[Serveur Apocalypse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Ouais, c'est pour ça que tu as succombé à mon charme
Je n'ai "succombé" que pour mieux te convertir, mon grand. J'y suis d'ailleurs presque parvenu, dommage que le serveur ai fermé si tôt ...

Accessoirement, tu te souvient de l'endroit ou nous nous sommes mariés? cela veux tout dire..
Bonjour tout le monde
bon je sais que pas grand monde doit me connaitre mais sur apo j'etais Arche Angel Iro
orfee etait ma soeur et inco ma mere kayla ma tantine si je me souviens bien
et si personne ne m'a bcp apercu c ke gt souvent en train d'xp pour finir mon pti necro lvl 136 X2 à 3 semaines de la fermeture d'apo
sinon pour les vieux de la vieille je suis aussi un ami irl de Sbar ki est maintenant sur DAOC ,enfin aux dernieres nouvelles
de meme il y a un bout de temps inco m'avait dit k'elle jouait sur pole avec orfee
voilou
pour ma part et pour ceux que ca intéresse je joue sur chaos sous Mystie Wind Ark ki est mon perso principal (paladin lvl 155 X3) mais j'ai quelques autres persos ...
enfin voilou a plus tard sur les forum ou dans le jeu
non rien a voir
comme je l'ai dis j'etais Arche Angel Iro sur apo, ma mere etait inco et orfee ma sister enfin si je me souvien bien ....c deja si vieux
je precise ke ma famille etait Iro et ke bien avant ke les Angel se créent je m'appelais deja Arche Angel
Ouah, plein de nouvelles anciennes têtes (Oô) Coucou à tous !

Alors Bouh, je savais pas que t'étais Sagara ... Ou alors j'ai oublié ^^
J'suis Archimage, si tu te rappel, j'étais un newbie dans ta guilde. Mais je n'étais pas resté longtemps. Je crois que j'ai toujours un screen de ton mariage, faut que je refouille dans mes vieux DD, mais ça doit pouvoir s'trouver.
hu?
Yooo ^^.
Nan, sagara, c'est pas bouh. Bouh est un pote de rituel, irl, et je l'ai connu sur UO. Et, connaissant la situation géographique de sagara et celle du bouh de T4C Apo (le fameux bouh), et bien c'est impossible ^^.
En plus, Bouh est plus vieu que sagara il me semble, donc, vous confondez certainement ^^.
__________________
Le paresseux est le plus sympathique animal que la Terre ait jamais connue. Longue vie aux paresseux !!!
Citation :
Publié par Armisael Daiken
Yooo ^^.
Nan, sagara, c'est pas bouh. Bouh est un pote de rituel, irl, et je l'ai connu sur UO. Et, connaissant la situation géographique de sagara et celle du bouh de T4C Apo (le fameux bouh), et bien c'est impossible ^^.
En plus, Bouh est plus vieu que sagara il me semble, donc, vous confondez certainement ^^.
merci on est déjà au courant cette remarque a déjà été sorti et reste pour le moment un mystère tu devrai lire a partir de la fraise tagada mais on c toujours pas qui c après tout n'importe qui peu se pointer a une irl et dire "Je SuIs KaYlA sLaYeRs ViL MoDeRaTrIcE, Je VoUs HaIs ToUs" lol ^^ *pas taper chef *
Wink



Citation :
Publié par Cali ^^
cé koi les 2%???
Si je m'attendais à retrouver cette question près de 2 ans après...


Au fait, pour ceux qui ont le launcher et qui s'efforcent encore de pénétrer sur le serveur Apocalypse sans y arriver...et ben vous pouvez arrêter maintenant, c'est normal que ça ne marche plus !...




*fait un petit signe à tout le monde*
*s'éclipse derrière un arbre*


[edition]

Dis donc, dis donc, je viens de m'appercevoir que j'avais été référencé dans la bibliothèque de Feyd-Ehlan dans le rayon des "inclassables" ! Pour le post : "Les coulisses de notre univers" ! Qui osera dire après ça que notre serveur n'était que pour les bourrins incapables d'effleurer la compréhension du concept de "herpé" !?
Et puis ils ont assumé jusqu'au bout, parce que c'est bien noté "par Kalter du serveur Apocalypse". Et dire qu'on était arrivé à exporter nos produits du terroir...

Signé : Kalter, la star internationale
Arf, Argentine

Je me rappellerais toujours ses fameux "Achete Rose Noire" sur le CC Vente, immédiatement suivit de floods "Ne vendez pas a Argentine, elle vole l'arme que vous déposerez par terre !!!"

Et 10 minutes après, tu étais sur que tu entendais sur le CC Vente Argentine voleuse !!! Donne moi l'argent !!!!"
Citation :
Publié par Cali ^^
cé koi les 2%???
Stoi 2%.

Citation :
Publié par Cali ^^
Tu as un rapport avec LES Ark d'apo?!

C'était des newbs mais bon ils etaient gentils (Coucou Iolo si tu passe, tjrs aussi NRV? )
Stoi noob.

Joyeux noël à tous http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smile_noel.gif

Mwahaha tous devancés ! (comment ça, je suis trop en avance? )
Ohhhhhh un pas beau !!!!
Alors quand est ce que tu viens dans le Royaume de Silmaris Arkelm ??? (J'pense tu comprendras )

Ca mfait plaisir de te voir !! Passe le bonjour a Thea de ma part ca fait longtemps que j'lui ai pas parlé

Hunter Leoric
__________________
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'hypnose.
Bouya =]
* arrive en courant *

* saute , enchaîne sur une roulade *

* se prend les pieds dans une guirlande *

CHTONK

* se relève grâce a ce qui lui reste de fierté *

Bien le bonjour a vous tous Apocalypsiens dans l'âme, que de souvenirs =)
Apres une longue période d'inactivité , je suis actuellement sur Daoc ( Ys / Mid ), prêt a finir mes jours de joueurs de mmorpg ( Il y a Bragorn Molnard sur le serveur pour qui se souvient, et on a eu droit au passage de Perlou )

En vous souhaitant a tous un très bon Noël 2004 et une très bonne nouvelle année 2005
Citation :
Publié par Huraken
Il y a Bragorn Molnard sur le serveur pour qui se souvient, et on a eu droit au passage de Perlou
Que même que je me souviens de Bragorn, ze guerrier 1ère vague séraph qui faisait coco avec Jolinar et Cie
J'espère que tu vas bien et que Perle ne t'a donné que de bonnes nouvelles.
Akrelm!!! késtutrène là?! T'es sur... euh le jeu au tour par tour là, machintruc!
Hunter! késtutrène là?! T'as des xp à faire sur Chaos!
Cali! Arrête d'embêter Kalter avec les 2%, tu sais bien qu'il est émotif et sensible, il nécrote tout ce qui bouge pendant 10 jours après!

Pépé, en forme aujourd'hui!
Citation :
Publié par Huraken
* arrive en courant *

* saute , enchaîne sur une roulade *

* se prend les pieds dans une guirlande *

CHTONK

* se relève grâce a ce qui lui reste de fierté *
*admiratif*
*préfère ne rien dire*
Citation :
Publié par Silent Bob
*admiratif*
*préfère ne rien dire*
*aperçoit Silent Bob* *lui court après pour le secouer et le faire parler un peu, juste un peu* Peine perdue... déjà disparu...!
- C'est pas possible, c'est un fantôme!
*se tourne vers Huraken*
- Et toi là! tu pouvais pas l'enchevêtrer au lieu d'astiquer ta plaque pour qu'elle brille?!!
Coucou :-)

et bien, que de souvenirs ça soulève ce petit post huhu ^^

Après Apo, je suis allé faire un tour (enfin un long tour ) sur DAoC où j'ai eu le plaisir de croiser quelques anciens d'apo également (que ce soit amis ou ennemis ;-)) enfin j'ai arrêté daoc il y a maintenant deux ans, après quoi j'ai testé divers serveurs t4c ... mais j'avoue que j'ai jamais retrouvé la motivation que j'avais sur apo, ni l'ambiance aussi conviviale

Bref, depuis la reprise des études, y a 1 an et demi quoi, je ne joue plus à aucun mmorpg même s'il m'arrive de passer sur les forums...

Voili

Ben bonjour à tous ceux qui se souviendront de moi, et même si c'est très en avance, bonne année 2005
@ Pépé/ Cirdan :
N'en n'ai marre de planter sur Chaos, j'fais une pause à durée indéterminée ! J'étais a 4M du up quand j'ai down en pvptant pour pas plug ... tu rends compte ?!!
moi je l'aimai bien seikan comme anim sur arma
sinon petit coucou de Shtroumpfette alias Furie Shane sur arma et qui ne joue plus au mmorpg pour le moment (peut etre wow si les shane me motive )
Tu as intéret à venir sur WoW, si les shane n'arrivent pas à te convaincre, j'le ferais !!!

J'te harcèlerais pour que tu vienne autant que tu m'as harcelé quand j'étais anim pour que j'te booste tes stats en douce ... pour te dire !!!
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Akrelm!!! késtutrène là?! T'es sur... euh le jeu au tour par tour là, machintruc!
Ben... J'attends mon tour, Pépé Cidran

Sinon, Dnl, bof bof, on verra quand le jeu se concrétisera un peu plus

*salue Bob au passage*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés