Craft Armurerie ??????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je viend d'atteindre 1000pt en armurerie (legendaire enfin ......) , mais je suis deçu car je me rend compte que je ne peut pas fabriquer du level 51

Donc ma question est simple , est ce que je suis obligé de monter mon craft a 1135pt pour pouvoir faire du level 51 (en qualité 99%), ou y atil un niveau intermediaire (car je suis un peu decouragé....) ????

Merci de vos reponse
pourpoint FA102 jaune a 1115 , pas d'etapes intermediaires
mais un conseil ,fais les quetes d'artisanat , prends les outils pour gagner des pts + vite , j'ai passé le 1000 => 1115 en moins d'une semaine (en ne craftant pas a longuer de journée)
Dès que tu es légendaire les chances de sortir des bonnes qual sont égales quelque soit la couleur des pièces que tu craft, donc avec du bol tu sortiras du 99 voir 100% sur un truc orange voir rouge.
Fait les choses dans l'ordre ton craft montera petit à petit et tu réalisera qq belles pièces avant de savoir tout faire

<armurier 1165 >
Couturier legendair sans les quetes ;-( ( oui je sais c'est le moins cher bla bla mais bon a l'epoque j'etais plus pauvre que maintenant ... )

Arcanisme et alchimisme en cours mais avec les quetes j'ai pas l'impresssion de me ruiner pour l'instant ( mais parait que ca devient dur pour passer de 800 a 1000 )
Il est clair que les quêtes aident vraiment à monter, j'ai monter mon alchimiste avec les quêtes sur 100% des points au delà de 750 et je continue avec mon petit marteau dans la main
Si c'était à refaire je le referai le gain de temps et d'argent est loin d'être négligeable surtout comme un craft comme celui-ci.
J'ajouterai juste que j'ai monté mon alchimie sur un perso sans buffs, sans speed et avec chute contrôlée et ça par contre c'est vraiment débile .
Si vous montez un perso spécial craft choisissez un truc qui pourra porter beaucoup, et/ou aura un speed et pas chute contrôlée pour suicider et gagner du temps.
aller je me lance
j'ai un peu honte de ma question au bout de deux ans de jeux mais comment avoir les quêtes ?

parler au pnj forgeron ... il me dit pas grands chose je dois raté quelque chose
Citation :
Publié par Zuty
aller je me lance
j'ai un peu honte de ma question au bout de deux ans de jeux mais comment avoir les quêtes ?

parler au pnj forgeron ... il me dit pas grands chose je dois raté quelque chose
Il faut parler au PNJ maitre forgeron de la capitale (Tir Ta Nog, Jordheim, Camelot), ca ne marche pas avec les autres. (sauf sur Hib avec le maitre armurier ou on peut lancer la quête à Domnann aussi )
Citation :
Publié par Zuty
aller je me lance
j'ai un peu honte de ma question au bout de deux ans de jeux mais comment avoir les quêtes ?

parler au pnj forgeron ... il me dit pas grands chose je dois raté quelque chose
Alors pour les quetes artisans

Il faut avoir 500 mini dans ce metier

Et il faut parler a l'instructeur de la ca pitale ( pas celui de SI ;-( )

Il faut etre level 5, 10, 20 ( 20 pour la quete 700 ) pour les quetes 800 et 900 je ne sais pas encore
Citation :
Publié par impala
De quels outils tu parles? :-)
les récompenses des quêtes artisans sont des outils qui permettent au choix, de fabriquer plus vite, de faire de la meilleure qualité ou de gagner des points d'artisanat plus vite.
la meilleur qualité affecte le 100 % aussi ?
en details il rajoute un pourcentage de réussite de qualité supérieur ( donc imaginons on aura 5 % de chance d avoir un 100% au lieu de 4 % ) ou il rajoute 1 pourcent a la qualité ( en gros on ferait du 100 % dans les meme proportion que le 99% sans l'outil)


et on a le droit au nombre d outils qu'on veux ou juste l'un des trois ?
Citation :
Publié par Zuty
la meilleur qualité affecte le 100 % aussi ?
en details il rajoute un pourcentage de réussite de qualité supérieur ( donc imaginons on aura 5 % de chance d avoir un 100% au lieu de 4 % ) ou il rajoute 1 pourcent a la qualité ( en gros on ferait du 100 % dans les meme proportion que le 99% sans l'outil)

et on a le droit au nombre d outils qu'on veux ou juste l'un des trois ?
il faut refaire la quete autant de fois que l'on veut d'outils, les outils ne sont pas rechargeables
Citation :
Publié par Fugo
il t'empeche d'avoir des loot < 96 je crois
très exactement il fonctionne ainsi :

Sans l'objet :
100->2% de chance
99, 98, 97, 96, 95, 94 ->16.33% de chance

avec l'objet :
100 -> 2% de chance
99, 98, 97, 96, 95 -> 19.6% de chance
pas de 94%
Celui pour la qualite ne sert a rien ...
Comme donne dans l'explication ci dessus

Chaque objet recu comporte un certains nombre de charges dependant du niveau de l'objet ( donc de la quete 5 je crois a la quete 500 et plus de 10 ( 14/14 pour la 700 me rappelle plus )
Tu portes l'objet et de maniere aleatoire tu vas utiliser une charge de temps a autres ( ce n'est pas toi qui fais dimuner les charges en fait c'est plutot 10 procs )
Ce n'est pas parce que la charge proc que tu augmenteras d'un point dans ton artisannnat. Ca proc et ca augmente ta chance d'augmenter d'un point.
Citation :
Publié par woalith
Ce n'est pas parce que la charge proc que tu augmenteras d'un point dans ton artisannnat. Ca proc et ca augmente ta chance d'augmenter d'un point.
faux, avec un outil à 13 charges, on fait 13 points, testé et approuvé
il ne perd une charge que si tu fais le point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés