne ?
Blizzard n'est pas SOE ou Mythic, ils n'implémenteront jamais un truc dans le jeu live avant de le juger au point et répondant aux attentes de la majorité en interne.
Talking
Moi du moment que le nombre de serveur disponible sera raisonnable, que le gameplay sera très fun et que la communauté très conviviale, je serais patient le temps qu'il faudra Je trouve normal de suivre l'évolution du jeu ça nous y implique d'un côté et ça nous fait une histoire pour le futur (se souvient des début de DaoC)

Ps : Croise les doigts pour éviter de se retrouver à plus de 3000 personnes sur le même serveur, c'est ça le plus grave de ne pouvoir jouer sans lag intensif.
Si y a un truc qui doit être chiant la dedans c'est pour l'arc (j'ai bien dit si) le jeu débute et ils leurs faut du temps pour gérer tout ca...
pour le housing a part faire le kikoo a quoi sa sert ? d'accord sur daoc ont peux revendre grace a ca donc c'est important mais içi ta l'action house... donc c'est pas leur bute primaire surtout que pour le housing ils vont devoir taffer pas mal sur les zones etc

wait and see perso je suis plutot optimiste pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés