[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
15h31 Toujours pas d'annulation. Croise les doigts.
On est bien d'accord qu'on parle tous de la collector passé par le lien officiel Blizzard vers Alapage ?

Quelqu'un a tenté le coup de fil ?
Pour info , si vous voulez commander ailleurs , il est possible de le faire sur amazon.fr , mais il y a un truc bizarre , c'est que le delai de livraison est donné au 02 Fevrier 2005
non c'était bien la version collector que j'avais commande par le lien officiel
et a priori toute s les commandes passe après seront aussi annules aujourd'hui ou demain
Ce qui est tout de même hallucinant, c'est le fait que ce soit les gens qui ont voulu faire leur pré-commande dans les règles, en passant par le site de Blizzard, qui se retrouvent à la fin sans boîte de jeu, ni clef CD pour la béta ... Affligeant.

Bravo Blizzard, rien à dire.
Quand je pense que je me plaignais de GOA, ben je vois que c'est pas forcément beaucoup mieux ailleurs.
Citation :
Publié par Dalic
Pour info , si vous voulez commander ailleurs , il est possible de le faire sur amazon.fr , mais il y a un truc bizarre , c'est que le delai de livraison est donné au 02 Fevrier 2005
c'est une precommande classique sur le site d'amazone, tu pre-commande la boite "finale" qui te sera envoyée a la release "officielle" du jeu et comme Blizzard n'a pour le moment pas donné d'info plus precise que "debut 2005" pour la release europeene, Amazone donne un delais a titre indicatif (fev 2005)
Citation :
Publié par RoMiX | Islar
c'est une precommande classique sur le site d'amazone, tu pre-commande la boite "finale" qui te sera envoyée a la release "officielle" du jeu et comme Blizzard n'a pour le moment pas donné d'info plus precise que "debut 2005" pour la release europeene, Amazone donne un delais a titre indicatif (fev 2005)

Ok Merci , ca me rassure , donc je laisse ma commande comme ca ...

J'espere qu'ils sont plus serieux que Alapage ... ce qui parait forcement logique ...
commande passé le 26/11 a 12h15

n ayant rien reçu j ai envoyé un mail demandant des infos au service apres vente d alapage et j ai reçu ça comme reponse


Cher Monsieur,

Vous devriez recevoir votre clé beta sous 8 jours.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

J espère qu ils me l enverront vraiment
A ma connaissance, si mes souvenirs sont bons, la petite mention qui va bien: " dans la limite des stock disponible" n'etait pas inscrite.... donc je crois que penalement, ils sont attaquable
P.S: Tfacon si ca va pas, j'appel Julien Courbet moi... mdr
Commande passé à 15h55 et toujours pas d'annulation mais bon ...

C'est vraiment du foutage de guelle sérieux, pourquoi prévenir aussi tard. Quel manque cruel de professionnalisme, c'est absolument abérant de voir de telle chose de la part de ces sociétés soit disant "pro".

Le pire c'est que ca fait vraiment peur pour la suite ...
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
A ma connaissance, si mes souvenirs sont bons, la petite mention qui va bien: " dans la limite des stock disponible" n'etait pas inscrite.... donc je crois que penalement, ils sont attaquable
Pas faux ca !
pour rappel j'ai annulé ma commande hier et la nana m'a dit "Pourquoi vous annulez, on envoi la clé aujourd'hui".

Et la je viens de recevoir le mail que ceratin nombre ont reçu comme quoi ma commande était annullée" ( mais l'avait deja fait hier lol ).
Si ça c'est pas un non respect total!!!!


moi je vais spammer nadine, comprendra qui voudra
Pour info:

Voila leur condition.

ARTICLE 3 : DISPONIBILITE DES ARTICLES

>> Voir Disponiblité des produits ChateauOnline

Pour réaliser notre vitrine et nos catalogues de vente, nous travaillons avec nos propres bases de données, enrichies d'après les informations communiquées par nos fournisseurs. Ces bases de données comportant plus de 3.000.000 d'articles, la totalité n'est pas stockée dans nos réserves et notre offre est alors conditionnée à la disponibilité des articles chez les fournisseurs. Les éventuelles ruptures de stocks ne sauraient en conséquence nous être imputées. Chaque client est informé par courrier électronique ou sur la facture des produits non disponibles.

Important : les articles non disponibles ne sont supprimés de notre vitrine que si la rupture nous est signalée comme définitive de la part du fournisseur (épuisé) ; dans les autres cas, vous pourrez repasser commande des articles manquants. Ils vous seront livrés sous réserve de disponibilité chez le fournisseur.

Certains articles, signalés directement sur le site (fiche produit) sont exclusivement livrés en France Métropolitaine.

Particilarités :
Articles en pré-commande : Des articles à paraître sont proposés sur le site d'alapage.com en Pré-commande. Ils sont expédiés dès la date de mise en vente. alapage.com ne pourra être tenu responsable d'un éventuel retard de commercialisation.

EDIT: Pour être complet la source
Citation :
Publié par Zly
Pas faux ca !
Klr, j'ai deja eu une grande surface, tres connue que je ne citerais pas ( par 2 fois) pendant leurs super promotions ( la mention n'etait pas affiché sur leur pubs, et masse de monde se sont rués sur certains produits, qui ce sont vite retrouvé en rupture de stock)

P.S: Théoriquement le nombre d'articles disponible doit etre précisé
Citation :
Publié par Kylean
J'adore le "peut-être"... Bref stop lancer des pavés dans la mare sans avoir des sources sûres.

Besoins d'une information clair pour savoir si ces commandes annulées viennent seulement du stock limité pour les boites collector et non parce qu'il n'y a pas assez de bêta key AUSSI.
Plutot que de raler comme un ane : Faut lire les posts .
L'info vient de moi via Alapage : ILS N'ONT PLUS ASSEZ DE CLEFS .
Au depart ils etaient partis sur un plan "Priorite Collector pour les clefs Beta"
Finallement, ils les donnent chronologiquement en fonction de l'heure de commande .

Edited : pendant qu'on y est, la demoiselle m'a dit que de toute facon, notre sort etait scelle puisque leurs boites dispos (avec Clefs) etaient DEJA en reexpedition .
Citation :
Publié par AJT
Finallement, ils les donnent chronologiquement en fonction de l'heure de commande .
J ai comme un doute la dessus ...

Des commandes passées a midi sont annulées, d autre passées a 18h sont maintenues .

Il faudrait que qqn se motive pour les appeler !
Citation :
Publié par AJT
Finallement, ils les donnent chronologiquement en fonction de l'heure de commande .
Je ne suis pas sur de ça, je reviens du forum officiel et apparemment certains acheteurs avaient commandé le matin ou le midi et on vu leur commande annulée pendant que d'autre qui ont commandé à 15h n'ont pas reçu encore de mail d'annulation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés