[Broc] L'atmosphère étrange qui plâne ces derniers temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakshmi
Ben tu sais Babyboy (kiss d'ailleurs) je suis sur DAOC depuis sa sortie je suis une veille peau quoi et je disais ca aussi tu sais "Jamais je quitterai DAOC", "Le jour ou je me connecterai plus sur DAOC je serai 6 pieds sous terre", ...

Depuis que TOA est arrivé et maintenant NF, je ne retrouve plus l'ambiance d'antan "Arachnea (du temps ou j'étais sur Ys/Mid) : Ouaw Ding 20", "Lear : Hee Ara Bravo ma poule champagne", "Arachnea: Houuuuaaaaa j'ai un Lycantrope a mes fesses aidez moi viiiitteeeeee", "Zorghal : Je suis la je reprend l'aggro ma kobye préférée", ...

Maintenant tous ca est terminer, chacun pense a ses petits artefacts perso, ses petites ML, plus personne ne fait attention au autres joueurs, ca se dispute sans arrêt pour des broutilles (artefacts encore et tjs), y a plus des groupe comme avant, beaucoup de monde on des buff boot et les Ovates on de plus en plus de mal a grouper, ... Et j'en passe.
Malheureusement, je suis du meme avis...

Citation :
Tu sais en RvR je me croirai plus dans "Counter Strike" que sur DAOC c'est navrant d'en être arrivé la ces derniers mois si pas cette dernière année.
J'ai honte de le dire, mais je ne vais plus qu'aux vaux... j'ai 3 persos, un guerisseur 50 que je vais arreter car plus fun du tout en rvr, un moine 46 qui a fini les vaux et qui s'arretera la et un ranger 39 qui va faire son dernier val et s'arreter.

Citation :
Je me souvient encore et tjrs sur Ys/Mid quand on faisais des super bataille entre Albion, Hibernia et Midgard ce qu'on appelle du vrais RvR, pas d'Arctéfact, pas de RA, juste notre armure épique.
Et pas encore de phénomène de "bb". C'etait bien ce moment là. J'avais plus l'impression d'etre a egalité avec les autres joueurs, d'avoir ma chance ...
J'ai pas connu la "Grande Epoque" DAoC donc je peux pas vraiment en parler. En revanche, moi aussi je vais stop à la fin de la semaine avec mon abonnement, DAoC est un bouffe vie social..enfin ce sera sûrement une pause mais bon.

Pour revenir au sujet, j'entends parler pas mal d'anciens et c'est vrai que ce sentiment de nostalgie reviens assez fréquemment.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Perso, NF me fait gravement chier.

-Je me fais grave chier en prise de fort a appuyer pendant 1h sur le bouton tirer de mon arme de siege

-J'adore me prendre 15 fleches d'arc du fou en même temps partout ou je vais


Du coup mon temps de jeu a chuté gravement depuis la sortie de NF et si je ne finis pas par trouver du plaisir a jouer à cette version du jeu, je changerais de jeu.

Je pense que c'est a peu de choses prés mon point de vue aussi , si a terme je ne trouve plus grand intérêt à me connecter je stopperais aussi le jeu .

Daoc a fait son temps dirons nous
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
je faisais part de mes sentiments personnels, mais bon, pourais tu me dire ou je dit : "le serveur va mourir, daoc est mort, say la fin"
ah oui je l'ai pas dit c'est vrai, c'etait juste une occasion d'aboyer un peu =) quant au fait que je ne joue plus, tu ne connais certainement pas tout mes persos

Reroll ranger say le mal ... /point Odessa !!!

(le peu que j'ai vu d'elle : elle était pas solo, elle défendait son realm, c'est une ranger exemplaire, sauf qu'elle voulai tout le temps mes buffs putrides.)
__________________
Bijanweb
Citation :
Publié par Baby | Twinkle
Je ne sais pas dans quelle génération je me situes (j'ai commencé DaoC il y a 1an et demi), je ne ressent cette espèce de lassitude qu'a cause de JoL avec tout ces post d'adieu comme si nous avions besoin de savoir que vous vous en alliez ....

Et je ne penses pas être le seul !!

Pour tout ce que tu as dit je peux te dire qu'on est 2

Je détestais le RvR auparavant, 1/2 heure d'attente de formation de groupe, go emain, bus /release et on recommence...

Maintenant avec entre autre les TP vers les forts, je m'amuse beaucoup plus en RvR qu'avant avec mon druide. Alors c'est vrai j'ai beaucoup d'amis de longue date qui sont partis, mais si c'est de vrais amis j'ai gardé contact avec eux, et sinon, bah j'en ai trouvé d'autres

Tout est question d'adaptation

En tout cas, je vais pas m'arrêter de si tôt maintenant que je commence à m'amuser en RvR

PS: je joue depuis la sortie du jeu et mon mais a à peine 35 jours de play, c'est peut être pour ça que je ne m'en lasse pas... trop de DAoC tue le DAoC
Sur tout les jeux ou j'ai pu jouer on-line j'ai tjrs entendu les anciens dirent Ô c'était mieux Âvant
Frenchement je pense que les forums univers de Daoc nuit gravement à la santé du jeu, pour la plupart c'est des posts de gens pas content ou des départs, moi même mon attitude ig à bcp changé depuis que je fréquente le forum.
C'est aussi le coté typiquement Francais du gars qui gueule en cherchant tjrs la personne qui va lui confirmer qu'il a raison, dans le cas de JOL ce qui fait mal c'est qu'on a un forum pour le faire avec plein de gens qui n'attendent que ça
Citation :
Publié par Astira
Sur tout les jeux ou j'ai pu jouer on-line j'ai tjrs entendu les anciens dirent Ô c'était mieux Âvant
Frenchement je pense que les forums univers de Daoc nuit gravement à la santé du jeu, pour la plupart c'est des posts de gens pas content ou des départs, moi même mon attitude ig à bcp changé depuis que je fréquente le forum.
C'est aussi le coté typiquement Francais du gars qui gueule en cherchant tjrs la personne qui va lui confirmer qu'il a raison, dans le cas de JOL ce qui fait mal c'est qu'on a un forum pour le faire avec plein de gens qui n'attendent que ça
Oué pareil, on se fait des idées sur certains posteurs car ils sont la pour faire les méchants pas content, ou les floodeurs de service, alors qu'ils n'ont rien a voir IG.

Mais sinon IG je ressent pas trop cette fameuse ambiance, peut être un peu de mal a s'habituer a la nouveauté mais je trouve pas ça si flagrant.

La nostalgie des vieux joueur ça fait plus d'un an qu'elle est la, voir plus pour moi, c'est normal que petit a petit ils disparaissent, 3 ans c'est quand même 'achement long
Citation :
Publié par Denethor
Oué pareil, on se fait des idées sur certains posteurs car ils sont la pour faire les méchants pas content, ou les floodeurs de service, alors qu'ils n'ont rien a voir IG.
Ya du vrai ^^

Citation :
Publié par Denethor
Mais sinon IG je ressent pas trop cette fameuse ambiance, peut être un peu de mal a s'habituer a la nouveauté mais je trouve pas ça si flagrant.

La nostalgie des vieux joueur ça fait plus d'un an qu'elle est la, voir plus pour moi, c'est normal que petit a petit ils disparaissent, 3 ans c'est quand même 'achement long
C'est la facilité de dire ça selon moi,je pense qu'on s'ennuierait ferme si on revenaient aux versions antérieurs contrairement à ce que certains disent. C'est surtout les mentalités qui a évolué, notre connaissance du jeu s'est considérablement amélioré, nos réactions sont plus les même qu'au début.
Beeeeen... pas moi Mais bon je suis qu'un jeunot hihi.

Ma guilde est bien vivante et continue de devoir gérer ses disons 3-4 demandes de recrutement par semaine... Mon groupe fixe ne parle pas du tout d'arrêter, on aime bien NF et les gens avec qui je groupe habituellement en dehors de ça ne parlent pas d'arrêter non plus.

Beaucoup de départs pénibles de bons amis et d'anciens joueurs quand même c'est sur mais je ne sens pas la fin non

Je compte quand même aussi sur une certaine relève, même si la manière dont la plupart des nouveaux joueur abordent le jeu n'est pas très prometteuse il y en aura toujours qui sortent du lot.

Pour ce qui est de ma friends list elle a toujours été vide
Citation :
Publié par Koromas
erf le spot de Pygs que de mauvais souvenir...
je devais être derrière vous tout seul à solot des boueux moi comme une pauvre sicouz...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
apres 3 ans de jeu daoc n'a plus rien de nouveau a offrir et c pas le simulacre d'extension pro zerg qui va y changer quelque chose.
Donc oui c'est la fin pour beaucoup de gens qui ont connu un autre daoc
Citation :
Publié par Coch
apres 3 ans de jeu daoc n'a plus rien de nouveau a offrir et c pas le simulacre d'extension pro zerg qui va y changer quelque chose.
Donc oui c'est la fin pour beaucoup de gens qui ont connu un autre daoc
Entièrement d'accord
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Daoc de nombreuses années de vie encore
Il y aura toujours de nouveau joueurs et de moins en moins d'anciens c'est tout.
Daoc n'est plus et ne sera plus le jeu qu'il a etait jusqu'a Toa/NF qui ont finnit de degouter une majorité des joueurs qui etaient la a la beta
Citation :
Publié par Coch
Daoc n'est plus et ne sera plus le jeu qu'il a etait jusqu'a Toa/NF qui ont finnit de degouter une majorité des joueurs qui etaient la a la beta
Il est volontaire le lapsus?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
La mélancolie du daoc passé n'est pas la seule raison des départs.

Perso je joue un heal et qu'est ce que je peut me faire chier Abusé.

Et qd on dit Nf= mass rp, certe j'en fait mass a rez tlm c passionnant. Du combat en plaine en petit comité mes amis y a rien de mieux et c devenu très rare avec Nf soso bye bye je passe de temps en temps faire un group sympa mais j'emmene toute ma gu sur wow on reviendra pe pour catacombs..
Citation :
Publié par Pastaga
Daoc, bien que n'y jouant plus, va mourir dans qq mois. Le jeu ne va pa s'arreter mais il n'y aura plus aucun interet. TOut le monde part avec nf.

Trop d'extensions, de rallonges, de vouloir concurrencer les jeux qui vont sortir lassent les anciens joueurs c'est normal.

Et une tres tres grosse partie des joueurs qui restent sur daoc vont partir pour l'arrivée de Wow, ca va se sentir lors de la beta europe.

Depuis Toa de toute facon le jeu s'est détérioré beaucoup plus vite


@+ Daoc
si tu n'y joues plus je vois pas trop comment tu peux juger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés