Pala Hammer (oua le noob)

Répondre
Partager Rechercher
Salut Je me suis pris dans l'idée, comme beaucoup de joueurs, de créer un zoli paladin hammer, dans le but de pouvoir m'amuser vraiment en hell Mes questions sont simples :

1. Où placer les points de stats lors de chaque montée de niveau ?
2. Faut-il, comme pour la sorcière, privilégier une caractéristique plutôt qu'une autre ?
3. Niveau stuff, aucune question je connais
4. Niveau aptitudes :


  • 20 marteau
  • 20 Dessein sacré
  • 20 Vigueur
Où me conseillez-vous de placer les points de stats restants ?


Vala, merci
yo

Alors
1) Force -- assez pour le matos
Dext --- 75 % block
Vitalité --- Tout le reste !
Energie--- lol ?


2) cf 1)


3) Obiwan kenobi

4) tu m'a l'air d'oublier ton aura principale .. a savoir concentration a monter a 20 bien sur et a mettre a droite qd tu attaques.

5) ah non c'est fini

Edit pour dessous : ahahahahah
le hammer c'est super facile (si tu veu faire comme tout le monde )

Les stats tu met le mini en force pour porter ton stuff en comptant les bonus
la dext, tu met le mini pour parer a 75 avec ton bouclier sacré
l'énergie tu met rien
la vitalité tu met tout le reste

Les aptitudes ca donne :
20 marteau sacré
20 vigueur
20 dessein sacré
20 concentration
ensuite tu met le reste en bouclier sacré
et tu peu mettre aussi 1point dans meditation et dans redemption, c'est toujours utile

voila le hammer de monsieur tout le monde

edit : merde me suis fait owné, je cois que je vais retourner dormir moi
20 dans concentration aussi. Sinon, tu ne feras pas bcp de degats.

Tu peux mettre 1 point dans meditation. Utile quand il y a 2 pala dans la partie.

Pour le reste, j'ai mis les points dans bouclier sacré.

En ce qui concerne les stats:

force: necessaire pour porter le stuff
dext: voir genghis
vita: le reste
Energie: rien

edit: arf, devancé
Perso j'ai rien mis en méditation/rédemption (sous bo pas de problème de mana et si pas de bo, 1 colonne de potions et hop), qques points en bouclier sacré et 10 en résistance à la foudre (2 points investis donnent passivement 1% de résistance max en plus (si on emploie l'aura c'est 1% max par point mis), ça peut être utile avec les âmes ).
Citation :
Publié par Chapin
Perso j'ai rien mis en méditation/rédemption (sous bo pas de problème de mana et si pas de bo, 1 colonne de potions et hop), qques points en bouclier sacré et 10 en résistance à la foudre (2 points investis donnent passivement 1% de résistance max en plus (si on emploie l'aura c'est 1% max par point mis), ça peut être utile avec les âmes ).
Si les ames noirs te genent suffit de mettre tg comme ceinture pas besoin de mettre de points dans les auras de résistance ca sert a rien

20 concentration
20 marteau beni
20 vigueur
20 dessin sacré
redemption 1 points
meditation 1 points
tout le reste dans bouclier sacré

Le pal hammer est terminé si tu fais comme ca. Rédemption et meditation sont pas obligatoire mais très utile pour eviter de prendre toujours des potions de mana ou de vie.

Je t'invite a aller voir ce guide fait par mes soins ca pourra peut etre t'aider
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Si les ames noirs te genent suffit de mettre tg comme ceinture pas besoin de mettre de points dans les auras de résistance ca sert a rien
Oui mais si je mets tg, je dois virer arach donc j'ai plus mon pallier .
Citation :
Publié par gandalf_lemage

20 dessin sacré
Cette aptitude sert surtout pour tagger les parois du Gouffre ou la cathédrale si on est anticlérical?

Bon je sais c'est facile, mais je suis moi-même un garçon facile... Et puis Gandalf a de l'humour.
Euh, certes le titre de "Damoiseau" fait un peu... Paladin (aux dires d'Aden, le Pala aime les films de gladiateurs) mais ne nous méprenons pas sur mes orientations sessouelles ...
Salut, j'ai une nouvelle question a vous poser...

Alors vala, j'ai commencé à monter mon Hammer, lvl 75, et pour le moment j'en suis plutôt content. Y'a qu'un seul hic dans tout ça, sa défense Elle est d'environ 1700, et c'est loin d'être suffisant pour ne pas crever contre qq vulgaires monstres (j'ai pourtant mes 75% de block). Je n'ai pas encore cicatrice, je compte me le procurer bientôt. Quel est le moyen d'augmenter ma défense et éviter de mourir en permanance ? A part l'aura, je ne vois pas... et pendant qu'on l'utilise on ne peut pas use conz

Je need help fast plzzz

Bye
meme constatation que gen, tu n'as certainement pas mis de points dans bouclier sacré.
Si tu en as mis, n'oublie pas de l'activer (joke)
je monte a 11k avec mon pala sans cta
Citation :
Publié par thony
le pala hammer ca pue grave quand ta pas du bon matos tu fait 5800 de degat max et eu moindre coup tu meurs vite fait.
Euh 5800 de dégâts c'est quand même pas mal pour un perso mal équipé quand même, j'arrive même pas à sa avec un barbare Full IK level 90 et un Pal Zealot avec Schaeffer et tout le toutim
Mon hammer Level 69 tape déjà à plus de 7000 donc y'a pas photo, sa reste quand même un des perso qui tape le plus fort dans le jeu.
Niveau matos j'essaie de réunir tant bien que mal tout le nécessaire, il ne me manque plus que Hoto et deux Sojs, le reste j'ai Un hoto 38 me permettrait d'avoir 80@, je vais réunir les runes nécessaires au trade.

Devil quand on active bouclier sacré, on ne peut pas utiliser conz, et l'attaque, pouah
je crois que t'as pas compris comment ca marchait

regarde ce que fait bouclier sacré, tu l'active, et il reste pendant un certain temps, pendant ce temps la tu peu faire toutes les auras que tu veu, le bouclier sacré ne partira pas

bouclier sacré c'est pas une aura
Citation :
Publié par Genghis_Khan
je crois que t'as pas compris comment ca marchait

regarde ce que fait bouclier sacré, tu l'active, et il reste pendant un certain temps, pendant ce temps la tu peu faire toutes les auras que tu veu, le bouclier sacré ne partira pas

bouclier sacré c'est pas une aura
Ok ca me rassure Je vais vraiment m'amuser ac mon pala maintenant

Allez @++ et thx
Citation :
Publié par gandalf_lemage
C'est LE perso qui tape le plus fort et non UN des persos
Bah si on regarde en terme de dégâts, y'a quand même une marge avec certains persos comme les sosos feux (plus de 50K il me semble) ou même un Pal smiter (j'ai vu un screen > avec smit 24 ou 29K ).

Un hammer sa doit taper dans les 12/13K max non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés