[Vends] Ticket d'inscription au 2eme Tournois Du Bwork Ivre (le 8/12 à 18h)

 
Partager Rechercher
prix des inscriptions

lvl 1 - 5 : 0k
lvl 6 -10 : 200k
lvl 9 -15 : 300k
lvl 16-20 : 500k
lvl 21-25 : 1000k
lvl 26-30 : 1500k
lvl 31-35 : 2000k
lvl 36-40 : 2500k
lvl 41-50 : 3000k
lvl 51-60 : 3500k
lvl 61-70 : 4000k
lvl 71-80 : 5000k


Contacter "in game" Prysance(Zuo) ou -mya- (myafufu) pour le paiement de l'incription.


Plus d'infos ici même : http://forum.dofus.com/topic.php?id=3174
lol aller pleure pas blu tu nous aurais tous tué je pense ca aurais meme pas été drole pour toi enfin moi suis triste j aurais aimé faire ma catégorie mis je serais pas la
Ben vous gagnez les sous des inscriptions

Sinon le tournois sera repporté ce we si jamais il n y a pas assez de monde.

Et pour les vacances, j'organiserais le 3ieme tournois du bwork ivre )
J'ai (Prysance alias Zuo) l'intention de participer au tournois si la charge d'organisation n'est pas trop grande. Je défendrai alors la cause Osa, et je remettrrai mon titre de champione par la même occasion.

Les membres de la guilde de l'Alliance Dofusienne sont conviés spécialement à ce tournois ainsi que les anges de la faction Red Destruct du Palais, avec les encouragements du général Asikin, et les démons des daedriks, avec la benediction de gothan.
attend blue si on fait une team a 2 ca fait une moyenne de 84.

.... mince c'est plus grand que 80 et en plus c'est la moyenne donc ca va pas

Moi je veux bien m'inscrire aussi mais je dois trouver 4 lvl 1 et 3lvl 2 pour servir de chair a canon dans les combats et que ca fasse pile 80.
Oui, c'etait juste une joke, t'inquiète.

Sinon un petit message, suite a des questions:


Que cela soit clair : les gains sont INTEGRALEMENT reversé. Je ne gagne aucun argent dans cette affaire. Juste la renommée de mon tournois.
Voici les équipes officiellement inscrites. J'étend la fin des inscriptions a demain 12h00, pour les retardataires. Je pense a Hytusha, Izual, Kalius, Skulliox et EOTG, qui ne m'ont pas contacté in game.

Je ne serai pas présent ce soir, mais demain toute la journée à partir de 9h00.
Format : Nom de Team (somme des lvl de la team) Leader(lvl), membre1(lvl), membre2(lvl)


Artefact (lvl 76)
EcaSauce (38) Yzzi (38)

Alliance Dofusienne (lvl 68) Nelia (38) Curanono (30)

VoVo 95 (lvl 69) nonooooo (41) M-eni-BasKet-M (28)

Tatanes Boteuses (lvl 72) etane (35) milenia (21) viso (16 )

Dark-Vlador (lvl 80) II-Kelebur-II (54) Eni-dark (26)

Red-Destruct (lvl 77) Badh-Tripp (29) Prysance (26) -Kyosuke- (22)


Prix du Bwork Ivre et prix du Lendemain de Fete du Bwork (Premier et Deuxieme prix) : 1 code audiotel par membres d'equipe OU 60% des gains totaux (actuellement 30 000k), au choix de l'équipe vainqueur.

A cela s'ajoute deux prix mystères expliqués sur les lieux du tounois :

Le prix du Vaillant Tofu : 30% des gains
Le prix du Bwork Cocu : 10% des gains
J aimerais bien m inscrire mais la je peux ni dire avec qui je joue ni le LV car suis au boulot
moi suis MORDOR LV45 (ptetre je joue avec goddess LV36 vu que je connais pas le lv de minx ou quelle perso il veut prendre)
l otre sera minx LV41?( suis pas sure)
Nom de team: (De_luxe)
si on peut pas participer je vais comeme payer la participation pour les inconveniant
je serais la vers 17h pour payer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés