probleme apres installe !!! AIDEZ MOI SVP !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Voila , j ai acheter DAOC + SI ya +- 1 an mais je n y ai aps joeur beaucoup et hier j ai voulu le reinstaller pour y jouer l installation se fait nikel j installe d abord DAOC classic ensuite Shrouded Isles et apres les 2 patchs ( en premiere Fondations et apres New Fontiers ) ensuite je lance daoc SI il me demande la clé de DAOC classic ( juske la tout va bien ) ensuite j ai un stress sa lance l update 2 secondes plsu tard sa finit et sa me met " Le Programme de Mise a jour Mythic a été mis a jour . Merci de ferme cette boite de dialogues et de relancer le programme " . je le fait mais kan je relance le programme rien ne se passe j ai rebooter masi rien nese passe non plus j ai reinstaller plusieurs fois daoc et ses patchs mais c est toujours la meme histoire .... la je viens demander de l aide parce ke sa m agace ce genre de problemes ...

PS : Il n y a pas de probleme de firewall ni d antivirus
meme probleme :'( alors que j ai desactiver mon firewall et antivirus :x
je joue sur un autre pc de mon reseau avec le meme rooteur et aucun probleme :x
Idem :'(

Je veux rejouer moi !!

Edit : Voila moi j'ai trouver une solution en fouillant sur le forum :
Remplacez ce qui a ecrit dans le fichier update.dat par :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Moi ca marche pour l'instant
Bonjour .

noob sur DAOC . j'ai également eu ce pb, résolu en parti par la modif du .update.

effectivement, j'arrive maintenant jusqu'à la connexion aux serveurs .

nouveau pb : quand je double-click sur n'importe quel serveur ... il ne se passe rien et me ramène sur mon "bureau" :-((

qqun a-t-il une idée de solution ?

merci de votre aide
kikoo

bon tout d'abord du doit mettre le CDKEY du DERNIER ADDON PAYANT pour toi SI puis les patch gratos Fondation et NF tu dois les installer dans le répertoire de SI mais SURTOUT prend bien le Patch NF pour SI et non le patch NF pour ToA, c'est important.

ensuite logue toi si ton compte es tjs valide, il doit te lancer la fin de la procédure d'installation ( elle était en anglais au début il ma couper et j'ai relancer le jeu par l'icône raccourci et la l'update était en fr et a poursuivie l'installe )

perso pas eu de problème pas de lag en RVR, y a juste c'est de noms des joueurs et mobs en surbrillance c'est a devenir et c par évidant en RvR pour voir les ennemis, les membres de ton groupes surtout dans les bus le nivo des mobs ( on ne franchis pas un groupe de mobs gris comme on franchis un groupe de mob aggro bien violet )

PS : te conseil d'acheter ToA surtout si tu veux pouvoir jouer au prochaine addons de DAoC ( Catacomb - sortie prévue premier semestre 2005 ).

kissouille
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
j ai le meme probleme ...
J aimerais savoir comment on fait pour modifier le fichier update avec :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

mici
message d erreur 404
j ai remplacer le fichier update comme c etait dit plus haut, mais ca ne marche toujours pas.je pense que sa bloque a patch_string.dat car quand il me dit de relancer j ai un message d erreur 404.
quand vous editez le fichier, verifier qu'il n'y ai aucun espace apres les lignes merci ^^

sinon coupez votre firewall le temps d'installer le jeu, on a deja vu des problemes a ce niveau la
Unhappy
kenning
bonjour moi sa fai 3 jour k g acheter le jeu et g le meme problème mais avec daoc simple jlai bien installer po de fire et kand g double clik dessu il y a rien ki se passe repondez moi vite svp mon adresse email et kenning22@aol.com merci d'avance pour votre aide
La gne p plus de ne po pourvoir jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés