Qui a commandé sur alapage?

Fil fermé
Partager Rechercher
Version du jeu dans la boite collector ?
Quelqu'un sait il quelle version du jeu trouvera t on dans la boite collector ? celle de l Alliance ou celle de la Horde et si il y aura moyen de choisir ou non.

Merci d'avance.

Flo
Citation :
Publié par ~~Poséidon~~
pour ceux ayant passé des commandes sur alapage, là il est 10h bientot mon suivi de commande me dit qu'elles sont en cours de traitement .. c'est normal ou chez vous c'est pareil ?
je vien de commander ya 2 min, g recu le mail de confirmation.

et sinon en ce qui concerne les sites annoncés par blizzard etc, alapage avait sa ptite croix "collector" a l'origine ?
http://fr.wow-europe.com/pre-order/FR.shtml

Citation :
Publié par Narkheym
Quelqu'un sait il quelle version du jeu trouvera t on dans la boite collector ? celle de l Alliance ou celle de la Horde et si il y aura moyen de choisir ou non.

Merci d'avance.

Flo
Une seule version collector, sans dessin sur la boite.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
ceci est tiré du forum officiel de blizzard(général):

Bonjour,

Suite à ce post, j'ai été visiter le forum JeuxOnline et ai pris connaissance des différentes pré-commande sur le Site alapage.

Aussi, j'ai décidé de passer commande et ensuite pris d'un doute je les ai appelé.

J'ai eu une opératrice (très gentille) qui m'a expliqué qu'il s'agit d'une erreur sur le site, que ceci sera corrigé dans la journée.

En effet, comme annoncé sur la page des partenaires, ils n'auront que la version standard.

Aussi, j'ai demandé l'annulation de ma commande.
lol oui c est normal ....
je dirais même que c rassurant imagine qu'il y ai de marquer "pas de commande en cours" lol

question a ceux qui ont déjà commander via alapage : Combient de temps entre la commande et la livraison en général ?


dsl pour les fautes
Message supprimé par son auteur.
En attendant moi j'ai ça avec alapage pour l'edition normale + la collector :

Citation :
PROBLEME TECHNIQUE :
Un problème est survenu lors de la validation du paiement.
Les délais de livraison sont donc modifiés.
Nous avons un probleme qui empèche de passer votre commande !
Votre panier est memorisé, veuillez réessayer un peu plus tard... MERCI.
Citation :
Publié par Pondichery
lol oui c est normal ....
je dirais même que c rassurant imagine qu'il y ai de marquer "pas de commande en cours" lol

question a ceux qui ont déjà commander via alapage : Combient de temps entre la commande et la livraison en général ?


dsl pour les fautes
Si l'article est en stock, 2-3 jours pas plus. Par contre j'habite en Région Parisienne donc c'est peut être un poil plus long en province

Jamais eu de problème avec Alapage
Alors,

Je viens d'appellé A la page et j'ai eu une gentille hôtesse qui m'a dit :

Nous vendons bien le coffret collector qui comprend la clé pour la beta, j'ai demandé au responsable produit qui me l'a affirmé.

Les clés beta seront envoyées dés la semaine prochaine.

Voila, donc merci d'arreter de lancer des mauvaises rumeurs.

Donc a la page, c'est du tout bon

Olmos
Citation :
Publié par Chon
Bah si tu commande un collector que ce soit Fnac ou Alapage tu auras les bonus, si c'est pas le cas ce ne serait pas un collector
La seule différence? Ptetre le délais pour les avoir le jour J
C'est ce que j'ai dis...
Désolé alors jsuis un peu stone avec ma crève je dois mal lire

Sinon pour Alapage j'ai aussi pris contacte avec cette gentille dame qui commence a bien connaitre le produit à force d'avoir été contacté
La version collector existe mais sera en vente à la sortie du jeu pas en pré commande
Citation :
Publié par Vargr
Apparement alapage à retiré les boutons de pré-selection pour WoW collector...
On a la page, mais pas de possibilité de commander.
On dirait bien oui
Citation :
Publié par Olmos
Alors,

Je viens d'appellé A la page et j'ai eu une gentille hôtesse qui m'a dit :

Nous vendons bien le coffret collector qui comprend la clé pour la beta, j'ai demandé au responsable produit qui me l'a affirmé.

Les clés beta seront envoyées dés la semaine prochaine.

Voila, donc merci d'arreter de lancer des mauvaises rumeurs.

Donc a la page, c'est du tout bon

Olmos
Qui croire entre Chon et toi ?
Perso g commandé la collector sur alapage la, avant que le lien pre selection disparaisse. Tout s'est bien deroulé.
Mais vous filez des doutes...
Truc simple ALAPAGE n'est pas revendeur agrée pour la pré commande de la version collector.
Juste pour la version normale.

La page que l'on a eu pour la version collector permet de réserver le jeux pour sa sortie ce qui est indiqué pour la suite est faux et j'ai eu la confirmation de la dame d'ALAPAGE.
Bref j'ai annulé et vais voir ma Fnac à midi
Je ne dis pas ce que c'est la vérité absolue ou pas je transmet juste les infos que j'ai reçu.
De plus elle a bien halluciné du fait qu'il était impossible en tapant World Of Warcraft dans le moteur de recherche du site, de trouver le jeu.

Sacré bordel en tout cas
pour ceux qui on commandé et pas recu d email de confirmation PAS de panique ....il semblerai que certain email passe a la trappe chez alapage .... G donc appellé et eu la confirmation que ma commande a etait pris en compte a 2HOO du mat bla bla bla ect ...
Donc pour ceux qui on" en cours de traitement " et pas d email pas d inquiétude ....SI vous flippé a mort contacté les par telephone vous aurez la confir.... (g briffé le televendeur il s attend a etre inondé d appel lol... vous genez pas ..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés