[Officiel] Sur le pied de guerre ( Magasins où reserver votre WoW)

Répondre
Partager Rechercher
Les parisiens avides de collectors, passez à la FNAC Digitale, moyennant 14€ vous pourrez précomandez votre coffret colletor ( oui collector ), et mardi vous viendrez chercher votre pack de précommande, et mi-janvier, votre édition collector, pour faire vos kakoo :]
IDEM pour la FNAC de PAU , vous pouvez reservez aujourd hui votre Collector et venir chercher votre pack mardi avec un acompte de 14 euro.

Cette FNAC recevra 30 edition collector mardi deja 15 de reservé
A se qui parait pour les personnes voulant faire la Beta final il y a possibilité sans précommander et sans être sur la beta closed par exemple une possibilité d'inscription sur le site ? nan ?
il paraitrait (sources blizzard) qu'il va y avoir un nouvel envoi de cles pour la closed beta

voila

[edit] : j'ai viré l'affirmation comme quoi il y aurait des clés pour l open beta disponibles apres la pré réservation, vu que je n'ai pas retrouvé le lien. Je suis contre les affirmations sans sources, donc je commence par moi

Ps : je suis quand meme sur de l'avoir lu
Citation :
Publié par amapi
A ce qui parrait ??

Source, lien, url, un truc pour atayer ca (svp, eviter le truc:_ "un copain d'une amie du beau fils .... m'a dis que")
Je demande justement ! Donc si quelqu'un a des informations ?
Toutes les commandes sur WoW qui ont été fait directement sur le site Alapage.com ont été annulé mais toutes les commandes qui ont été fait sur Alapage.com via le site de Blizzard ont été accepté
Citation :
Publié par Breez
marf, ca me debequete...

ya beaucoup de jeu qui font des betas ouvertes payantes ? ca me semble surrealiste, ca gache limite lenvie de tester, faut vraiment etre addict !

je ne payerais pas perso, car je trouve inadmissible de payé une beta ouverte, tanpis je devrais passer 1 mois a attendre, cest vraiment pas la mort / si j'y joue lol.
ben moi je trouve ca bien, ca me permettra de n'investir au pire que 10 euros si j'accroche pas du tout au jeu pendant la beta...et ca fera 35 euros d'economisé...
je suis allé sur ebay pour rigoler et j'ai tappé world of warcraft collector edition et j'ai eu :



133 items found for world of warcraft collector edition




edit : pour Breez inutile de te rappeler que c'est une avance sur le jeu hein? ca te fera 10€ de moins a payer pour la release, blizzard a fait ca pour faire plaisir aux joueurs, afin qu'ils se familiarisent avec le jeu avant la release
Il restait 5 boites précommandes wow ce matin au Virgin de Bayonne. Sur les 25 qu'ils avaient commandé ils n'en ont reçu que 10, donc ça reste qd meme bien limité cette histoire. (Même si je doute qu'il y ai beaucoup de basques qui lisent jol :x)
Citation :
Publié par Epouvantail
Il restait 5 boites précommandes wow ce matin au Virgin de Bayonne
Moi au virgin de Toulouse il ne semblait pas an manque du moins en apparence je l'ai eu sans problème et maintenant j'attends la bêta ouverte
bonjour
quelqu'un sait-il s'il reste de ces petites boites au virgin de mérignac, près de bordeaux ?
et si oui, si j'ai une chance d'en avoir une sachant que j'y vais le 4

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés