[Ys] Aidons GOA / Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, comme la Noël approche à grands pas, je me suis dit qu'il serait bon d'aider Mythic et GOA en faisant un petit sondage.

Ma question est la suivante : Combien serez-vous prêt à payer par mois au maximum pour jouer à DAoC et ainsi vous amuser ?

Prenons comme base qu'un compte = 12 € par mois.

Prenons aussi comme autre exemple celui-ci (pour ceux qui pourront me dire que deux comptes suffisent amplement) si demain Mythic décidait de sortir un nouvel ovate qui roxx encore plus et qui vous permettrait d'additionner de nouveaux buffs à ceux de nos clercs, druides, guérisseurs actuels, achèteriez-vous un nouveau compte pour ça ? C'est un exemple parmi tant d'autres...

C'est à vous.

_____________________________________________

Ranger 50 - 9L9 - ML10

[ - Elevé au grain sans Buff Bot, garanti sans colorant, sans conservateur et 100% naturel - ]
[ - Les RP c'est bien, les beaux combats c'est mieux. Les deux ensemble c'est le paradis - ]
[ - Eboueur des Abysses, élimine tous furtifs ennemis tuant les gris - ]
Avec la récupération des divers comptes de mes amis IRL ( qui était tous en reload auto ) j'ai eu jusqu'à 5 comptes


Pour la question, je suis a peine disposé a payer 12euro de ma poche :>

2ans de jeu sans payer d'abo ni d'add-on, j'suis trop pingre :>
Citation :
Publié par leely
je payerai 30 Euro par mois si mythic exterminerais les furtifs, ca a rien a voir mais c'est pas grave .

autrement pour etre buffé etc... suffit d'avoir des amis ig
Tu aurais jamais du faire magot Leely
Je pige pas trop ton post, y a trop de facteurs qui rentrent en ligne de compte.

Temps passé sur le jeu, autres divertissements potentiels (cinéma, lecture par exemple, et ça coûte rapidement bien plus cher que daoc), importance que l'on accorde au jeu, etc...

Pour ma part daoc ça me revient à 25 euros de connexion internet (j'en aurais beaucoup moins d'utilité si je jouais pas, et j'aurais pas besoin/envie de ce type de connexion), +24 euros sur mes deux comptes.

Bref ~50 euros pour jouer (je paye pas de buffbot, y a assez de compte en renouvellement auto comme ça) et ça me pose aucun problème quand je pense à ce que je dépenserais si j'occupais pas la majorité de mon temps de détente à jouer.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et en quoi ca les aiderai ?

Je pige pas trop ou tu veux en venir ?
Histoire de leur donner de bonnes idées dans le futur. Tu comprends jamais rien toi.
Pourquoi tu voudrais les aider ? Humaro chui déçu déjà que tu tentes de m'assassiner avec tes flèches playmobil à 200

Sinon tout comme tes flèches, ta question en carton je réponds ainsi : je conchie les BB et un deuxième compte ca serait que pour venir te flooder vil noreille
Citation :
Publié par bernard menestrel
Pourquoi tu voudrais les aider ? Humaro chui déçu déjà que tu tentes de m'assassiner avec tes flèches playmobil à 200
Réponse à la question ?
Citation :
Publié par Légo L'As
Prenons aussi comme autre exemple celui-ci (pour ceux qui pourront me dire que deux comptes suffisent amplement) si demain Mythic décidait de sortir un nouvel ovate qui roxx encore plus et qui vous permettrait d'additionner de nouveaux buffs à ceux de nos clercs, druides, guérisseurs actuels, achèteriez-vous un nouveau compte pour ça ? C'est un exemple parmi tant d'autres...
K-Lagan c'est ca la vrai question du post d'Humaro

Et je répond : oui mon bon monsieur, direct j'achète un autre compte pour tout wtfpwn
Citation :
Publié par Lapinou
K-Lagan c'est ca la vrai question du post d'Humaro

Et je répond : oui mon bon monsieur, direct j'achète un autre compte pour tout wtfpwn
J'ai précisé que c'était un exemple parmi d'autres car je n'ai trouvé que celui-ci qui pourrait permettre à un joueur actuel d'acheter un nouveau compte et payer en plus par mois. Si tu as d'autres idées que Mythic pourrait exploiter, on t'écoute.
Citation :
Publié par Lapinou
Bof humaro le jeu est trop partit en "sucette" et je ne souhaite vraiment pas leur donner un moyen de s'engraisser
Sois pas médisant ya bientot le 12L qui arrive
Aidons Légo l'As à ne plus faire de post ouin-ouin réactionnaire à chaque extension !

Après Ouin-Ouin les BB avec SI
Après Ouin-Ouin rendez-nous DAOC avec NF.

Quel sera le prochain pour catacombs ?

Les paris sont ouverts !

Aargh je suis désolé, je pensais pas que j'allais trahir un secret defense, je corrige ca de suite


Pour répondre à la question, faudrait déjà que je la comprenne.
Citation :
Publié par Pisces
Aidons Humaro à ne plus faire de post ouin-ouin réactionnaire à chaque extension !

Après Ouin-Ouin les BB avec SI
Après Ouin-Ouin rendez-nous DAOC avec NF.

Quel sera le prochain pour catacombs ?

Les paris sont ouverts !
Mon pseudo c'est Légo L'As merci. Réponse à la question sinon ?
Citation :
Publié par Légo L'As
si demain Mythic décidait de sortir un nouvel ovate qui roxx encore plus et qui vous permettrait d'additionner de nouveaux buffs à ceux de nos clercs, druides, guérisseurs actuels, achèteriez-vous un nouveau compte pour ça ?
Sur mid y'a aussi le chaman si tu veux pas te contenter de buffs simples + hate. Eh oui ça existe déjà les doubles bb
Je comprend pas bien le motif de ce post non plus mais bon, il doit être mal tourné.

1) Déjà on va pas les plaindre du moment qu'on paie ce qu'il demande, depuis quand les clients demandent une majoration des prix ??

2) Maintenant le prix payé comprend le bon fonctionnement des serveurs et le support efficace en cas de pb...

Etant donné que GOA fait très très trop souvent preuve d'une mauvaise foi et d'une oreille plus que sélective sur les problèmes je pense qu'il devrait plutôt s'améliorer avant de revendiquer une autre majoration...

Personnellement je pense que les pbs ça peut arriver mais il faut savoir reconnaître ses erreurs et mettre les moyens nécessaires en oeuvre pour les corriger...

La concurrence INC et avec eux les remords de quitter un service qui ne ferait pas assez preuve d'honnêteté et de professionnalisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés