On garde ces persos BETA... !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Problem
Hum, c'est pas pour emmerder mais :

1) Même pub sur les site US et ça n'a pas été fait.
2) Même débat sur le wipe ou pas au US et wipe quand même.

Etant donné que c'est blizz US qui dicte les règles, ça m'étonnerait beaucoup.

Enfin, c'est juste un avis peu constructif.

Merci de l'avis constructif c'est pas le cas de tout le monde ici....
Je sais que le débat a été lancé 15 fois mais c'est pas des "on-ma-dit" cette fois, c'est marqué clairement (cf lien)....

Bon, en tout cas c'est un peu rassurant, j'ai aucune envie que les persos soient gardés
Quand bien meme cette phase de test durerait 1 ou 2 semaines, ca laisse le temps a un addict de monter au moins level 40, et de continuer avec, et je trouve ca complètement débile face au mec qui devra attendre la release pour demarrer lvl 1.
Ou est l'egalité ?
Citation :
Merci de l'avis constructif c'est pas le cas de tout le monde ici....
Je sais que le débat a été lancé 15 fois mais c'est pas des "on-ma-dit" cette fois, c'est marqué clairement (cf lien).....
En même temps, suffit de lire tout les posts sur le même sujet poster cette semaine. Et vu que personne n'a la science infuse, il est difficile de répondre avec certitude a une question que seul un officiel de blizzard pourrait confirmé ou réfuté.
Citation :
Publié par Jab
Aguilar quoi qu'il dise sur ce sujet il va en prendre plein la gueule donc là il se fait tout petit.
Blizzard ne peut pas se permettre une telle opération, donc ça n'aura pas lieu, ou disons qu'il y a tellement de chances que ça ai lieu qu'il ne vaut mieux pas se leurrer, donc Aguilar ne peut pas dire que ça se fera.

Cependant, ça fait vendre des préco, donc ça arrange Blizzard et Score Games, donc Aguilar ne peut pas dire que ça ne se fera pas.

Résultat Aguilar ne dit rien et les gens deviennent tout fous à chaque annonce

Globalement, personne n'en a rien à faire que ça gueule, l'important c'est qu'on paie notre abonnement, après...
Citation :
Publié par shanod
Merci de l'avis constructif c'est pas le cas de tout le monde ici....
Je sais que le débat a été lancé 15 fois mais c'est pas des "on-ma-dit" cette fois, c'est marqué clairement (cf lien)....
Faut pas te prendre la tête.

Il est tout de même légitime de ne pas se jeter les yeux fermés et la bouche ouverte sur une phrase qui n'a qu'un but commercial je te rappelle.

Et puis, ton thread amène une discussion logique, tu aurais voulu des réponses qui disent simplement :

<type qui a la boite> : Ouay supayr !
<type qui n'a pas la boite> : Oh zut !

?
Le problème même s'il n'y a pas de d'annonce officielle de Blizzard confirmant ou infirmant, cette phrase devrait être retirée de l'argument de vente de Scoregames, sinon cela sera considéré comme publicité mensongère...
Je suis tt à fais contre l'idée de garder ces persos de la beta à la release je trouve ca scandaleux meme !

De ne pas mettre tout le monde sur le meme pied d'égalité et une faute grave quand meme.

Je pense plutot que c'est une phrase marqueting pour faire vendre plus de boites en pré-co

Citation :
Publié par Problem
Hum, c'est pas pour emmerder mais :

1) Même pub sur les site US et ça n'a pas été fait.
2) Même débat sur le wipe ou pas au US et wipe quand même.

Etant donné que c'est blizz US qui dicte les règles, ça m'étonnerait beaucoup.

Enfin, c'est juste un avis peu constructif.

Justement, se serait fort possible que les persos soient gardés pour la release au vu de ce qui se passe aux U.S (file d'attente pour rentrer ds les zones NB), et ce afin d'étendre le flux des nouveaux joueurs.
C'est à la fois bien dans le principe (tout persos créé ne fera pas logiquement la queue pour rentrer), mais à la fois pas sympas pour ceux qui ne pré-commandes pas. En fait c'est bien et pas bien, tout dépend de quel côté on se situe.

(ps: On peut créer combien de persos par serveur ? Et peut-on avoir sur le meme serveur des persos à la fois de la horde et de l'alliance ?)
Citation :
Publié par L@ng3
Et peut-on avoir sur le meme serveur des persos à la fois de la horde et de l'alliance ?
Sur un serveur PVP non, et sur un serveur PVE oui.
Citation :
Publié par tatayoyo
pour ma part je pense qu'on pourrait garder le perso mais avec une remise a zéro total de toutes les comp, matos, xp, etc.. non
Quelle serait l'utilité si ce n'est de garder le même skin et le nom ?
Personnellement ça ne me choquerait pas que les persos ne soient pas wiped a la release et ce, pour la simple et bonne raison que, vu le nombre de personnes qui seront a la release, il y a de grandes chances que les zones noobs soient injouables.

Je crois que la release est prévue pour le 15 janvier, si c'est le cas, personnellement je n'irais sur Wow que fin mars, une fois que ceux qui ne vont jouer que le mois gratuit seront partis et que la majorité des joueurs ne seront plus en zone noobs.

Je n'ai pas vraiment envie d'attendre 2h pour pouvoir me connecter parce que les serveurs sont full.

My two copper
Citation :
Publié par Keiida
Si tel est le cas, je pense que :

- la beta va durer 1 à 2 semaines, histoire de pas avoir des levels trop hauts
- seuls les perso créés lors de la beta seront gardés, pas ceux déjà existants depuis la closed

my 2 cents
- en deux semaines certains montent lvl 60. Moi je pense qu'en deux semaines de jeu tranquil sans trop forcer j'atteins facile lvl 30. donc bon...

- pourquoi pas les closed et les open ? ca tiens pas debout ton histoire...

mis à part ca je suis d'accord avec Aratorn, je pense que ca serait bien nul de faire ca...
Citation :
Quelle serait l'utilité si ce n'est de garder le même skin et le nom ?
Ben rien. Mais le nom c'est important pour certaines personnes.


Sinon moi je m'ne tape, c'est le blocus des exam pdt cette période. Même si je devrai commencer qu'à la release, j'aurai peut-être réussi mes examens à la place.
Citation :
Publié par Zly
Je suis tt à fais contre l'idée de garder ces persos de la beta à la release je trouve ca scandaleux meme !

De ne pas mettre tout le monde sur le meme pied d'égalité et une faute grave quand meme.


Ben pénalisant pour qui? Perso je m'en fout qu'on garde ou pas les perso de l'OB, mais je voie pas en quoi c'est pénalisant de commencer un jeu 15 Jours ou 3 semaines après les premiers? C'est un MMO si ce jeu est vraiment bien fait, ils nous tiendra durant 2 ou 3 ans (comme l'a fait un autre jeu que tout le monde s'amuse a descendre alors qu'ils y sont resté 2 ans.), alors 2 ou 3 semaines de retard .

Et pour info le but d'un MMO est pas forcement d'être le premier level max ou de faire pipi le plus loin
Citation:

ScoreGAME partenaire de Blizzard sur World Of Warcraft
Tous les joueurs européens l'attendent. Depuis l'annonce de sa sortie c'est l'effervescence parmi les fans… Il s'agit bien sûr de World Of Warcraft, le jeu événement.
Le Bête Test final aura lieu au cours du mois de décembre, et seuls quelques heureux élus auront l'honneur de participer à cet événement. Pour faire partie de ces privilégiés il existe une solution !
Dirigez-vous vers le magasin ScoreGAME le plus proche de chez vous et achetez le Kit de Préréservation de World Of Warcraft. Pour la somme de 10 Euros, (déductibles du prix d'achat futur de World Of Warcraft), vous repartirez avec une clé vous garantissant un accès au test final dès son lancement ainsi qu'un CD contenant des extraits de la BO du jeu ! De plus, le personnage que vous créerez pour le test pourra être conservé lors du lancement officiel du jeu.
Dépêchez-vous, car cette offre est limitée aux 1000 premières réservations et valable uniquement en magasin.



La seule chose qu'on peut dire pour l'instant c'est que c'est une strategie marketing qui pousse le consommateur a precommander dans le seul but de faire vendre, le consommateur reste dans le flou et on s'en balance car le but est de vendre

Mais rappelez vous les promesses pour faire vendre ca a toujours marcher alors pourquoi pas, cette strategie marketing en vaut une autre, au bout du compte, les boites seront toutes ecoulées
Citation :
Et pour info le but d'un MMO est pas forcement d'être le premier level max ou de faire pipi le plus loin
Qui te le dit ? Chacun choisit le but à atteindre, c'est justement ca les mmorpgs.
Citation :
Publié par L@ng3
(ps: On peut créer combien de persos par serveur ? Et peut-on avoir sur le meme serveur des persos à la fois de la horde et de l'alliance ?)
On peut créer 10 persos par serveur. Sur la bêta US on pouvait créer des personnages de l'Alliance et de la Horde sur le même serveur mais il était précisé que lors de la release ce ne sera plus possible. En gros sur un serveur tu pourras choisir une seule faction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés