Question sur les armes du mercenaire.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de créer un mercenaire pour Quartz, je l'ai spé contondant mais je ne connais rien en arme comme celle-ci.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut prendre comme type d'arme ( masse, marteau..., vitesse...), je le remercie d'avance
~~
Type d'arme c'est quoi ? les noms exacts ? tout ce que je sais c'est que a ton niveau une bonne arme 4.X+ main droite et une bien rapide 2.X main gauche ca doit le faire pour quand tu bénéficis de l'effet de hast

Maintenant mon site avec le nom des armes avec vitesse / dps est down donc
Oui mais bon je voudrai bien l'avis d'un merco contondant pour le nom des armes, ensuite je me demande si vitesse 4.x c'est pas trop lent pour un persos lv 24 ?
sabre main droite / jambiya main gauche ça suffit pour 3 / 4 shot les 90 % des perso KIKOU qui rvr sur quartz

bah si t'es contondant tu prend 3,6 main droite et 2,6 main gauche, je connais pas le nom des armes conton crafté
Salut ,

J'ai un merco contondant 24 avec Marteau de guerre ( vit 4.2 ) et Marteau formidable (
vit 2.5 ) il est vrai que l'arme vit 4.2 peu paraître lente pour un lvl 24 mais quand je fais
des doubles touches ( fréquemment ) avec l'effet de hate c'est une boucherie tu 2/3 shot
presque tout .

Apres suffit juste de voir si ça te gene pas d'être lent sur les round ou tu fais pas de double touche
, mais avec un sc et des buffs si tu groupe souvent ça depote vraiment

ps: tu peux aussi switch sur une arme main droite plus rapide aussi
Citation :
Type d'arme c'est quoi ? les noms exacts ? tout ce que je sais c'est que a ton niveau une bonne arme 4.X+ main droite et une bien rapide 2.X main gauche ca doit le faire pour quand tu bénéficis de l'effet de hast
Il n'y a pas de effet d'hate sur le merco, c'est un truc typique du Zerk ça. Néanmoins, oui une lente en main droite et une plus rapide en main gauche semble être le meilleur choix.
Citation :
Publié par Warren-cy
Il n'y a pas de effet d'hate sur le merco, c'est un truc typique du Zerk ça. Néanmoins, oui une lente en main droite et une plus rapide en main gauche semble être le meilleur choix.
Salut à tous,

Désolé de te contredire, mais l'effet de hâte concerne TOUS les combattants deux armes du jeu. Il y a assez de posts à ce sujet sur ce forum (donc pour le mercenaire, et dans une moindre mesure le sicaire) qui en débattent, principalement pour savoir comment choisir la vitesse de son arme de main gauche.

Tu confonds probablement avec ce qui différentie le calcul des vitesses des styles deux armes entre Midgard d'un côté et Hibernia et Albion de l'autre.
Sur Midgard, tous les coups en styles deux armes sont fait à une vitesse qui est la moyenne des vitesses des deux armes, SANS perte de dégâts (donc le fameux effet de hâte).
Sur Hibernia et Albion, ce n'est que quand la main gauche a touché au coup précédent que la vitesse des deux armes se moyenne et que l'effet de hâte devient possible.

Source
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Coucou Eno, le grand firbeaulg.

Pour ton merco contondant je te conseillerais, si tu as des sous le poing de Yog, une main droite 4,2 lvl 35 qua 100. Une arme OTD facile à avoir.
Sinon cherche quand meme dans cette vitesse là à la main droite, apres main gauche Ben une rapide sera bienvenue genre un truc pas cher en émeraude des Abysses.
Toutes facons au quartz, tu ne toucheras pas beaucoup de la main gauche, donc tu ne bénéficieras pas souvent de l'effet de Haste.

J'espère que tu as choisi une race bien solide, car la spé contondant est vraiment violente. La chain taunt+stun 6s puis enchainement de dos est terrible. J'ai jamais eu une seule défaite en 1 vs 1 pour le moment. Tous les fufus hib peuvent venir t'accrocher s'ils ratent leur ouverture AS, tu peux les prendre 2 par 2. Y a que les tanks hib qui peuvent poser probleme.
Citation :
Publié par Warren-cy
Il n'y a pas de effet d'hate sur le merco, c'est un truc typique du Zerk ça. Néanmoins, oui une lente en main droite et une plus rapide en main gauche semble être le meilleur choix.
Salut ,

Comment justifie-tu le fait de choisir une arme main droite lente et une autre plus rapide en main gauche puisqu'il n'y aurait "pas d'effet de hate "?

Il serait plus logique de prendre des armes de mêmes vitesse selon ton raisonnement .
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Sur Midgard, tous les coups en styles deux armes sont fait à une vitesse qui est la moyenne des vitesses des deux armes, SANS perte de dégâts (donc le fameux effet de hâte).
Ca c est faux. J'ai pas la formule sous la main mais on perd des degats. Sinon nous aussi on mettrait des baffes a 250-300 main droite hein
L'effet de hâte existe très bien chez le merco , c'est juste qu'il n'est pas systématique, vu qu'on ne touche pas forcement des deux armes. (tout comme la finelame d'ailleurs). Le pourcentage augmente au fur et a mesure qu'on augmente la compétence DW/CD.

Le zerk touche tout le temp, mais par contre il perd des dommages,il fait 62.5%+0.68%*niveau en HS supérieur a 1 des dégats normaux a peu près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés