Bye bye CoH

 
Partager Rechercher
"Ce n'est qu'un au revoir" dit la chanson et je reviendrais sûrement tester CoV mais après 6 mois de fun absolus, je dois avouer que je m'y amuse de moins en moins. Manque de contenu, d'univers propre au jeu comme c'est le cas sur les titres à venir.

Je m'étais complètement désintéressé de WoW à la minute ou j'ai créé mon premier perso (un pti controller feu qui n'a jamais dépassé le level 14 comme la quasi intégralité de mes persos d'ailleurs ) mais la prochaine release et l'open béta US m'ont remis dans le bain de l'heroic fantasy, et quoiqu'on en dise, ce monde Fantastique a quelque chose que les autres n'ont pas.

Allez, je ne dénigre pas Paragon pour autant mais le passage du lvl 40 avec GazoDuc m'a achevé. J'éprouve une énorme difficulté à me connecter et pour être un "vieux-de-la-vielle" du MMORPG, ce signe ne me trompe plus.

A bientôt donc, je salut les Héros IG et ceux du forum JOL qui n'ont jamais cédé à la tentation du ouin-ouin, ce fut un plaisir.
http://membres.lycos.fr/zaffo2/gazogauche.jpg http://membres.lycos.fr/zaffo2/gazoface.jpg
Bye-bye
Ah ben si tu pars chez la horde, c'est cool, je pourrai te taper dessus.
Perso je pense pas arreter CoH, ne serait-ce que parce que y jouer un heure de temps en temps ca fait du bien. Et je suis pourtant dans la beta euro.
Bon voyage dans d'autres terres... Peut-être nous recroiserons-nous
Passe de temps en temps par ici si tu en as le temps

Ps : A mon avis ça risque de ne pas être le dernier... ^^


+++
Citation :
Allez, je ne dénigre pas Paragon pour autant mais le passage du lvl 40 avec GazoDuc m'a achevé. J'éprouve une énorme difficulté à me connecter et pour être un "vieux-de-la-vielle" du MMORPG, ce signe ne me trompe plus.
Dans ce cas la, te serais que dans l'univers des Mmorpgs il est fréquent d'être confronté au des baisses d'enthousiasme, de motivation.

Motivation qui revient d'elle même, après un ptit break. C'est un cycle qui se repete quand on joue longtemps sur le meme Mmorpg

Et pour être un vieu de la vieille du Mmorpg, je sais très bien qu'il ne faut jamais enterrer définitivement un jeu sur lequel on a pu jouer longtemps, et très régulièrement.

A bientot sur WOW en tout cas, et bonne continuation a toi
Je te connais pas Zaffo, mais je te dit bye qd meme et HF sur WoW, mais un de parti, un de retour, en ce qui me concerne je reviens sur CoH avec mon blaster Ice/Ice level 19, le bien nommé FROST TROOPER, à mon avis depuis juillet le jeu a du bien évoluer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés