[Broc] Aide au repeuplage de Midgar

Répondre
Partager Rechercher
Bon une seul personne m'a send sur daoc ... c'est indixae , le nouveau joueur ex-alb qui est venu grossir nos rang , je l'ai aider comme j'ai pu (et je l'aide encore comme je peut =)) mais j'aurai apprécier que d'autre vienne pour formé la guilde
toujours en attente de vos send

Ereamar.
comme le dit Ereamar
venez nous rejoindre, essayons de faire quelque chose ensemble
j'ai croise plein de joueur qui m'ont aide, par des conseils de l'aide financière ou matériel
et j'ai rencontre malgré ce que l'on peut croire des joueurs venant d'autre serveur et qui compte s'établir sur Mid d'ailleurs nous pexons ensemble

Pour le / level 20 ca a marche on me l'a dit I G cela m'a permis de refaire mon perso qui etait tout weak
j'adore mon troll BD dans les waux j'affectionne particulierement les fufu qui ce croit assez malin pour me kill il faut qu'ils soient 2 maintenant pour ca; sinon RIP le fufu
alors que l'a pauvre Indixae se faisait one shot par le premier assassin venu

par contre je suis preneur de tout conseils de strategie pour le RvR, ainsi que les bonnes RA a prendre

Koiri BD spe aff
Alulà.

Un truc bien aurait déja été de ne pas dépeupler mid/bro grace à l attitude GB ou mercantile de nombreuses personnes.
( en rvr si tu n as pas la classe requise pour compléter le GRP gu opti déja formé, autrement dit heal ou chamy alors tu es noneed)
(Tu as besoin de bon stuff ou d un artefact ben faut débourser 15P pour l'acheter, pi pas grand moyen de faire autrement vu que 5 à 6 groupes squatt les artefs dans le but avoué de les revendre)

note pour ereamar : essaye de me send vers 21H le soir je pourrai surement faire kk chose pour toi.
ce que je comprend pas c'est pourquoi Mystic n'as pas bloquer, la création de comptes sur les realms surpeuplé lorsqu'il était temp de le faire?

si on concidére que certain royaume sont sous peuplé, autant leur donner plus de chance de se développer en limitant les suppression de perso pour rejoindre le camp adverse, une chose que j'arrive toujours pas à comprendre d'ailleurs....
Il est vrai que midgard est de loin sous peuplé, et paradoxalement, c'est aussi le plus présent en terme de % en rvr, par rapport a sa population , comme quoi, ça doit être un chouette royaume
Sur le 50 actif en RVR
1207 pour alb
1127 pour hyb
756 pour mid

Bravo les gars ^^

(source : http://daoc.pirotess.org )
Je suis en reroll sur Mid/broc justement parce que c'est sous-peuplé.
Par contre je ne suis pas sur que la creation d'une nouvelle guilde soit la solution pour l'instant.
Je préfère decouvrir la géopolitique locale pour choisir (ou être choisi)
En ce moment je suis avec ma thanette a Topaze et nous y avons des groupes très regulièrement. Les nouveaux vaux sont un excellent endroit pour pex et pour rp qui ressemble furieusement au contexte Camlann, les gros drop en plus.

Faire les vaux ressemble à une initiation et à une decouvertes de ses futurs groupes fixes possibles. Les gens s'y découvrent vite dans un contexte hostile et savent vite a qui se fier et avec qui grouper.
Maintenant c'est vrai qu'une présentation actualisée des guildes existantes et de leurs relations serait un plus pour tous ceux qui veulent rejoindre le royaume parce qu'il y a un défi a y relever.

Ce que j'ai eu comme impression, est qu'il y a un héritage lourd et que toutes les guildes ne s'entendent pas forcément bien. Ce serait bien de crever l'abcès et de présenter les particularités de chaque guilde non ?

Mais bon c'est vrai qu'on peut aussi aller voir sur les parties publiques des forums de celles ci, mais les choses intéressantes étant réservées aux membres, on n'y apprends pas forcément grand chose.
Moi j'avouerais qu'avec mon Sauvage level 20 et équipement de /level je tape comme un dingue sur un sicaire ... 30 de dégàts avec buff hate et dps..

J'ai essayé de faire un BD pour farm à quartz j'ai fais 10o et fait 1level en quelques minutes sur le chemin du tp hib.

Eveal Sauvage Valkyn tout poilus mais qu'avec catacombs va l'être tout zoli zoli.

( Ereamar si tu pouvez donner un peu ton style d'horraire de jeu que je sache quand me connecter pour te contacter )
Mes horaire
Ben mes horaire de jeux sont assez aleatoire en fait =)
Je joue souvent apres 23h jusque midi ou en apres midi jusque 19h .... ca depend des jours et si je suis fatigué ou en pleine forme
Enfin voila suis ouverte a tout send pour la creation de la gu ou aide au pitit joueur meme si ils veulent pas crée la guilde ..


mes perso que je joue en ce moment ben c'est Ereamar ou Gilannor voili voilou

++ in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés