Démos de modules à télécharger

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que d'avoir pleins de sujets persistants partout, on regroupera ici les liens vers les sujets avec liens vers des modules démos valant le détour :

Démo de taverne & peuplement automatique de zone

Pour les rajouts,
1. créez un sujet pour votre module à télécharger, comprenant évidemment un lien vers ce module.
2. postez une réponse à ce sujet avec le lien vers le Sujet spécialement créé.
3. on modo se chargera de le rajouter à la liste et d'effacer la réponse devenue inutile

Ainsi les personnes testant votre module auront un sujet dédié pour y faire leurs commentaires.

NB : Si votre module est complet, c'est dire s'il s'agit d'un module à jouer, merci de le rajouter ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=127730
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Edit
----------------------------
OUPS ! Mea culpa... Des mots qui n'ont rien à voir avec le topic... Merci mobidique !



Canard supercool...
----------------------------


Edit2
----------------------------
Suite aux conseils avisés de mobidique, trève de blabla et action sur les modules démos...

Donc acte [En espérant ne pas commettre encore d'impers en voulant communiquer des adressses se voulant d'à-porpos... sinon flagellez-moi... ] :

- un module test de persos grobilisables pour voir ce que ça donne upgradés et faire ses prévisions budgétaires - de "Lord Cassin "

- premières implémentations des règles complémentaires de D&D3 en Béta - de "la guilde HCM", à laquelle il est nécessaire d'adhérer en passant par Bioware...

- et pour finir, un petit exemple de dragon ENFIN! volant - de "Girruuth" !


Note pour info cependant... Les modules n'ont pas encore été testés par ma personne mais provienne serainement de la Bibliothèque de Neverwinter...

En espérant apporter une juste contribution...



----------------------------
C'est gentil coolstar et soit sur que tous ceux que tu as cités et les autres sont touché par tes remerciements mais ... Ce type de post aussi sympathique soit il aide pas pour le rangement et l'accés au infos, scripts, modules de démo ou module tout court avec ou sans mj si tout le monde fait comme toi, on va se retrouver avec 4 pages de remerciements (oui j'exagère ) et de ci de là un pov' post de module perdu. si tu veux faire des remerciements par contre hésite pas à faire un nouveau fil, beaucoup seront contents de te suivre

Bref ...

Je signale dans cette section le post suivant

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=127338

présentant un module de base permettant de tester et comprendre le fonctionnement des encounters (rencontres). A modifier ad libitum en fonction de ses besoins.
Demo de zone préfabriquées

Bains publiques
Eboulement dans un couloir

Une évolution de l'éboulement avec une rencontre, un petit gobelin somme tout très simple mais qui à la sale manie de se multiplier à chaque fois qu'on lui fait des dégats.
Eboulement avec surprise

Un petit piège
Piège avec portes récalcitrantes

Multispawn avec objet requis dans l'inventaire par encounter

Les livres d'histoire de Baldur's Gate 2
Les livres d'histoire de Baldur's Gate 2 et de Icewin Dale 2
Vins, Bières, cidre et alcools des Royaumes Oubliés
Démo de mobilier pour mondes persistants
[Prefabriqué] Livres des dieux des royaumes oublies

Jaha Effect
Labyrinthe : Repaire de Soleil Noir
Pour l'instant juste en jeu... histoire que les scripts sensibles ne tombent pas en de mauvaises main trop tôt (ben si vous savez tous comment sortir avant d'y être rentré c'est pas marrant)

https://forums.jeuxonline.info/showt...threadid=232109

Mais je le proposerais au chargement quand il sera définitivement testé... et qu'au moins une personne en soit sortit
Et bien plutôt que de le mettre dans ma signature, je crois que je vais mettre le lien vers ma Galerie des SPELL_ et VFX_ ici

Galerie des SPELL_ et VFX_ par Damonya et amélioré/simplifié par Azazel

C'est un petit module utilitaire, pour les scripteurs qui veulent connaitre ce que font exactement les sorts et les effets visuels, avec leurs noms réels (nom de la constante SPELL ou VFX dans un script) ecrit lorsqu'on active un sort ou un effet visuel.

Bon repertoriage


PS : J'ai pas fait de post pour en parler, alors inutile de faire des commentaires, car j'ai juste fait ça au départ à titre personnel, voyant que personne n'avait jamais fait un repertoriage des sorts.
Il peut certes être amélioré, mais ca sera pas par moi . A vous de voir, si le coeur vous en dis.
Démo d'un jeu de cartes à la magic : nécessite de connaitre un peu l'anglais afin de comprendre les règles, pour ma part je le trouve très bien construit, fourni avec un module de démo et nécessite un petit hakpak.
Si vous décidez de l'implémentez à votre module attention je crois qu'il prend beaucoup en ressources.
http://nwvault.ign.com/Files/modules...90720000.shtml
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés