[Recherche] Bon Tailleur

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Julianos ayant décidé de prendre un peu de recule par rapport au métier de tailleur, arre de tailler tout et n'importe quoi tout le temps) je cherche donc un bon tailleur qui serais près à crafter des objets si je lui amène les ressources (avec accessoirement un petit supplément soit en Kama soit en ressource selon mes capacité ..)

Merci au tailleur de donnée leur level

PS: je pense que ça ne concerne pas que moi ce petit besoin... alors répondez ici et non par MP vous aurez plus de client
lol je sui tailleur nivo 5 ze pe te faire de zoli bando !!
si y'a d peti level intéressé par d louffeur ou qui veule que je leur crafte d bando (y'a un débu a tout aider moi a monter de nivo c gentil^^) qui me contacte en jeux :
/w -kakashi- qui vou salu bien!!
Tailleur
bonjour

je suis tailleur LVL 28 avec 64 % de réussite en cape et 56 % en chapeau

tu me trouve 80 % du temps là-bas appel quant t u as besoin

++

/w isaana
lol 3 jours de repos et on veut me mettre à la retraite, cool

Comme indiqué après quelques jours de repos (passer 8h voire plus par jour au tailleur c'est gentil mais ca fait perdre pas mal d'interet au jeu) j'ai juste passé mon service payant (10 ressources parmi une liste avec rien de rare et cher, mais de l'utile) pour éviter de me déplacer toutes les 30 secondes au tailleur pour une cape, vu que l'on paye qu'une fois par série de réussite.

Je ne sais pas encore, je verrais suivant l'humeur des jours à venir si je me mets à faire l'offre que les mardi vendredi et dimanche pour avoir 4 jours tranquilles de jeu par semaine .

Je perdrais peut etre un peu de clientèle ce qui fera du bien aux autres tailleurs, certains m'ayant reproché de prendre trop de clients ne leur laissant rien. Mais bon certains m'ayant reproché ça utilise mon service pour tenter leurs capes plutot que les tenter eux memes m'ont bien fait rire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés