Livre "Le jour du Dragon"

Répondre
Partager Rechercher



alors là seigneur Dryss, permet moi d'approuver et d'admirer ton post : enfin du gameplay ! enfin de la profondeur !

moi j'aime bien entendre ou voir de jolies histoires

y participer est encore plus b.. mieux !

çà nous change des xpxpxpxpxp et des level caps !

ras le bol de la tyrannie de l'xp !

le levelling est intéressant dans la mesure ou il permet de faire évoluer son personnage, de le faire grandir, de le voir changer, comme son bébé un peu..

c'est un moyen et pas une fin , enfin selon moi

attention ! l'xp fanatisme est soit un syndrome obsessionnel et donc pathologique , soit le syndrome , typiquement masculin d'ailleurs, de: "j'ai la plus grosse.." (j'ai la plus grosse épée, la plus grosse voiture, la plus grosse q... etc..)

et qui est un signe évident d'immaturité affective ..

notez que je ne vise personne là hein ?

j'énonce une simple réalité clinique et (ou ) humaine
Si quelqu'un me dit qu'il a gerbé sur son Le chef de la Rébellion, je vais le massacrer avant d'enfouir son corps dans une tombe cachée au fin fond de l'Océan Majeur. Ce livre est un de mes préférés de tous les livres que j'ai lu, il m'a presque arraché une larme à plusieurs moments.
Pour les vrais amateurs, je tiens a signaler que le tome 1 de "War of the Ancients" (en gros le 4eme bouquin warcraft), disponible uniquement en anglais, est tout a fait abordable (au niveau comprehension).
On retrouve des personnages des precedents volumes (Rhonin et Krasus en autres) et on fait cette fois connaissances avec les elfes dde la nuit. D'ailleurs j'aime bien ce livre car il montre que les nelfes sont aussi des gros enf...hum, comme on a souvent tendance a l'oublier.
Bon il est evident que lire un livre en anglais n'est pas chose facile, c'est moi meme la premiere fois que je m'atelle a cette tache, mais malgre l'apprehension on fini par accrocher a l'histoire et faire abstraction de la langue. (Enfin on met 3 minutes par pages quand meme )

Et Rhonin est bien un mage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés