Pré commande, on se moque de qui?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
L'opération de la pré commande a été lancé le 26 novembre ... On est le 29, et il est impossible de pouvoir pré commandé le jeu ...
De qui se moque blizzard pour limiter des stocks sur un jeu?? D'autant plus que balancer la pré commande 4 jours avant la paye (pour ceux qui bossent), c'est limite prendre les gens pour des cons...

Donc en gros, tu craches pas la tunes le jour J, tu vas te faire voir? :x

Belle politique... Enfin bref, quelqu'un a trouvé un moyen de pouvoir l'avoir?
Exclamation
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bonjour,
L'opération de la pré commande a été lancé le 26 novembre ... On est le 29, et il est impossible de pouvoir pré commandé le jeu ...
De qui se moque blizzard pour limiter des stocks sur un jeu?? D'autant plus que balancer la pré commande 4 jours avant la paye (pour ceux qui bossent), c'est limite prendre les gens pour des cons...

Donc en gros, tu craches pas la tunes le jour J, tu vas te faire voir? :x

Belle politique... Enfin bref, quelqu'un a trouvé un moyen de pouvoir l'avoir?
FNAC en réservant dés aujourd"hui ou attendre demain et aller chercher le kit a ta FNAC la plus proche (pour les collectors)mais risque d'être déjà tous resa... Sinon MICROMANIA, SCOREGAMES, VIRGIN et éventuellement ALAPAGE pour la version standard!
Mais si tu peux encore pré commander, mais en magasin.

Et pour le jour de paie, je ne pense pas que Blizzard s'en préoccupe, ils ont sans aucun doute autre chose à faire , d'autant plus que le paiement de fera le jour de la livraison et non le jour de la pré commande.
Citation :
Publié par Eyolf
Avoir quoi ? Le jeu ? Faut payer.
Meme si WoW est un jeu, Blizzard est une entreprise qui a pour but de gagner de l'argent, ne l'oubliez pas
Il n'empêche que même si c'est BLIZZARD, la façon dont cette entreprise gère le marketing de WoW est plus que discutable...
Citation :
Publié par shodan
FNAC en réservant dés aujourd"hui ou attendre demain et aller chercher le kit a ta FNAC la plus proche (pour les collectors)mais risque d'être déjà tous resa... Sinon MICROMANIA, SCOREGAMES, VIRGIN et éventuellement ALAPAGE pour la version standard!
Justement, le jeu est en rupture partout...

Eyolf, t'a pas compris mon sujet Payer un jeu oui ... mais le limiter, c'est abuser...

Personnellement quand je vois le lancement US et les problèmes qu'ils rencontrent, ben je crois que mes 44€ euros iront autre part s'ils en veulent pas
Citation :
Publié par Astellig Othey
D'autant plus que balancer la pré commande 4 jours avant la paye (pour ceux qui bossent), c'est limite prendre les gens pour des cons...
Je m'étais fait la meme reflexion mais apparement Alapage ne debite le compte qu'au moment de l'envoie,c'est a dire on sait pas trop quand.....
Oui mais ca verifie quand même si ton compte est rempli Perso je roule pas sur l'or, et mes fins de mois sont justes... Commercialement, c'est une chose à laquelle on pense quand on est des bons commerciaux (je sais de quoi je parle, je travaille dans la grande distrib)
Citation :
Publié par Greenkaya
Je m'étais fait la meme reflexion mais apparement Alapage ne debite le compte qu'au moment de l'envoie,c'est a dire on sait pas trop quand.....
La Fnac.com aussi, et la date c'est le 15 janvier.
Exclamation
Citation :
Publié par Astellig Othey
Justement, le jeu est en rupture partout...
Tu veux quoi ? La collector ? Si c'est le cas, t'as appelé la FNAC la plus proche de chez toi ?
Si tu veux la standard, je pense qu'il doit y'en avoir encore! Sinon si tu veux absolument le commander via le net, effectivement y'a de forte chance pour que tout soit vendu!

Verifies ALAPAGE sans passer par le lien blizzard car c'est pas la même offre y'a l'offre ALAPAGE/BLIZZARD (tout vendu) et y'a l'offre ALAPAGE tout court (uniquement version standard) tu passes par le site ALAPAGE et tu recherches WoW (pas vérifier si ils en ont encore)
Il faut bien limiter la production, c'est évident il me semble. Quand il envoient le produit à la fabrication et qu'on leur demande le nombre d'exemplaires, il y a peu de chance qu'ils répondent "une infinité svp". La production se fait par à-coups, avant que la première ne soit épuisée et que cela se justifie on en relance une autre.

Il y a donc un nombre de produit fabriqué. Tu arrives au moment où les stocks sont vides. Ce n'est pas pour autant qu'ils n'en redistribueront pas sur commande des fournisseurs, mais il faut savoir patienter, et c'est ce qui semble le plus difficile à apparemment.

Le succès est tel que les stocks sont épuisés après 2 jours, on ne refait pas un stock si rapidement et encore moins en week-end.

Bref avant de venir crier au scandale il faudrait apprendre à relativiser un peu et se calmer les nerfs, c'est un jeu, la béta finale n'a pas encore commencée, le jeu ne sortira pas avant Janvier, on a tout le temps, c'est pas une course.
Le standard, le collector m'en tape un peu
et sur alapage, y'a plus (meme sans passer par l'offre alapage / blizzard)

Edit : Certe faut limité les stocks mais on limite les stocks de la beta par exemple pas du jeu...

Ensuite quand on voit l'impact que ca a aux etats unis, il faut prevoir que ca va être la même en EU ...

Bref, politique commercial de m**** et gestion de m***** ... Heureusement que j'ai rien acheté car franchement j'ose imaginé le lancement européen
Citation :
Publié par Astellig Othey
Le standard, le collector m'en tape un peu
et sur alapage, y'a plus (meme sans passer par l'offre alapage / blizzard)

Edit : Certe faut limité les stocks mais on limite les stocks de la beta par exemple pas du jeu...

Ensuite quand on voit l'impact que ca a aux etats unis, il faut prevoir que ca va être la même en EU ...

Bref, politique commercial de m**** et gestion de m***** ... Heureusement que j'ai rien acheté car franchement j'ose imaginé le lancement européen
Ils sont juste victime de leur succes
Citation :
Publié par Astellig Othey
mais le limiter, c'est abuser...
C'était prévu comme ca dès le départ de le limiter ... vu qu'avec la précommande on a une clef au final beta test. Donc rien de plus normal que ca parte vite.
Exclamation
Citation :
Publié par Astellig Othey
Le standard, le collector m'en tape un peu
et sur alapage, y'a plus (meme sans passer par l'offre alapage / blizzard)
Edit: Effectivement, épuisé pour le moment
Je pense que malheureusement pour la version collector tu peux te brosser, il ne faut pas se leurrer tout le monde s'est jeté dessus donc il y a peu de chances que tu en chope une.
Par contre pour la standard, essaye d'aller voir en magasin, certes sur internet (le solution la plus paresseuse) c'est en rupture mais je suis sur que si tu trouve un Virgin pas loin tu trouveras ton bonheur.
Au pire, ils renouvelleront le stock et si ta première motivation est la beta open, et que tu n'a pas pu pré-commander, il restera quand même une chance pour y participer en t'inscrivant normalement le jour du début de l'open.
Bonne chance.
Citation :
Publié par Keiida
Surement que le stock de clé beta est épuisée, pas le stock de boites de jeu
oui voila, probable que l'offre clef beta est achevée...
personellement, je trouve que c'est du foutage de gueule, je comprend pas VU la, ils veulent faire quoi ? un coup de pub ? en faire un produit rare en distribuant les boites au compte goute ? bref je trouve ça lamentable d'être en rupture 1j apres le "lancement" des commandes : soit ils se foutent du client, soit ils n'ont pas fait une estimation correcte du nombre de commandes


http://fr.wow-europe.com/pre-order/images/alapage/packshot-standard.jpg
http://fr.wow-europe.com/pre-order/images/alapage/bt-stockout.gif

http://fr.wow-europe.com/pre-order/images/alapage/packshot-collector.jpg
http://fr.wow-europe.com/pre-order/images/alapage/bt-stockout.gif


(c'est juste mon avis hein, j'ai l'air aigri et je le suis, je trouve la situation anormale)
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
soit ils avaient un budget délimité et un nombre de boite arbitraire. et ils ont fait avec ce qu'ils avaient. Les presses et les imprimeries, c'est pas donné tu sais.

avant de dire "ouais c'est des blaireaux chez machin parceque leur produit est en quantité limité" allez diriger une boite avant, merci.

non je suis pas pro VU, ni pro Blizzard, m'en bat un peu, mais quand je vois les réactions et les caprices de certains je ne peux m'empecher de m'insurger.
Bis repetita : les clés beta sont sûrement en quantité limitées. Les boites de jeu seront certainement remises en vente après la mise en route de la beta, sans clé ce coup-ci ...
Citation :
personellement, je trouve que c'est du foutage de gueule,
ben non ils devaient avoir defini un nombre maximum de clef au beta test pour eviter les surcharges. je ne vois pas ou est le foutage de gueule... c'est meme plutot intelligent de leur part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés