[ Housing ] Recuperation du Stuff Housing.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila j'ai un petit pb,

J'avais arrette de jouer pdt un ptit moment et je viens de m'y remettre,

Seul petit pb, Ma maison a disparu ( je m'y attendais )
Et je ne sais pas cmt recuperer ce qu'il y avais dedans, quand jvais au notaire, il me sorte tous un charabia, mais personne ne me rend rien

Faut t'il donne un acte ? quelque chose que j'acheterais quelque part ?

Faut t'il y alle ac le perso qui avais achete la maison ? ou un autre ?

Voila voia, need Reponse

[Edit] J'ai trouve le bon perso,j'ai peut ouvrir le coffre now, je cherche a trouve si c'est possible de recuperer ce qui se trouvais ds le revendeur



Merci.
Citation :
[Edit] J'ai trouve le bon perso,j'ai peut ouvrir le coffre now, je cherche a trouve si c'est possible de recuperer ce qui se trouvais ds le revendeur
Grilled
Ce qui est dans le revendeur est définitivement perdu , on ne peut pas récupérer ce qui y était ,juste les coffres, du moins je crois
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Citation :
Publié par Ludi
Ce qui est dans le revendeur est définitivement perdu , on ne peut pas récupérer ce qui y était ,juste les coffres, du moins je crois
faux, on peut recuperer les objets revendeur aussi, testé et approuvé encore ce matin

"stop donner des fausses infos qui passent par la tete plz..."
pour le revendeur, c'est possible mais uniquement au marché de la premier zone (erikstaad sur mid, les autres je ne sais pas, mais tu devrai trouver facilement ). Il y a deux pnj en plus dans ce marché, un pour le pnj revendeur perso et un pour le pnj revendeur de guilde
Je suis au marché de Meath ( le premier sur Hib ? )

Et je ne trouve que les 4 Notaires habituel, Ceux pour les coffres perso, et ceux pour les coffres de maison de gu
Si c'est testé ,j'ai rien a dire (Enfin,j'avais tout de même mis ,je crois,histoire de ne pas dire que j'en suis sure , ne l'étant pas)
J'avais cru lire dans l'aide que les objets du revendeur sont perdu , je me suis donc trompée , donc désolée (pas besoin d'être si méchant hein,ça arrive a tlm de se tromper )
Citation :
Publié par Ludi
Si c'est testé ,j'ai rien a dire (Enfin,j'avais tout de même mis ,je crois,histoire de ne pas dire que j'en suis sure , ne l'étant pas)
J'avais cru lire dans l'aide que les objets du revendeur sont perdu , je me suis donc trompée , donc désolée (pas besoin d'être si méchant hein,ça arrive a tlm de se tromper )
Tu m'as fait peur, mais je reste perplexe, j'ecoute tte les infos, et actuellement je vadrouille sur tt les marchés.
Je les ai sur mon écran: c'est bien au marché de Meath (pour Hibernia): 2 NPC firbolgs nommés Kineth et Shyla. Ils sont à gauche du portail d'entrée, à l'opposé des 4 NPC notaires pour les coffres.

-- Fee
Citation :
Publié par Wolfee
Je les ai sur mon écran: c'est bien au marché de Meath (pour Hibernia): 2 NPC firbolgs nommés Kineth et Shyla. Ils sont à gauche du portail d'entrée, à l'opposé des 4 NPC notaires pour les coffres.

-- Fee
On ne peux etre plus clair

Merci Bcp a vous tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés