[Macroting] PAS BIEN !

Fil fermé
Partager Rechercher
En rentrant d'un bar vers 1h du mat je log uo pour faire mon pti tour mensuel et la je tombe sur... 6 macroter dans le nord de skara alors jme dis que je vais bien m'amuser a voir qui sont afk et qui verifi quand meme son ecran de temps en temps alors je hide un golem... pas de reaction a par le golem qui tout a coup re-apparai et hit le ptit malin de macroteur !
Tout étonné de ce phénomene nouveau, je tente ma chance un 2e coup et paf, re-hit... tout a coup un sourire pervers sur mon visage apparait et je me met a hide et re-hide tout les golems que je vois...

Résultat ? 6 mort... puis 3 qui se font rez 5 min plus tard et reviennent m'insulter.
Je leur explique que le macroting unattended est interdit et que j'aurai tout aussi bien pu appeler un GM par personne.

Encor 1 s'est fait rez 10 min plus tard et au moment ou j'ecrit ca, 2 n'ont toujours pas bougé


1) Ca coute cher les armes 100% poison ? (c con de les perdres dans des conditions pareil quand meme )
2) Le macroting n'est plus interdit ? (trouver tout a coup 6 macroteur au meme endroit ca fait bizar...)
3) J'ai eu raison ? (bien sur )
4) Yavai des francais dans le tas ? (bien fait)

5) C'est a cause de l'extension que tout le monde se remet au macrotage ?


PS : pourquoi je vois l'heure d'été encore affichée sur l'heure de mon message ?
Le macrotage sans être devant l'écran est toujours interdit, mais bon les GM ne s'amusent pas à chasser les macroteurs, sauf si un autre joueur les appelle. Quant à l'extension, elle doit y être pour beaucoup oui : de nouveaux comptes crées, donc de nouveaux persos à monter etc... Sans compter les anciens joueurs qui revoient leurs templates.

Enfin, pour l'heure d'été il doit y avoir une option dans ton profil -> "modifier vos options", dans la partie "options de date et heure", choisis "ne jamais appliquer l'heure d'été").
le macrotage est interdit et c'est pas bien de le faire et surtout pas intéressant, mais bon je trouve pas très intelligent de faire ce que tu as fais, jouer au shérif qui fait sa petite loi dans le jeu ( une fois par mois en plus) et puis leur dire te plaints pas j'aurais pu caller un gm c'est limite pitoyable (là je réponds car tu as posé la question autrement je m'en fiche c'était pas moi), puis les gens prennent leur responsabilité en macrotant je pense s'il se retrouve ban tant pis pour eux mais le reste ne dérange personne et je suis contre tout comportement qui consiste à s'occuper de ce que fais le voisin sous prétexte que c'est interdit surtout quand cela ne porte pas nuisance.

désolée je ne supporte pas ce genre de comportement c'est navrant et puéril (maîtresse X copie sur Y,pis y va avoir une meilleurs note que moi) et puis c'est pas tes oignons surtout pitié laissez les gens faire ce qu'ils veulent tant que cela ne vous porte pas préjudice. (au fait t'avais pas quitté le jeu!!!)

enfin si tu t'es amusé ben c'est déjà ça, mais bon j'ai répondu car ces comportements m'énerve mais l'utilité de ce genre de post ben bof bof
pffffffffffffffff
Evidament que le macrotage il es interdit, et franchement je trouve c** ( censure ) que tu fasse ca ....ils te derange pas..et dit moi que toi non plus tu as jamais macrote t medso...me dit pas non ... avoue et prends pas les gens pour un c***
Moi je trouve ça hypocrite d'embêter les gens sur une chose qu'on a fait soit-même à plusieurs reprises . A la limite tu serais vraiment un partisan du non-macrotage absolu je pourrais encore comprendre mais là... Enfin bon il faut dire aussi que c'est pas super malin de macroter près d'une ville...


Bevier.
on dit pas un ogre, on dit un troll

sinon le coup de buter des macroter unattented... mwé c'est pas très fun je trouve... et puis bon, que celui qui n'a jamais marcroté invis des golems mwé mais bon... de la part de quelqu'un qui a dejà utilisé cette technique c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité nan?
Quelle mentalité de merde ... Tu dois faire parti de ce qui font que les francais ont une réputation de pur c**.

Quesque çà peut bien te faire ce que font les autres, regardes ta gamelle au lieu d'emmerder les autres.

Ce genre de macrottage même s'il est interdit ne fait de tord à personne contrairement à des scripts beaucoup plus hard ...

Qui n'a jamais mais alors jamais utilisé une macro ???? ... peut etre juste ceux qui ne connaissent pas c tout alors arretes de faire ton barbo à nous raconter à quel point tu peux être *#*#*# (choississez vous même le mot adapté, y'en a tellement qui colle à ce genre de comportement)

Ps : non je ne faisais pas parti des 6 pov gars à qui on a pas foutu a paix car justement, ce genre de macro, je ne le fais pas à skara, ville des francais si FIER d'emmerder les autres.

T.MESDO et ses defenseurs .. vous êtes pathétique et pitoyable
[Bon vu la tournure que prend le sujet je vais arrêter le massacre et fermer le tout. Mais je vais essayer de mettre les choses au point avant quand même : OUI lancer des macros en boucle sans être devant le PC est interdit, et le fait que "tout le monde" le fasse ne rend pas la chose légitime pour autant, et encore moins son apologie. Je tiens également à préciser que si le sujet ressemble à un vaste troll, alors abstenez vous d'y répondre surtout si c'est pour enflammer le débat ("dont feed the troll" ça vous dit quelque chose?) : la Nature a le don de créer de petites merveilles, et il en existe sur ce forum sous la forme d'un petit bouton qui peut sembler anodin mais qui peut faire des miracles. Je parle du bouton "signaler" (le petit triangle "danger" sous les messages) : si un sujet vous pose problème, signalez le aux modos en donnant vos raisons. Vouloir faire justice soit même en montant d'un ton ne fera qu'attirer sur vous la foudre des modos, et vous n'y gagnerez qu'une édition/sanction à la place de celui qui vous pose problème.

@Brat : ton appeau à modo n'est pas aussi efficace que le dit bouton dont je parle, alors utilise plutôt cette fonction (même si appeler un modo après ton super message, c'est un peu appeler à l'auto-flagellation).

@JE : le troll tu sais ce qu'il te dit? T'as rien à rédiger à part des messages à la limite du flood? ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés