Premiere RA du chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
'jour,

je suis en train de monter un chasseur et je voulais savoir quelle est la premiere RA à prendre en priorité ? J'ai 5 points la, je peux tout acheter au premier niveau. Vous conseillez quoi ? Tous les guides que j'ai lu dates d'avant NF

Sinon j 'avais pensé à purge pour pouvoir avoir une chance de gagner contre les autres fufus.
G testé purge 1 a leirvik c'est vraiment pas super, 5 sec de timer ca laisse largement le temps de tfaire doomer sachant que la plupart du temps quand tu te fais pull par un fufu y'a toujours ses potos (fufu ou non) pas loin.

Perso j'ai opté pour premier soin 1, en effet il est assez facile de fuir avec un chasseur (sprint + fuite) mais alors les down time après avoir fuit lâchement c'est d'un chiant.. premier soin ca te rend dans les 300 pv et ca up toutes les 3 minutes, RA vraiment utile à mon gout donc.
je dirais ca depends de ton template et de ton style de jeu

Moi j'ai commencer par oeil d'aigle 1, puis mos1,puis oeil d'aigle2,puis mos2,mos3 et la j'attends et je pense prendre long shot1
voila suis lvl 36 2L4
et suis plutot un sniper
29 fufu +9
35 arc +9
21 lien
1 lance
1 epéee

voili voila
Tiare
Citation :
Publié par Yalga de Korm
je dirais ca depends de ton template et de ton style de jeu

Moi j'ai commencer par oeil d'aigle 1, puis mos1,puis oeil d'aigle2,puis mos2,mos3 et la j'attends et je pense prendre long shot1
voila suis lvl 36 2L4
et suis plutot un sniper
29 fufu +9
35 arc +9
21 lien
1 lance
1 epéee


voili voila
Tiare
huhu ca doit etre drole avec toi en combat rapproché
je me debrouille qu'il n'y est po de combat raproché
ou alors qu'il reste qu'une infime partie de vie a mon ennemi et hop un pti coup d'epee pour l'achever
sinon bha c'est rip direct en cas de combat au cac c'est vrais mais c'est un choix que j'ai fait en connaissance de cause et il me vas tres bien
j'avais 22 lance avant nf

voili voila
tiare
j'suis assez d'accord avec Yalga, pour la compétence Oeil d'Aigle 1, vu que je raisonne un peu comme lui, même si j'ai pas 1 en lance!
pour moi, un chasseur doit faire le maxi de dégâts à distance, le cac ne servant qu'à achever l'ennemi...
mais c'est une question de conception de ton perso... si tu comptes rp plutôt au corps à corps.. euh t'aurais mieux fait de monter un assassin.
__________________
Votre signature a été effacée par tamamanquitaime. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
si tu comptes t'entraîner en tirant des mobs tout seul, Premier Soin 1 me semble le plus indiqué pour diminuer tes temps mort

si tu penses passer beaucoup de temps dans les vaux autant maxer tes dégâts à l'arc
à ce moment
je verrai mieux dextérité 2 et oeil d'aigle 1
privilégier plutôt dext 2 à oeil d'aigle 2 car il y a beaucoup de camping aux vaux
et que le tir précis ne bénéficie pas d'oeil d'aigle alors que la dext montera en même temps tes aptitudes au cac et ton talent au maniement de l'arc


à buterfly: course de fond 5 ne sert à rien, un chasseur niveau 15+ aura le sprint infini dès le course de fond IV
Perso j'ai pris MOS 3 puis tir calculé.

MOS me permet de ne plus me faire PA par les fufus ennemis, tres tres sympa. Tir calculé me permet de finir les fuyards sans bouger, ou ne niquer la self bulle des mago sans aucun probleme.
Mes RA dans l'ordre au level 44.5 et 2L9,

- Oeil d'aigle 1 et 2 (maxer ses dégats à distance logique pour un archer)

- MoS 1 ( le nombre de PA évités!!! et le nombre de tir précis dans un archer en fufu à distance de vue)

- Oeil d'aigle 3 ( là, ça commence à être sérieusement intéressant. Les critiques commencent à bien s'enchaîner.)

- Ignorer la douleur 1 ( On rigole pas!! Si vous saviez le nombre de fois que ça m'a sauvé la vie ces 20% de vie)

- Les 3 derniers points je les consacreraient à MoS 2 .
Citation :
Publié par Kenatha
5 points ? Mos 2 et ce que tu veux.

DAoC dans les vaux, c'est devenu fufuland donc MoS obligé.
Ca fait un moment que c'est Fufuland les vaux

sinon au 1L8 moi j'ai mos 2 et oeil d'aigle 2 j'économise pour mos 3
Bonjour,
qqun pourrait'il me donner un lien vers un site qui me donnerais les RA du chasseur svp?
Je rejoue mon petit chasseur lvl 31 depuis peu pour voir ce que ca donne NF.
Je suis un peu pommé avec toutes les refontes en rvr.

Merci
Citation :
à buterfly: course de fond 5 ne sert à rien, un chasseur niveau 15+ aura le sprint infini dès le course de fond IV
Même si dès leur naissance c'est dans les gênes vaux mieux rester prudent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés