[CINE] The Incredibles

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir je suis allé le voir, et je ne peux que vous le conseiller.
Perso j'ai trouvé que au niveau des animations il est très réussi.
Mais il est surtout drôle.

Le scénario est pas mal aussi.
Dans un monde plein de super héros, suite a une bourde, ils commencent a être traînés sous les tribunaux pour plein de motifs ridicules ("Il m'a empêche de me suicider, il a ruiné ma mort." ou encore tous les passagers d'un train qui allait s'écraser portent plainte parcequ'ils ont été blessés dans le sauvetage...
Du coup les super héros sont proscrits et doivent devenir "normaux".

Je vous laisse découvrir le reste.

Les musiques et le lieu de l'action m'ont beaucoup fait penser a des films de james bond comme héros qui agissent dans l'ombre...

Bref j'ai pas été déçu.

En fait si un peu: il n'y a pas eu de petite animation comme on en voyait souvent avant les films pixar. M'enfin on va pas leur tenir rigueur pour ça.

Edit du titre pour en dessous, oui tu as raison, je l'ai vu en VO en plus

Guntar
vraiment un bon moment de cinema, c'est non seulement le meilleur film d animation en images de synthese que j ai vu mais c'est aussi le meilleur film de super heros depuis bien longtemps.

Tres drole en effet, mention speciale a la couturiere et son "darling". Hilarante . Vraiment bien pour tlm
Suis allée le voir hier soir, et je ne peux que, à mon tour vous le conseiller.
Très très bon film, avec des des passages drôles , surprenants , émouvants . J'y suis allée un peu en trainant les pieds (ben vi moi jvoulais aller voir Cellular ) , mais au bout de 5 minutes de film j'étais sous le charme.
Allez le voir et vous ne serez pas déçus !

[EDIT] PS : A la fin du film pendant le générique (que je n'ai pas vu ayant les yeux braqués dans mon paquet de pop-corn tentant de trouver les pop-corns récalcitrant du fond ) il parait que c'est marqué qu'il y avait les voix (entre autre) de PPDA et de Lorie. J'ai pas reconnu pendant le film, c'étaient les voix de qui ? [/EDIT]
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Suis allée le voir hier soir, et je ne peux que, à mon tour vous le conseiller.
Très très bon film, avec des des passages drôles , surprenants , émouvants . J'y suis allée un peu en trainant les pieds (ben vi moi jvoulais aller voir Cellular ) , mais au bout de 5 minutes de film j'étais sous le charme.
Allez le voir et vous ne serez pas déçus !

[EDIT] PS : A la fin du film pendant le générique (que je n'ai pas vu ayant les yeux braqués dans mon paquet de pop-corn tentant de trouver les pop-corns récalcitrant du fond ) il parait que c'est marqué qu'il y avait les voix (entre autre) de PPDA et de Lorie. J'ai pas reconnu pendant le film, c'étaient les voix de qui ? [/EDIT]
je l ai vu en VO mais :
voix VF de Violette Lorie
voix VF d'Edna Mode Amanda Lear
voix VF du narrateur Patrick Poivre d'Arvor
voix VF de Bob Parr / M. Indestructible Marc Alfos
voix VF de Syndrome Bruno Salomone
Citation :
Publié par Guntar
Les musiques et le lieu de l'action m'ont beaucoup fait penser a des films de james bond comme héros qui agissent dans l'ombre...

En fait si un peu: il n'y a pas eu de petite animation comme on en voyait souvent avant les films pixar. M'enfin on va pas leur tenir rigueur pour ça.

Guntar
Oui, c'est exactement à du JB que m'ont fait penser beaucoup de situations, et je pense que c'est volontaire.
En bref, c'est beau et prenant.

Et pour le petit film, pas de chance ; sur Besançon on a eu droit à un animé de quelques minutes, nous expliquant pourquoi avoir un lapin-antilope dans sa vie permet d'être heureux. ,
Citation :
Publié par lyn steinherz
Et pour le petit film, pas de chance ; sur Besançon on a eu droit à un animé de quelques minutes, nous expliquant pourquoi avoir un lapin-antilope dans sa vie permet d'être heureux. ,
Falô!

Sinon je pense que j'irai ptet aller le revoir avec des amis qui peuvent/veulent pas aller voir des films en VO, pi ça me permettra de voir ce que ça donne en français.

D'ailleurs je me demande si ils ont changé des trucs entre VO/VF, je pense notamment au premier supervilain qui est un français...

Guntar
Citation :
Publié par Le Vagabond
en VO c'est The Incredibles
la traduction francaise a deux balles (les indestructibles) n'a pas vocation a être retraduite.

tres bon film sinon.
bof; les "incroyables" ça fait naze comme titre je trouve.

Sinon j'irai le voire lundi aprèm, je suis déjà pressé
J'suis content de vos commentaires qui louange le film car après avoir visionné le preview je suis rester sur mon appétit et ma copine veut m,amener le voir en fds alors j'ai un peu d'espoir :-)

[edit]eh oui j'ai bien aimé :-)[/edit]
Moi j'aimerais bien aller le voir mais bon j'ai peur qu'il y ait mass enfants au cinéma... Et j'aime pas les enfants, surtout au cinéma.
Citation :
Publié par Jab
Moi j'aimerais bien aller le voir mais bon j'ai peur qu'il y ait mass enfants au cinéma... Et j'aime pas les enfants, surtout au cinéma.
Séance de 20H00 hier soir, une vingtaine de jeunes couples dans le ciné, rien que ça.

[EDIT] Pour deux messages en dessous : Oh ! C'est moi qui l'ai écrit en premier !
Citation :
Publié par Jab
Moi j'aimerais bien aller le voir mais bon j'ai peur qu'il y ait mass enfants au cinéma... Et j'aime pas les enfants, surtout au cinéma.
En même temps, ça beau être un film d'animation, je sais pas si c'est vraiment pour les enfants. Enfin je veux dire, rien a voir avec Bambi ou même Nemo.

Je suis aussi allé le voir hier soir a 20h, pas un seule gamin.

Guntar
rien a dire , je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé

ca se moque bien , ca se moque gentiement, et ca a le mérite d'etre drole en plus

c'est plutot bien ficelé , ca s'enchaine tres bien , non a voir
Je l'ai vu, et j'ai apprécié
C'est du Pixar, gage de qualité quant à la réalisation (les extérieurs dans la jungle sont d'un réalisme ), l'humour y est présent, peut-être moins que dans un Monter & co, mais il n'y a pas grand chose à redire
On passe un très bon moment, et pour ceux qui aiment les films d'animations en image de synthèse, c'est un régal
A noter que moi aussi, j'ai eu droit au petit film du mouton sauteur et du lapin-antilope
Citation :
Publié par Wedge
A noter que moi aussi, j'ai eu droit au petit film du mouton sauteur et du lapin-antilope
Bon ba comme de toutes façons en sortant je me suis dit que je l'aurais en DVD quand il sortira, je le verrai a ce moment là, enfin j'espère...

Guntar
point de vue technique : meilleur film d'animation qu'il m'ait été donné de voir (en attendant Madagascar chez Dreamworks en 2005 )

scénario un peu pauvre à mon goût mais on ne peut pas tout avoir
Citation :
Publié par Wedge
Je l'ai vu, et j'ai apprécié
C'est du Pixar, gage de qualité quant à la réalisation (les extérieurs dans la jungle sont d'un réalisme ), l'humour y est présent, peut-être moins que dans un Monter & co, mais il n'y a pas grand chose à redire
On passe un très bon moment, et pour ceux qui aiment les films d'animations en image de synthèse, c'est un régal
A noter que moi aussi, j'ai eu droit au petit film du mouton sauteur et du lapin-antilope
j ai juste 15x plus rigoler devant incredible que devant monster // shreck 1 et 2
ce film est énorme
Citation :
Publié par Flake
Je me suis endormi.
Moi presque, à la fin je commençais à en avoir plus que marre, j'ai trouvé ça super lourd et inintéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés