Le guide de L'Eldritch.

Répondre
Partager Rechercher
moi gt moon et g respec void je suis 4L5 et voici mes RA

surcharge3
scm2
maitre mage3

c vrai g pas purge mais en rvr c sympa tu fais de bon critik sur les AE DD bien pratique quand c rvr de masse
et puis en prise de tour (g fait que ca pour linstant) c bien pratique pour taper non seulement le manipulateur de chaudron mais aussi contre les vilains petits defenseurs qui essayent de te dot ou te mezz
purge nest pas vital car en tant que magot si t mezz soit t mort dans la minute qui suit soit t demezz par ton pote
scm2 bien pratique car tu sera jamais en galere de mana
bref que du gros degats avec surcharge et maitre mage

bien sympa moi je dis tout ca
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-213-Swiiipzz-8-111111111111.jpg
Eld void rang 8L8

Je m'éclate grave en solo, et je tartine sec les povs ti nennemis

Comme template RA j ai choisi ca :

Passives :

Maitre mage 3
Surcharge de pouvoir 3
Acuité 3
Dexterité 3
Sérénité 2 (en cas d'xp c est assez pratique)

Actives :

Science du Cristal Mystique 2
Purge 2

Temporaires (le temps d avoir assez de points pour acheter plus gros) :

Lien Ethéré 1 (je pense pas que ca vaille le coup mais spa grave)
Resistance Physique 1
Resistance 1
Maitrise des sorts 1


Je pense partir sur un Resistance Physique 2 apres, histoire de réduire un peu les dmg des fleches \o/

Avec Maitre mage 3 je cap mes bolts a 1082, cap que j atteinds assez régulierement sur des classes a faible AF (Facteur d'Armure), a longue portée, grace a dex 3 et aux 25 dex décap de la sc, je bolt spé - bolt base - DD, et le DD touche avant la deuxieme bolt base, bref ca mitraille

La purge 2 reste relativement utile, en général elle me sert a fuir combinée avec la RA de spé 5L, je pense pas que purge trois soit utile pour un mage, encore moins solo

Le moc, j'en vois pas du tout l intéret, en jouant a peu pret correctement, tu peux tuer quasi n'importe quoi sans avoir a moc ... ou alors en sous nombre, tu ne survis pas assez solo pour rendre la RA utile (y a pas de drain sur l eld malheureusement)

Au niveau DD, n'ayant pas de DD single en spé void, je joue principalement avec le DD base froid (Dévastation Ethéré Majeure lvl 47), que je cap presque tout le temps, sauf cas rare de grosses résists en face

Maitrise des Sorts 1 me permet de diminuer au possible les chances de résists sur les DD de base, et par la meme de diminuer la variance du DD sun base (20 + 18 en sun dans la sc + 3 de la RA)

J'ai pas parole divine, mais je pense que ca reste un template RA super viable pour ce que je fais de mon eld (solo en plaine/forts)

PS : eld sun > sorc <==> nearsight rouge > mezz longue portée
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Apparemment tu ne comprends pas le système de maitrise des sorts. Ca augmente artificiellement le niveau des sorts pour le calcul des resists seulement, dans la limite de 50.
Sachant que ton dd de base soleil est déjà 50, maîtrise des sorts ne lui apporte absolument rien.
Eld sun 11L :

Maitre Mage 4
Surcharge de Pouvoir 4
Maitrise du Focus 2 (très utile pour le dernier DD qui est lvl 45 )
Dextérité 3 (temps d'incantation du dd : 1.1s)
Acuité 3
MCL 2
Purge 2

Personnellement, après avoir testé plusieurs templates RA, j'aime celui-ci.
Eld sun 11l

Dext 3
acuité 4
Maitre mage 4
Sdp 5
Scm2
Maitrise des sorts 1
J'ai pas pris purge2 parce j'ai toujours ma barde qui demez ou je me fait toujours demezer par ceux ceux d'en face
Eld Sun 6L+


Dext 2 [3]
Acuité 2 [3]
Maitre mage 2 [3]
Surcharge 3
scm 2
Maitrise des sorts 2
Purge 1


Entre [] = évolution a court terme.

Maîtrise des sorts : excellent pour l'Ae mezz (la baisse du nombre de résists est remarquable) et le DD sun.


@+
Citation :
Au niveau DD, n'ayant pas de DD single en spé void, je joue principalement avec le DD base froid (Dévastation Ethéré Majeure lvl 47), que je cap presque tout le temps, sauf cas rare de grosses résists en face
On a trouvé l'eld void qui dd a 600+ sans critique tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés