[Broc] Les leads d'hib

Fil fermé
Partager Rechercher
yop

Hib a vecu hier soir une soirée multi BG sur mid, je pense que alb et mid n ont plus de soucis a ce faire pour l avenir, les lead sur HIB commence a se disputé le BG , attitude deplorable de voir plusieurs BG en route, personne ne voulant mettre de l'eau dans son vin, soirée FFA de partout, bref du grand nawak.

N'est pas lead qui veux et la grande majorité des hiberniens a l'habitude de suivre des leadeurs historiques, ceux qui ont deja mené a la victoire.
Citation :
Publié par Ashtray
c'est balot
bali balo dans son berceau......................taureau c sa ?

sinon pour répondre je suis d'accord mid défend bien certes mais ces le bordel sur hib
Citation :
Publié par Cif
encore la faute aux champis ca!

bah oué

les champis sont over abusés et cheatés
donc hib est cheaté
donc les albs rerollent sur hib
donc les bg/cc hib ressemblent de plus en plus à des bg/cc alb

cqfd
Citation :
Publié par Eorill
bah oué

les champis sont over abusés et cheatés
donc hib est cheaté
donc les albs rerollent sur hib
donc les bg/cc hib ressemblent de plus en plus à des bg/cc alb

cqfd
Logique imparable !
Citation :
Publié par Eorill
bah oué

les champis sont over abusés et cheatés
donc hib est cheaté
donc les albs rerollent sur hib
donc les bg/cc hib ressemblent de plus en plus à des bg/cc alb

cqfd

pas mieux
Citation :
N'est pas lead qui veux et la grande majorité des hiberniens a l'habitude de suivre des leadeurs historiques, ceux qui ont deja mené a la victoire.
Si ces leaders historiques sont encore présents, pourquoi tlm n'est pas dans leur bg ?
jétais pas la hier soir
mais on a deja fait ca la semaine dernière
pour ma part je suis pour qu'on suive un bg et un lead aprse peu importe les histoires de personne même si des fois je m'énerve sur qq trucs
mais on est hib avant tout
Citation :
Publié par Katharyna
les gens en ont marre autant en attaque qu'en defense


sinon ben Finnit enchaine les erreurs de lead depuis le debut sur mid vous feriez mieux de le laisser a fineas imo
perso etre dans le BG de pierre, paul , jacques voir meme kevin ^^ je m en tape completement, a mes yeux ce qui est important c est un seul BG et un seul lead
Citation :
Publié par Katana
Hib a vecu hier soir une soirée multi BG sur mid, je pense que alb et mid n ont plus de soucis a ce faire pour l avenir
ca change rien pour Albion
Lundi soir je me connecte -> 4 BG sur Odin... super
Je croisque ca arrive sur les 3 realm , l'autre jour ct un peu la meme chose sur mid , pourtt on etait tous dans le meme bg , 65 mecs dans le battle grp qui se balladaient par groupes de 10 personnes ;x
Sur mid on a tjs le même probleme un bg mais pas de lead, enfin tout le monde veux lead , pour moi sur mid il ya 4 ou 5 capables de lead mais c gens la a mon avis commence a en avoir mare, çà doit être la même chose sur hib?
D'un autre coté la situation est complètement bloqué stratégiquement, autant s'amuser un peu plutôt que d'être tous sur un bg à bouger en méga masse pour ne rien pouvoir faire au final.
Ok on joue sur NF donc priorité au défense/attaque de fort mais tant que bled (ou la mumu de la rk mana) sera pris en otage entre les Alb et les Hib rien ne pourra se faire
Il est tout à fait normal dans ses conditions que des CC ou BG inter alliance/guilde ce fasse pour s'éclater un tit peu
C'est simple, 18H on se fait piquer les tower une a une, un bg se monte et on commence a orga une def et reprise de tower.


21H la pluspart des grp sont formés ds le (les?) bg et commence a partir, le pb : le bg ou je me trouvais (celui de 18H) c'est plus ou moins transformé en BG as sanctuaire (odp,PH, furia etc). Or a 21H30 je fait un /who BG pr voire ... 3 bg sur odin...

J''etait sur le cc lead de mon bg et je n'ai pas dutout entendu parler des autres BG avant cette heure la ... Alors a mon avis en ce qui concerne les lead legendaire bin ... ya un grand pb de communication.

C'est la ou ca a été le merdier, aucune communication entre les differents membres de la Jet set hib ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés