Guide du blademaster/finelame :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Merci pour ces réponses précises

Quand au switch d'armes, je m'y étais préparé psychologiquement

Sinon, autres questions :

J'ai vu que adc augmentait les chances de taper avec la deuxième arme en même temps. Est-ce que ça s'applique aussi dans le cas ou on fait des styles de l'arme de base ?

Si c'est le cas il est plus avantageux de prendre une arme de main gauche lourde et qui fait beaucoup de dégâts non ?

Merci encore, je sais j'aurais pu regrouper les questions mais j'y ai pas pensé sur le coup
@++ IG
Oui ça s'applique à tout autre style non adc de la même façon. Quant à l'avantage d'une main gauche lente, il n'est effectif que si tu capes ta vitesse de frappe à 1.5 avec une main gauche plus rapide, du fait de l'effet de hâte.
Bonjout tlm

Jme posais une tite question question sur le finou

Le style lvl 50 adc est-il absolument nécessaire ou peux ton plutot mettre 44 en adc ???

Et aussi la comp. Charge est dispo a partir de kel lvl
Citation :
Publié par J'ai vos dents
Bonjour, je pose juste une pitite question pour les plus éclairés d'entre vous

Est-ce que le template 50 adc 42 bouclier et 39 lames est viable ?

Ca me tenterai bien un finelame un peu hybride

Merci d'avance les gens !

Si tu es prêt a faire l'effort de switcher par l'inventaire, c'est probablement le meilleur template hybride, le 39 en Lames n'est pas vraiment pénalisant, sauf éventuellement pour le style 50 (fin de l'enchaînement de dos qui fait quand même assez mal )

Dans ton rôle de tank offensif, c'est avec la chaine de coté AdC que tu feras mal.

En terme de Weapon Skill, la perte est ridicule.. bref un template surtout depuis NF qui peut etre des plus intéressants


Voilou
Citation :
Publié par Golthar
le style 50 adc a le plus gros GR de tout hib

Si tu exclue le style 50 faux (impassable en RvR) qui le relègue dans la catégorie des caresses
voila , j'aimerai votre point de vu sur les points ra pour faire un finelame qui se joue exclusivement en grp opti. Je pense que charge 3 deja c inevitable avec force 5 pour max dégât. Mais pour la suite je ne sait pas. J ai laissé tomber IP 3, ça coute bien trop cher en ra avec 2 druides dans un grp, meme si ça leur donnait un coup de pousse après avoir claqué martyre qui t enlève 70% de vie. Pourquoi pas maître en douleur pour la suite mais il faut au moins niveau 3 pour que ce soit efficace.
Alors après charge 3 et force 5?
Citation :
Publié par Fulana
Si tu exclue le style 50 faux (impassable en RvR) qui le relègue dans la catégorie des caresses
Pas vraiment non , c'est meme tres probable que supernova soit encore plus haut que ce fameux style 50 faux
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=496949
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés