Mythic offre 14 jours d'essai sous Shrouded Isles

Répondre
Partager Rechercher
http://www.darkageofcamelot.com/images/14DayTrial.swf

Après une première offre d'essai gratuite de 7 jours sous le client Super Classic (Moteur de l'extension Shrouded Isles mais contenu du jeu de base), le développeur et exploitant US revoit sa proposition à la hausse avec 14 jours d'essais en intégrant pleinement l'extension SI.

Si l'aventure vous tente ou si vous voulez simplement tester la dernière version, il suffit de télécharger le client sur l'un des sites listés sur cette page, et d'utiliser la clef indiquée pour valider le compte.

Attention, si vous ne résiliez pas votre compte avant la fin de ces 14 jours, un abonnement payant vous sera alors facturé.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

Attention, si vous ne résiliez pas votre compte avant la fin de ces 14 jours, un abonnement payant vous sera alors facturé.
J'en connais plus d'un qui vont se faire couilloner
Citation :
Publié par Ghoster
J'en connais plus d'un qui vont se faire couilloner
Tu m'étonnes. Je vois ce genre d'écritures bien placées en bas de la Page ...

Bouuuh, je suis vil et mauvaise langue ça se trouve ...

Citation :
Quand on commence à offrir des jours d'essai gratuit, c'est qu'il doivent sentir le vent tourner
Nan, l'appat du gain.
Citation :
Publié par =(Zatia)=
Quand on commence à offrir des jours d'essai gratuit, c'est qu'il doivent sentir le vent tourner
(Mythic fait ce genre d'offre promotionnel depuis 2003, en les réactualisant régulièrement.
Et à chaque fois, il y a quelqu'un pour y voir le signe du déclin de DAoC. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Mythic fait ce genre d'offre promotionnel depuis 2003, en les réactualisant régulièrement.
Et à chaque fois, il y a quelqu'un pour y voir le signe du déclin de DAoC. )
TOA devait tuer DAOC, NF va tuer DAOC,aucun doute que catacombes signera la fin de DAOC...

Un vrai mort-vivant ce jeu en fait.
Citation :
Publié par =(Zatia)=
Oui mais là le contexte est assez différent, y'a un challenger de poids en face.
Qui offre un jeu totalement différent, que ce soit au niveau ambiance ou Gameplay. On disait d'ailleurs la même chose de StarWars Galaxy...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
(C'est déjà ce qui était dit à l'époque.
"Oui, mais Ryzom, c'est pas comme SWG, c'est un challenger de poids."
"Oui, mais SWG, c'est pas comme AC2, c'est un challenger de poids."
"Oui, mais AC2, c'est pas comme Shadowbane, c'est un challenger de poids."

Le fait est que ce genre d'offre promotionnelle n'est pas due à l'arrivée d'un concurrent, mais à la poursuite d'une politique menée depuis 2003.

Après, on peut penser que tel ou tel concurrent va couler DAoC aussi sûrement qu'Everquest a coulé UO, mais y voir un rapport de cause à effet avec une politique lancée en 2003, ça n'a aucun sens.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés