[quète GOA] Fyldja

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avery
lol Ssiena gg pour le remontage du post il date de 1 an
Ben je sais, mais je n'allai pas en faire un nouveau pour ca
Et puis la librairie donne le lien vers ce post, donc quelqu'un qui cherche une info actuellement est succeptible de retomber dessus
!! TT d'abord excusez mon Francais, car je suis Anglais.
Est qu'il y a qq'un qui a fait la quete avec l'esprit a Raumarik??
Est ce qu'il faut se mettre au millieu de l'esprit comme a Musp ???
Common faut il faire quand je prends -130 point /sec
Je trouve ca difficile a crois que un niv 21 puis faire cet quete sans l'aide d'un guerrisseur.
Je vous pris de m'aider et m'expliquer common il faut faire, pour voir si je fais qq chose qu'il faut pas.

Je vous remerci d'avance.
PS: SVP ecriver moi en anglais si poss, car j'ai perdu mon dico Francais
Ok, my english is very but I can train (even if your french look probably better than my english )

For this quest, you don't have fill up the bottle yourself, you can give the bottle to a friend and he goes for you inside the tempest.
It's a 21 lvl quest because it's fun and interesting evry body can know his fylgja, not because this quest can be make easily by a lvl 21 alone.
Thank you
Hello,

Thank you for your responce.

I am actually a level 47 Warrior and I cannot survive 130 damage a second for very long

What I need to know is :

Has anyone here finished the quest using the Raumarik mob ?
How did they do it ?
Do you have to stand in the middle of the storm as with the geyser in Musp ?
Do you need to take healer with you to do this or is there another way ?

Please if someone has done this Raumarik section can they post what they did please ?

Many thanks

The English person
I don't know if it can help you but i've done this quest at lvl 35, alone, and for the geyser in musp i just go in and out a couple of time, with heal between, and after half an hour doing this i got the potion, so maybe it can be done the same way for the spirit in Raumarik

Kofk Chaman
Bonjour a tous,

L'esprit de Raumarik fonctionne sous le même principe qu'a Musp et comme a coté de Trolheim également. J'ai fait les 3. Par contre il semblerait qu'on ne puisse pas remplir plus qu'une fiole par jour IRL (a confirmer).
Pour savoir ce que donne les Fylgia, ça a l'air plutôt aléatoire et je doute que le classe intervienne pour beaucoup dans le résultat. Je vous laisse le soin d'essayer par vous même. La surprise en sera que meilleure

Cependant, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a réussit a retrouver ce fichu marchand Isalf depuis que les terres des Nouvelles Frontieres ont été chamboules ?
Un troll guerrier + pierre + musp => chat
Un troll cham + pierre + musp => chien
Une koby cham + bois + rauma => viking
Un viking hel + pierre + rauma => loup blanc

Apparement si on prend du bois (statuettes taillées) on obtient toujours un humanoïde (viking, nain, etc).
Si on prend de la pierre (statuettes sculptées) c'est plutôt un animal et pour le métal (statuettes forgées) il y avait une majorité de créatures magiques.

Je n'ai pas non plus retrouvé le marchand isalf dans Yggra
trollthane+métal+rauma = Golem de glace
frostalf(fem)cham+métal+rauma = Golem de glace (jdois être abonnée)

pour ce qui est du métal, on le trouve ici :
Citation :
Publié par Gaap
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le marchand est dans Uppland et non en Yggdra (30340-35588) dans une baraque entourée d'abominables hommes des neiges. Il n'est pas aggro et il n'y a aucun Isalf à côté de lui.
et la tempête de glace (se tp toutes les heures ou moins) 2 loc ou je l'ai rencontrée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Première loc : 32800 27500
Autre loc : 40800 19600


@Vorhaidi : Non non, on peut remplir plusieurs fioles par jours. Mon thane a remplis la sienne, ensuite celle de ma cham, à 1h d'intervalle IRL

Une autre fausse rumeur : la tempête ne pop PAS la nuit contrairement a ce qui est dit ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés