% de mana ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila certain loot de toa donne un decap mana et il est inscrit entre parenthese que cela vaut aussi pour les objets a % de mana
Alors si je comprends bien avec un decap de 5 mana le % de bonus possible devient 30% soit 25 + 5 ....
Est ce bien com cela que ca fonctionne ?
Avec un objet + 5 decap mana tu peux en effet monter ton cap de mana pool à 30 % (cap passe de 25 a 25+5) mais à toi de trouver les 5 % effectives auxquels tu as accès grace à ce decap mana
Citation :
Publié par oxy
Avec un objet + 5 decap mana tu peux en effet monter ton cap de mana pool à 30 % (cap passe de 25 a 25+5) mais à toi de trouver les 5 % effectives auxquels tu as accès grace à ce decap mana
C'est effectivement mon souci.
Parce que à ma connaissance on peut pas crafter le %mana sur son armure non?....
Citation :
Publié par Coeurebene
Non, mais les items à +% mana sont assez courants tout de même, c'est un des bonus les plus faciles à monter.
J'ai du mal j'avoue. Entre les artefacts et les autres bonus TOA "indispensables", je trouve pas vraiment de quoi combler un decap mana tout en gardant une bonne sc équilibrée.
D'ailleurs le % mana n'est il pas le seul decap que l'on ne peut combler via l'arcanisme d'une pièce d'armure?...
Un decap carac de 26 on peut le corriger avec deux voire une seule gemme. Le pourcentage mana il en faut des objets non craftés.

Mais soit, j'insiste alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés