Yaga Shura et son invincibilité

Répondre
Partager Rechercher
Vla chui devant le Géant, qui est sensé être vulnérable d'après mon journal de quête. ( j'ai donné les coeurs à la prêtresse de Bhaal)

mais il résiste a tous mes coups et sorts, y a rien qui passe. ( j'ai été voir sur plusieurs soluces, il parait qu'il y a une cinématique de la fin de la ville assiégée que je n'ai pas eu )

Citation :
Publié par Blink / Alyne
au moment ou tu rentre dans la ville il y a une cinématique

tu as combattu la sorcière à qui tu as donnée les coeurs ?
oui, elle perd la tete et on doit abrégé ses souffrances , ca c'est fait. Mon journal me dit bien qu'a priori Shura a perdu son invincibilité.
Oui il dit qu'il n'est plus invulnérable mais qu'il va te broyer quand même


Ceci dit, il reste résistant à pas mal d'armes normales

Si t'as un cure dent équiper, c'est ptet normal
ben mes cogneurs sont pas mal équipés arme psionique+5, hache de garde +5, rasoirnoir et la lame angurvadal +4.

Mon jeu est patché avec ce patch bgii-throneofbhaal_patch_26498_european.exe. Si je dois reprendre une sauvegarde avant Yaga chui bon pour tout me retaper ! joie
J'ai déjà eu ce bug. Et comme je n'avais pas de sauvegardes avant la quête de Yaga-Shura (ou bien j'avais la flegme de tout refaire, je ne sais plus ), j'ai préféré vaincre le géant malgré son invulnérabilité, en modifiant un peu mon Archer/mage avec SK (j'ai eu de la chance d'avoir cette classe ) : je lui est rajouter 3 ou 4 Coup ajusté.

Donc je me lancer Hâte améliorée, Enchaînement puis arrêt du temps: coup ajusté... et je tire et je tire ... en renouvelant les coup ajusté grâce à l'enchaînement).

Peut-être que çà marcherait avec la transformation en Flagelleur mentale .

PS: j'avais jumeler mon perso au niveau 12 (environ je crois) pour que sa capacité de coup ajusté soit celle qui baisse la dextérité (ou une autre stat, j'ai un trou de mémoire ).
Ben justement je crois que çà ne marche pas (le ctrl Q) .
Sinon quitte à "tricher" (même si s'en ai pas vraiment) c'est ce que j'aurais fait plutôt que de modifier un perso .

Enfin, peut-être que la personne consernée par ce bug pourra mieux nous renseigner... si jamais elle repointe son nez par ici .
Sachant que le Ctrl+Q ne tue pas mais enlève 1000 et quelques PV, si le personnage est invulnérable, le Ctrl+Q ne servira à rien.

Hellrune, pense à sauvegarder plus souvent. Ca t'arrive jamais de mourir et de devoir recommencer?
Citation :
Publié par Keltac
Hellrune, pense à sauvegarder plus souvent. Ca t'arrive jamais de mourir et de devoir recommencer?
Eeeeh ouii, il y a des gens qui y arrivent.
Citation :
Publié par Keltac
Sachant que le Ctrl+Q ne tue pas mais enlève 1000 et quelques PV, si le personnage est invulnérable, le Ctrl+Q ne servira à rien.

Hellrune, pense à sauvegarder plus souvent. Ca t'arrive jamais de mourir et de devoir recommencer?
je sauvegarde souvent, mais ca n'empeche pas que si tu n'as que des sauvegardes qui ont "générées" le bug ca ne sert a rien.


sinon a part ca, ben j'ai réussi a le passer en recommençant =)

merci à tous les participants (ctrl q ne marchait pas effectivement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés