Guide de l'empathe

Répondre
Partager Rechercher
1)

SCM pour pexer c'est obligatoire
(pouvoir déchainé aussi )

Sinon ca depend, etant donné que tu peux respec realm facilement, si tu es 2L par exemple tu peux prendre :

Acuité II + SCM I + surcharge I + maitre mage I


enfin ca depend de ta facon de jouer
(j'ai mis compagnon enragé II parceque c'est mon pet qui fait tout en ce moment par exemple)

2) non

3) oui
Citation :
En solo : un empathe lune en solo c’est pas le top, pour tuer un mob il a besoin de beaucoup de mana et ne peut pas enchainer, heureusement le regen mana permet de réduire le temps entre chaque mob. La capacité a solo d’un empathe mana dépend d’une seule chose : la durée de son stun, plus celui ci est long mieux l’empathe lune pourra solo c’est pourquoi les premiers levels en solo sont durs chez un empathe lune. Heureusement avec un peu de méthode un empathe lune peut arriver a tuer des mobs jaunes sans trop de probleme. Il faut pour cela lancer les 2 dots a full portée (stun optionnel a ce stade la) puis faire 1 ou 2 blast et reculer (sprint ou pas) le mob devrait mourir tout seul, ce n’est pas très efficace mais bon … il faut apres trouver des mobs qui courent pas trop vite et qui n’ont pas d’instant cast, les mobs qui castent sont généralement excellents pour les magos et surtout pour les empathes lune car alors qu’il s’arretent pour caster le dot continue a faire effet
Bonjour je suis empathe 21 ; 21moon

Je suis pas daccord avec ce que tu dit la; lempathe moon a mon avis solo plus vite et chain sans trop de dt que lempathe sun. Je ne trouve pas que se soi dur de monter entre 1-20 avant davoir le stun 5sec qui aide bcp je ladmet sans bufbot ni sc ni autre truc du genre 21 /played 1j14h , par exemple el spot des bantham entre 15-16 et 18-19 et bien sa quand les mob etaient orange-rouge ct chain un peu lent ( vu que plus de mana a claquer ) mais faire du rouge nétait pas un prob , ' sof si resist massif ' ;mais sur les oranges jaunes ct la fete pas de dt , les bantham repop assez vite ; et pour dire le mob orange arrivait pas o cac ; juste en faisant dot / stun /2eme dot / (restun si ya u resist sur un des dots ) / dd / dd / recule un peu et c fini

avec regen mana 1 puis regen 2 ensuite dans les 2 cas si on gere sa mana et quon se place tjrs a la distance maximal ( c tt bete mais des fois avec le terrain on se rend pas compte des distance) on peut chain du jaune orange

Au lvl 21 je suis allez spraggon ; je me disait un donjon ... pas de possibiliter de cast de tres loin ; plein dagro... mais non ; juste me metre en haut descalier et cast le mob orange de la meme façon que pour les bantham ; et run un peu question que le dot blesse bien le mob et redot rerun et ainsi de suite avec les autres mob ; avec le 2eme Hot sa passe tt seul


Quand a la durée du stun ; meme quand le stun etait de 3 ou 2sec je c plus ; ct jouable ; chain du jaune orange nest pas un prob pour lempathe moon; mem si bien entendu il doit bien choisir c proie ; mais pour quel classe nest ce pas le cas ?

ps: Quelques bon melange pour grp

Empathe moon / Ranger : le rangeo pull / emp en assist dot/stun/dot Hot si necessaire. L empathe ne doit pas etre trop pres du ranger .
Empathe moon / Ombre : emp pull dot /stun /dot /stun o cac ombre pa et enchaine.hot et c repartit. L Ombre doit se placer " dans " lempathe
Empathe moon / Eld : meme tech que pour le Ranger sauf que les 2 mago doivent formé un triangle avec le mob.
une question svp

pour un empathe sun 50 a mort etant 2L je souhaiterais essayer de charmer une salamandre sur typhon reach mais je ne sait pas kel type de sort utilisé (lv 1, 2 ...,ou 6)

ps j'ai 50+ 11 ensun
Je profite de ce "vieux" post afin d'éviter d'en ouvrir un nouveau pour une info qui pourrait intéresser les empathes :

est-il utile de caper le skill moon ? Cela a-t-il une influence sur la puissance du dot ?

Par exemple, j'ai 61 (50+11) en moon, vais-je faire plus mal qu'avec 50 en moon ?


Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Babyboy/Oilila
Je profite de ce "vieux" post afin d'éviter d'en ouvrir un nouveau pour une info qui pourrait intéresser les empathes :

est-il utile de caper le skill moon ? Cela a-t-il une influence sur la puissance du dot ?

Par exemple, j'ai 61 (50+11) en moon, vais-je faire plus mal qu'avec 50 en moon ?


Merci d'avance pour vos réponses
Suffit de tester Tu prend deux vieux bout d'armure RoG, un avec +4 moon, l'autre sans rien, tu veille a ne pas modifier un autre facteur important tel l'intellect, etc...

Tu test sur ronat et voilà Par contre je sais que pour le DD la différence est notable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés