Premier 60 US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pyo
C'était déja instant repop ? ( et effictivement implicitement j'ai oublié de mentioner le pb de " pb ae " ^^ )
et regen endu, qui manquait chez mid et alb... ce qui pénalisait à mort les mids vu tous les zerks/skalds/thanes qui pullulaient au debut du jeu.
Citation :
Publié par dadubliner
et regen endu, qui manquait chez mid et alb... ce qui pénalisait à mort les mids vu tous les zerks/skalds/thanes qui pullulaient au debut du jeu.
Ca avait déja été dit ça .

M'enfin on s'éloigne du sujet là .
Citation :
Publié par Nukl34R
oui c'est sûr et apparemment , on monte plus vite 60 sur WoW sur 50
Pour eq , sur un serveur pvp tu pouvais compter 80 jours played pour arriver au 60

c'est l'évolution , les dev ont compris que le monster bashing était pas la chose la plus amusante dans un mmo .
Citation :
Publié par nagawika
c'est l'évolution , les dev ont compris que le monster bashing était pas la chose la plus amusante dans un mmo .
Pour une majoriter certe mais je connai pas mal de joueur qui passe leur temps a casser du Mob loot le meilleur stuff et une fois full stuff de la mort il continu pour avoir encore mieu et n'use jamais (ou presque) leur stuff sof en Duel
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Hakou
Pour une majoriter certe mais je connai pas mal de joueur qui passe leur temps a casser du Mob loot le meilleur stuff et une fois full stuff de la mort il continu pour avoir encore mieu et n'use jamais (ou presque) leur stuff sof en Duel

Faut aimer
Citation :
Publié par Hakou
Pour une majoriter certe mais je connai pas mal de joueur qui passe leur temps a casser du Mob loot le meilleur stuff et une fois full stuff de la mort il continu pour avoir encore mieu et n'use jamais (ou presque) leur stuff sof en Duel
Les MMORPGs actuels sont basés sur l'erreur de croire que ce que les joueurs passent le plus de temps à faire est ce qu'ils aiment le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés