Ah ! les sal....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous !

Je viens vs apprendre la triste nouvelle de la destruction par de gros debiles des sites heberges ss system-tek.com ; de la bibliothèque de Neverwinter Nights pr ce qui concerne les joueurs de ce jeu .

Une veritable mine d info et d echange entre passionnés est dc definitivement perdus !!!

Pr plus d info aller à :

http://www.system-tek.com

No comment !!!


Ca va être pénible pour eux. Bien que je n'y passais que très peu j'en suis extrêmement désolé et je comprends le mal que ça peut faire ...

Ils n'avaient pas de sauvegardes récentes ?
Bonjour,

(je suis le webmaster baisé... :x )

Juste pour dire que ce n'est pas si simple : il a (comme je l'ai dis, mais il a remis sa page de merde) les mots de passe du site, et peut donc ré-accéder au FTP.

Donc remettre quoique ce soit (j'ai des copies, suffisamment récentes j'espère) est hors de question...
je passe assez souvent sur le site, il est très bien fait et très utile...
j'espere que baldurien ne sera pas dégoutté par la débilité d'un groupe de crétin et que la bibliothèque renaitra
Cherches un nouvel hébergeur ...

Je ne sais pas comment il a eu le login et le mot de passe de cession du compte de votre espace de stockage mais il faudrait peut-être que toi et tous ceux qui les ont (s'ils sont fiables) passent un bon coup d'anti-virus et d'Ad-Aware ^^
Bonjour,

Tout mon soutien à Baldurien, je suis modérateur sur un forum NWN qui a été hacké 3 fois. La propension de débiles se prenant pour des super-pirates en exécutant quelques manipulations que l'on trouve sur Google est effarante.
Ce qui me sidère aussi, c'est la gratuité de l'acte, un acte pour faire chier...
Est-ce le nuage radio-actif de Tchernobyl qui est passé trop près de nos contrées ? Une exposition exagérée aux rayons télégéniques de la Star'Ac ? Pourquoi autant de cerveaux mono-neuronaux se déplacent et agissent ainsi en toute liberté ?

PS: le site et forum des royaumes insulaires (nwn-fr.org) est inactif, un rapport ?
On appelle ça le syndrome "j'ai des poils au menton et je le trouve" ou "c'est moi qui urine le plus loin" ou autres cas similaires.

Enfin j'espère que ce n'est que ça, et pas une de ces stupides compétitions....quoique le fait de remettre sa "signature"


Bon courage Baldurien ainsi qu à tous les animateurs de ses sites lésés.
Citation :
Publié par Eored
On appelle ça le syndrome "j'ai des poils au menton et je le trouve" ou "c'est moi qui urine le plus loin" ou autres cas similaires.

Enfin j'espère que ce n'est que ça, et pas une de ces stupides compétitions....quoique le fait de remettre sa "signature"
la bonne nouvelle, c'est que logiquement, signature= compétition= s'intéresse à des gros poisson, et que, 2 seconde après avoir tenté de piraté la NASA, ce crétin ira en prison, ou il apprendra à soignesement se savonner entre les doigts de pieds pendant sa douche , oui je suis pas charitable, mais c'est vraiment des con ces mec là
Citation :
Publié par Lumen Angel
Mais qu'ils sont cons ses hackers....

Sinon, juste comme ça... On peut avoir le mdp de la BD, ça je le savais. mais pour le FTP, comment ils auraient pu l'avoir?
Sur certains hébérgeurs, c'est le meme mot de passe...

En tout cas bonne chance Baldurien pour la suite, c'est toujours super chiant comme truc...
Et les conseils de Dacaerin sont pleins de sagesses : anti virus et anti spyware (plus installation d'un firewall : Kerio ou bien Norton) pour toutes les personnes qui ont acces au site.
Si ca se trouve, un keylogger traine encore sur la machine de quelqu'un...

Ou il a ptet eu de la chance en utilisant du brute force, mais le ftp system-tek aurait du le jeter je pense...
Impressionant...
Je savais qu'il y a des branleurs qui font pas grand chose de leur vie (j'en fais partie ), mais en plus, y a des branleurs qui font pas grand chose de leur vie et qui en plus s'amuse à réduire à néant le travail d'autrui....
Parce que je me demande quel genre de mobile a pu venir dans la tête du gars ?

Enfin bon, courage Baldurien, je te soutiens moralement et j'espère vite pouvoir consulter à nouveau ton très bon site !
Je réitère mon soutien à Baldurien!...Vivement que la Bibliothèque reprenne du service!...

Au fait, est-ce que c'est la même mésaventure qui explique la disparition du site "le bourg de nwn"?...
dommage que vous n'ayez pas mis à jour votre phpbb des que le correctif est sortie.. (2.011) ... soit le 18 nov... avant que l'exploit possible se ne soient repandu chez tous les script kiddies... c'est vraiment des cons...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés