Boite préreservation Micromania

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!
Je vous préviens, je débarque, donc ne vs moquez pas

Alors voila, je suis passé chez micromania en sortant du taf et j ai aperçu une bel boite Word of Warcraft "pré réservation, acces garantie Beta test final"
Donc voila, je suis avec cette belle boite, le cd de musique du jeu que je suis entrain d'écouter et la clé pour beta final...

Ma question est : a quoi me sert cette clé? Ou dois je la rentré? La beta final a t elle déjà démarré?

Merci de pas me laisser dans l'ignorance
A l'intérieur de ta boite CD audio tu dois avoir une petite fichette qui indique ceci :

Citation :
Merci d'avoir réservé World of Warcraft. A l'intérieur de cette boite se trouve votre clé d'authentification personnelles, qui vous garantit un l'accès au bêta test final européen, des qu'il commencera. Lorsque le portail s'ouvrira, des milliers de héros valeureux vous rejoindront afin d'être parmi les premiers en Europe à découvrir World of Warcraft.

Conserver précieusement votre clé (vous en aurez besoin pour activer votre compte) et rendez vous sur www.wow-europe.com pour connaître la date d'ouverture du bêta test final européen. Des que celui ci débutera, vous devrez suivre les instructions ci-dessous pour activer votre compte :

  • Saisir votre clé d'authentification.
  • Suivre la procédure afin de créer votre identifiant et votre mot de passe.
  • Télécharger la version bêta Test Final du jeu.

Une fois le téléchargement achevé, il ne vous restera qu'a installer le jeu et entamer votre épopée.

Rendez vous en Azeroth,

Blizzard Entertainment.

Je crois que si tu lis toutes les lignes, ça réponds à pas mal de tes questions
J'ai honte!
C'est clair que j avais qu a chercher un tout petit peu.... mais bon j'étais pris de panique, sueurs froides, les mains qui tremblent
Tétanisé devant mon écran a me dire : je me suis fais avoir !

Bon aller, je sais, je sors ....


Merci
Citation :
Publié par Pheli
Suivre le lien indiqué sur www.wow-europe.com
Saisir votre clé d'authentification.
Suivre la procédure afin de créer votre identifiant et votre mot de passe.
Télécharger la version bêta Test Final du jeu.
je suis a peu pres dans le meme cas sauf que je trouve pas ou créer
sur le site un compte pour la beta avec le key de la boite
no panic

vous me ditez si j'ai tt faux

Apparament c'est normal car la open beta n'a pas encore commencé.
Des que la dernière phase de la beta aura démarré il y aura un tt ce qu il faut pour nous inscrire avec le beta key de la boite

Je me la pete un peu car y a 2h j etais comme toi
Citation :
Publié par TiTouNeT
bah t'es pardonné kaktus

et comme disais "Con Fut Suce" :

"Celui qui pose une question a l'air bête trente secondes, celui qui n'en pose jamais le reste toute sa vie"
Celui qui cherche les réponses par lui meme avant de poser des questions aux autres évite de passer pour un "con fut suce"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés