FNAC: La ruée vers l'or

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma fnac (cretei) comme dans pas mal de fnac de banlieu, il y a encore pas mal de quantité disponible (on peut encore commander 40 collectors) et il doit nous rester entre 40 et 50 Kit de reservation pour participer a la final beta test.

Et c'est sur votre facture, avec le montant de l'acompte versé que vous voyez si vous avez une version collector ou simple.

Viendez dans ma fnac
Je confirme qu'il reste encore des versions standard et collector a la Fnac Part-Dieu de Lyon.

J'ai pris une standard mais j'ai quand même demandé au vendeur s'il restait des collector, sa réponse : "oui, encore pas mal".
Citation :
Publié par Agito
Justement,je dénonce l'incapacité de la Fnac de Valence à gérer la sortie de ce jeu,simplement,je me suis précipité pour reserver mon jeu,et on me dit ensuite que seuls ceux qui ont reservés la version collector (et non standard) pourront bénéficier du CD + Key.

La seule chose qui m'embete,c'est que j'ai deja donné 9€ pr la reservation,et si je veux annuler,ils vont me faire un avoir qui ne m'interesse pas du tout,donc : foutage de gueule.

J'y suis allé ce soir à la Fnac de Valence , et je me suis fait rembourser les 9€ en liquide , y a pas de soucis ....enfin façon de parler !
Citation :
Je confirme qu'il reste encore des versions standard et collector a la Fnac Part-Dieu de Lyon.
Oui mais est ce qu'il leur reste encore des cd-key ?? je me suis fait refoulé mercredi par un vendeur qui me disais que je DEVAIS commander une version collector pour pouvoir avoir ma key... non mais !
Citation :
"Avec plus de 330 000 candidatures au Beta Test européen et une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie, réservez World of Warcraft pour être sûrs d'obtenir votre exemplaire !
Achetez dès aujourd'hui la version standard ou collector du jeu et recevez en bonus une boîte « pré-réservation » contenant :
Clé d'accès au Beta Test Final européen - Cette « clé d'authentification » personnelle vous garantit l'accès au Beta Test Final européen, dès qu'il débutera.
Extraits de la bande originale - Un CD comprenant dix morceaux épiques tirés de l'orchestration de World of Warcraft. "

c'est marqué ici, http://fr.wow-europe.com/pre-order/

je ne comprends pas l'attitude de la FNAC

moi j'appelle ca de la vente forcée, et c'est punissable par la loi
Citation :
Publié par Abriel Telperion
Oui mais est ce qu'il leur reste encore des cd-key ?? je me suis fait refoulé mercredi par un vendeur qui me disais que je DEVAIS commander une version collector pour pouvoir avoir ma key... non mais !
En fait je crois que c'est normal

Je pense que la Fnac possède les bonus de la pré-reservation (Bo + Key) seulement pour les gens qui prennent la version collector. Quelque soit la Fnac, d'après ce que j'ai pu comprendre dans ce post.
On peut quand même réserver la version normale mais sans les bonus de la réservation.

Alors que c'était le contraire sur Alapage.com, ils avaient la version collector mais sans la Bo et la Key, mais par contre ils avaient la Bo et la Key pour la version normale
Il faut croire qu'à Nantes, il avait trop de kit beta.

En effet, j'ai aussi commandé la version standard à Nantes et j'ai eu ma clé. (J'ai même peut être croisé Dabei)
Citation :
Publié par Djay-Ty
J'y suis allé ce soir à la Fnac de Valence , et je me suis fait rembourser les 9€ en liquide , y a pas de soucis ....enfin façon de parler !

Je vais essayer de marchander si il leur reste des keys après avoir vendu ttes les collectors,il y a une soirée adhérents demain soir,et j'y serai


ps : Didiou ya mass Valentinois
Y'a du RAB à la Fnac de Pau
Apres avoir lu quelques posts sur le sujet, j'étais dégouté d'avoir loupé la commande. D'autant plus que j'ai participé à la béta US et j'avais hate de voir les traductions ( pour les paroles des pnj et non pas pour les noms des villes ) J'étais donc résigné à attendre la sortie du jeu en janvier.
Cet aprem je passe par hasard à la fnac de Pau et une idée géniale me traverse l'esprit : demander si il leur restait pas quelques kits en rab.. J'y croyais pas et bien j'ai eu une agréable surprise : il en reste !!! Du coup je l'ai !!! Donc si des malheureux n'ont pas cette joie, il ne vous reste plus qu'à prendre le train pour Pau

++
Citation :
Publié par Pyren
il ne vous reste plus qu'à prendre le train pour Pau
- Oui ! Mais vous êtes obligé de dormir !
- Vous en avez pas un sans couchettes ?
- Ah si, celui de 9h45.
- Très bien je le prends.
...
-hey ! attendez ! J'ai oublié de lui dire, celui là passe par Pau mais ne s'y arrete pas.


Citation :
Publié par Iceman Daiken
En fait je crois que c'est normal

Je pense que la Fnac possède les bonus de la pré-reservation (Bo + Key) seulement pour les gens qui prennent la version collector. Quelque soit la Fnac, d'après ce que j'ai pu comprendre dans ce post.
On peut quand même réserver la version normale mais sans les bonus de la réservation.

Alors que c'était le contraire sur Alapage.com, ils avaient la version collector mais sans la Bo et la Key, mais par contre ils avaient la Bo et la Key pour la version normale

Pas d'après le site de Blizzard/WoW. La fnac était le seul magasin qui pouvait proposer la précommande avec la clef+CD sur la version normale et collector.
Pour ceux qui sont sur Paris : ce matin je viens de préco 2 boites collectores de wow à la fnac digitale métro odéon ou st michel je crois) et apparement il en avait encore en stock
Bon alors je raconte ma ptit histoire pour la FNAC a Orléans

Lundi je pré commande, facture établie etc etc => mardi il me telephone, me dit on a pas reçue les colectors, on a que les standars ! => vendredi aprem, je vais chez eux, je leur demande le pkoi du comment, car moi javai deja payer, et il me dit qu'ils n'ont pas reçue les pré reservation version colector, la il me donne la version dites standard, et me dit peut etre quand le jeux sortira on aura les versions colector et ce n'ai pas sur ===> la maintenant, j'ai la boiboite de pré réservation, mais je sait tjrs pas si j'aurai le colector ou non mdr ah je vous jure la fnac son vraiment mal organisé ! et blizzard encore plus !


Enfin d'apres moi le vendeur pensai qu'il y avais 2 version de boiboite de pré réservation, et qu'il c'est emmélé les pinceaux, mais bon, m'en fiche, j'aurai le colector un jour ou l'autre ! Suis tenace, et en plus suis un client chian .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés